“Bon repas et très bon acceuil.” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Clapiers
“Bon repas et très bon acceuil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les pizzas sont très bonnes et le personnel très agréable. Les enfants sont servis rapidement.
Quand au sundae coulis caramel , un régal !!!

Visité en mai 2014

bruxelles
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et nous y avons passé une agréable soirée. Le service est efficace et convivial. Les pizzas sont très bonnes ainsi que les desserts. La carte des vins propose des vins de qualité. En conclusion , une agréable découverte.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Parfait....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était bon et frais , pizza aux aubergines et parmesan exceptionnel ainsi que les lasagnes. Service souriant et très professionnel , pensez à réserver car la terrasse se remplit très vite

• 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Terrace accueil et repas sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

De promenade dominicale nous avons visité les baux de provence, aucun restaurants n'étant ouvert à cette période de l'année, on nous a conseillé la place du village de Maussane les alpilles. Nous nous sommes dirigez vers la piazza del gusto, un demi heure d'attente pour une table sur une terrace ensoleillée bondée de clients, et vraiment enfin à table nous avons passés un moment merveilleux avec une pizza digne de ce nom succulente merveilleuse, un service professionnel exceptionnel (beaucoup de réguliers tout le monde l'appelle par son prénom Stephane), ils offrent des ballons aux enfants pour pouvoir jouer sur la place.... Vraiment ça vaut une heure de route pour passer un dimanche aussi agréable merci

• 5 5 étoiles Ambiance
Ile rousse
“Qualité Prix au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De passage en Provence,nous avons déjeuner au Piazza del Gusto. Nous n'avons pas été déçus, la journée était belle et affichait allègrement ses 20°, repas pris sur la place de l'église,très sympa,accueil parfait. Les pizzas,un délice. Je recommande celle aux aubergines et parmesan.Les salades sont copieuses et excellentes. Nous avons passés un agréable moment. Les tables étaient toutes prises, et certaines personnes attendaient pour déjeuner. Je recommande chaleureusement ce lieu, j'y retournerai soyez en certain.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Piazza Del Gusto ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piazza Del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.