“Bel endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Val Baussenc

Val Baussenc a été ajouté à vos Favoris
Val Baussenc
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Boudry, Neuchatel, Switzerland
“Bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Séjour d'une nuit, belle accueil, chambre confortable et propre petit plus avec la terrasse! Nous y avons aussi manger, c'était bon mais le plat était un peu froid!! Dommage... Je recommande cet endroit

• Séjour du juillet 2013

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été enchanté par cet hôtel,l’accueil la prévenance du personnel le cadre magnifique, la piscine et les transats en nombre important.La chambre est spacieuse la literie avec une couette, la télé grand écran plat,la salle de bain spacieuse et fonctionnelle ,les WC indépendants, balcon avec tables et chaises .Le petit déjeuner est très varié et copieux.Le petit village de maussane est très agréableTrès bien situé près des baux de Provence
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Voilà plusieurs années que nous descendons dans cet hôtel. Le cadre est magnifique. La cuisine peut être qualifiée de régionale, saine et très bonne. La direction, le chef et le personnel sont très attentifs aux demandes des clients et notamment lorsque ceux ci rencontrent des problèmes d'allergies alimentaires. Très bon petit déjeuner.

À recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Casteljaloux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'accueil est très agréable, le cadre magnifique, notre chambre vraiment très bien, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité, comme à chaque fois dans les relais du silence. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, l'accueil est très agréable, le cadre magnifique, notre chambre vraiment très bien et nous avons apprécié de dormir dans une couette, le petit déjeuner vraiment copieux.
Nous y reviendrons et je le conseille aux personnes qui souhaitent passer quelques jours dans la région.
Sylvie et Robert

MIRIBEL
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement calme avec une superbe piscine chauffée. Le petit déjeuner est complet et le repas de la demi pension était un bon rapport qualité prix.
Notre chambre était douillette équipée d'une excellente literie. Les conseils pour visiter la région étaient pertinents... Si nous passons de nouveau à Maussane ce sera notre choix sans hésiter...

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel agréable, bien situé au calme dans un environnement bucolique.
Idéal pour se reposer, et bien situé par rapport aux Alpilles.
Très jolie maison bien rénovée, mais prix un peu cher pour les prestations ; la chambre que nous avons eu était petite, et pas de balcon, ni terrasse (pourtant un message dans la chambre nous demande d'aller fumer sur la terrasse où se trouve un cendrier) .... Quelle terrasse ?
Petits déjeuners moyens (pour 11 euros on est en droit d'avoir autre chose), viennoiseries "mini" très moyennes, confitures industrielles etc .....
Et pas vraiment d'accueil .... la Patronne qui vous croise ne vous dit même pas bonjour ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Val Baussenc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Baussenc

Adresse: 122 Avenue de la Vallee-des-Baux | Maussane-les-Alpilles, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Baussenc 3*
Au coeur des Alpilles, entre oliviers et lavandes, découvrez notre authentique mas provençal. Nos chambres lumineuses ont chacune leur personnalité et s'ouvrent sur le jardin où s'épanouissent cyprès et lauriers roses. Au restaurant, toutes les senteurs des herbes et des aromates de Provence se retrouvent dans vos assiettes. Une cuisine savoureuse élaborée à base de produits locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Baussenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Baussenc Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Baussenc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.