“Charmant et personnel très serviable” 4 5 étoiles

Castillon des Baux a été ajouté à vos Favoris
Castillon des Baux
10 Bis Avenue de La Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Genève
“Charmant et personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Très bon hôtel, bien situé. Le personnel donne de très bon conseil sur les restaurants des environs (y compris un excellent, la fleur de thym à quelques pas de l'hôtel) et les activités environnantes. Bon pour le farniente comme pour les amateurs de sport (vélo, golf).
Nous y retournerons dès le printemps prochain!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Très bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût et situé dans un charmant village. l'accueil etait chaleureux. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit-déjeuner dans la véranda qui donne sur le jardin. Ideal pour des départs en balades à pied ou VTT (visites des baux de Provence et Fontvieille)

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

nous avonsfait un merveilleux séjour dans ce charmant hotel.dans un cadre magnifique vue sur les alpilles, nous avons été accueillis par les propriétaires très sympathiques très attentifs a leur hotes, très copétents.
les chambres ont été rénovées et la notre avait une très belle vue sur la piscine.
le petit déjeu,ner dans la verrière etait un vrai plaisir
un hotel à recommander sans hésitation pour le calme le paysage l'accueil et la qulité des prestations

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Limousain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avons passé un week-end dans cet hotel situé dans le village de Maussanne-les-Alpilles pour visiter le site des Baux de Provence (tout proche).
Nous avions pris une chambre donnant sur le jardin et une tres jolie piscine. La chambre était joliment décorée et très propre.
Les propriétaires sont très sympas et prennent le temps de disucter avec vous et vous conseiller sur les visites à faire dans la région.

• a aimé — Le cadre et la gentillesse des propriétaires

• a aimé — Le cadre et la gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Castillon des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castillon des Baux

Adresse: 10 Bis Avenue de La Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, HRS et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castillon des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castillon Baux
Hotel Castillon Des Baux Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castillon des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.