“Passez votre chemin!” 2 5 étoiles
Avis sur Castillon des Baux

Castillon des Baux a été ajouté à vos Favoris
Castillon des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Bis Avenue de La Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons été hébergés dans l'annexe dont l'accès est rendu difficile par un escalier abrupt d'une vingtaine de marches (aucune aide proposée pour descendre les valises), le décor est absent : grand espace froid, carrelé, vide, non insonorisé, donnant sur une terrasse gravillonnée entourée d'un muret en béton brut. La salle de bain est dans le même style déprimant, éclairée par des néons dignes d'une classe des années 50, sans produits de toilette, avec des serviettes de bain déchirées. N'oublions pas la brosse à dents des derniers occupants laissée à l'abandon dans un coin. L'autre gros point de déception est le petit déjeuner qui se limite à quelques produits infects de marques distributeurs, sans aucun service pour la "modique" somme de 12 euros... Enfin l'hôtesse montre un empressement à être réglée à la limite de l'indécence. En résumé, aucun charme, aucun intérêt, très mauvais rapport qualité/prix. Passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
castillondesbaux, Propriétaire de Castillon des Baux, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Je suis très surpris par cet avis car l'hôtel n'a pas de chambre correspondant à la description faite par cette cliente :
- pas de terrasse en graviers
- pas de carrelage au sol dans les chambres
- pas de néon
- pas d'escalier abrupt desservant les chambres
Pour ce qui concerne la propreté, les avis sur les autre sites contredisent cette appréciation.
Enfin, cette cliente a-t-elle véritablement séjourné au "Castillon des Baux"? En effet, elle ne semble connaître ni le prix du petit déjeuner ni la qualité des produits servis (nous ne proposons aucun produit de marque distributeurs). En conclusion peut-être s'agit-il d'une confusion .

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Au coeur des alpilles ,àdeux pas de tous les restaurants de Maussanne ,nous avons découvert un havre de paix et un petit paradis pour les yeux ;Les propriétaires sont très attentionnés,l'hôtel refait à neuf ,nous y retournerons en été pour bénéficier de la piscine et du jardin ...à découvrir absolument !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Personnel trés aimable.
Agréable jardin avec piscine.
Chambre et salle de bain assez spacieuses et relativement récentes.
Petit déjeuner assez copieux pris sous une tonnelle en été(vraiment trés agréable)
A proximité du village à pied.
Parking réservé.
Proche des Baux de Provence en voiture.
N'hésitez pas à demander aux proprietaires de vous conseiller pour des restaurants à proximité. Nous nous sommes littéralement régalés dans un restaurant se situant à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Très bon hôtel, bien situé. Le personnel donne de très bon conseil sur les restaurants des environs (y compris un excellent, la fleur de thym à quelques pas de l'hôtel) et les activités environnantes. Bon pour le farniente comme pour les amateurs de sport (vélo, golf).
Nous y retournerons dès le printemps prochain!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Très bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût et situé dans un charmant village. l'accueil etait chaleureux. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit-déjeuner dans la véranda qui donne sur le jardin. Ideal pour des départs en balades à pied ou VTT (visites des baux de Provence et Fontvieille)

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

nous avonsfait un merveilleux séjour dans ce charmant hotel.dans un cadre magnifique vue sur les alpilles, nous avons été accueillis par les propriétaires très sympathiques très attentifs a leur hotes, très copétents.
les chambres ont été rénovées et la notre avait une très belle vue sur la piscine.
le petit déjeu,ner dans la verrière etait un vrai plaisir
un hotel à recommander sans hésitation pour le calme le paysage l'accueil et la qulité des prestations

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Limousain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avons passé un week-end dans cet hotel situé dans le village de Maussanne-les-Alpilles pour visiter le site des Baux de Provence (tout proche).
Nous avions pris une chambre donnant sur le jardin et une tres jolie piscine. La chambre était joliment décorée et très propre.
Les propriétaires sont très sympas et prennent le temps de disucter avec vous et vous conseiller sur les visites à faire dans la région.

• a aimé — Le cadre et la gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
L'Oustaloun
L'Oustaloun
N° 2 sur 7 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Castillon des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castillon des Baux

Adresse: 10 Bis Avenue de La Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 7 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castillon des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castillon des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castillon Baux
Hotel Castillon Des Baux Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castillon des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.