“Parfait....” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“Parfait....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

C'était bon et frais , pizza aux aubergines et parmesan exceptionnel ainsi que les lasagnes. Service souriant et très professionnel , pensez à réserver car la terrasse se remplit très vite

• 5 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Terrace accueil et repas sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

De promenade dominicale nous avons visité les baux de provence, aucun restaurants n'étant ouvert à cette période de l'année, on nous a conseillé la place du village de Maussane les alpilles. Nous nous sommes dirigez vers la piazza del gusto, un demi heure d'attente pour une table sur une terrace ensoleillée bondée de clients, et vraiment enfin à table nous avons passés un moment merveilleux avec une pizza digne de ce nom succulente merveilleuse, un service professionnel exceptionnel (beaucoup de réguliers tout le monde l'appelle par son prénom Stephane), ils offrent des ballons aux enfants pour pouvoir jouer sur la place.... Vraiment ça vaut une heure de route pour passer un dimanche aussi agréable merci

• 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Qualité Prix au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De passage en Provence,nous avons déjeuner au Piazza del Gusto. Nous n'avons pas été déçus, la journée était belle et affichait allègrement ses 20°, repas pris sur la place de l'église,très sympa,accueil parfait. Les pizzas,un délice. Je recommande celle aux aubergines et parmesan.Les salades sont copieuses et excellentes. Nous avons passés un agréable moment. Les tables étaient toutes prises, et certaines personnes attendaient pour déjeuner. Je recommande chaleureusement ce lieu, j'y retournerai soyez en certain.

• 4 5 étoiles Ambiance
Maillane, France
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bonne pizza, et le chausson au NUTELLA... Un vrai délice !!! J'ai hâte d'y retourner... Stéphane est très accueillant on s'y sent très bien!! Merci!!

Visité en mars 2014
Soleuvre, Luxembourg
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les pizzas sont très bonnes. On se sent à l'aise dans ce restaurant malgré la petite taille de la salle, grâce à l'accueil sympathique. Nous reviendrons en été pour profiter de la belle terrasse.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Piazza Del Gusto ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piazza Del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.