“Lou souleù me faï canta” 4 5 étoiles
Avis sur Val Baussenc

Val Baussenc a été ajouté à vos Favoris
Val Baussenc
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Lisieux
“Lou souleù me faï canta”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Globalement très correct avec trois bémols cependant
- l'hôtel accepte les animaux avec les nuisances que cela comporte
- les confitures du petit déjeuner sont quelconques
- même pas une boisson offerte sur une note de 1600 € /semaine pour deux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On est loin d'un accueille sympathique ... chambre banale sans personnalité et très bruyante donnant sur la piscine, le ménage manquait un peu, petit déjeuner trop cher et manque de choix pour 11€, c'est la seconde fois que nous revenons dans ce coin ou nous étions allés à l'oustaloun (médiocre) ! Recevoir les clients avec plaisir ce n'est pas dans ce coin que cela est possible ! Très déçus, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Andrimont,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

De passage à Maussane-les-Apilles, nous avons séjourné une nuit dans ce très beau cadre.
Accueil sympa, belle grande chambre (n°35) donnant sur la piscine très agréable.Bonne literie, salle de bain spacieuse et propre, wc séparé. Petit-déjeuner parfait, bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons pas prix le repas au restaurant. Nous conseillerons volontiers cet hôtel à nos amis et connaissances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Accueil très convivial, hôtel très joli. Grande piscine sécurisée.
Chambre standard 108€ correcte.
le ménage est vite fait; qq poils restant sur le carrelage et dans la baignoire,
Les joints de la baignoire seraient à refaire.
Restaurant excellent.
En revanche 11€ le petit déjeuner par personne est très décevant.
En sucrés : qq mini viennoiseries surgelées, baguette et pain demi, céréales.
J'ai connu des petits déjeuners bien plus appétissants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

La région est superbe et cet hôtel constitue une très belle adresse pour la découvrir.
Amateurs de calme, de lumière et de cigales, l'hôtel est fait pour nous.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Le jardin et sa piscine sont bien agréables par fortes chaleurs.
Sa proximité avec le village permet de goûter avec gourmandise aux cartes des restaurants du bourg.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je m'attendais à quelque chose de plus charmant, dans un village aussi provençal que Mausane ! L'hôtel est joli mais les chambres sont très simples, sans plus, il manque un certain charme. Le jardin de l'hôtel fait négligé... Par contre le petit déjeuner est très agréable. Concernant les chambres, mauvaise surprise d'avoir des lits jumeaux alors que nous n'avions rien demandé de tel. Un peu étonannt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Une très bonne literie fait la base d'une bonne nuit et dormant souvent à l'hôtel c'est très rare! Ici vous ne serez pas déçu. En plus, cet hôtel est relais du silence et respecte vraiment sa promesse : un calme absolu et une vue imprenable sur les alpilles.
Par contre pour la restauration je ne suis pas convaincue : je pense qu'il y a mieux dans le village.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Val Baussenc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Baussenc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.