“en 2011 nous sommes venus et en 2013 nous sommes revenus..” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 Avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Maussane les Alpilles
“en 2011 nous sommes venus et en 2013 nous sommes revenus..”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel et restauration supers. Accueil chaleureux dans un cadre relaxant. Cuisine, petit déjeuner et dîner de grande qualité que nous aimerions trouver plus souvent. Grande disponibilité de nos Hôtes, service très bien. Propreté chambres et rangement il n'y a rien à redire. Nous sommes un groupe de retraités sportifs, anciens cadres, professions libérales, donc beaucoup de personnes ont beaucoup voyagé. Je reste ahuri de voir certaines appréciations complétement injustes. Nos deux séjours de 3 jours ont eu lieu en juin. Relaxe en bord de piscine après une journée sport pour les messieurs et tourisme pour les dames. Magnifique région à visiter avec Les Baux de Provence, Arles, Tarascon, Avignon ............etc

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un excellent accueil et une formule entrée plat dessert à 25 euros d'un excellent rapport qualité/prix. Des plats faits maison. Nous avons passé un très bon moment. Nouqs recommandons ce restaurant si vous passez sur Maussane et dans les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai séjourné une nuit à l'Hôtel restaurant les Magnanarelles, arrivés à 20 h 00, nous avons dîné sur place. Je me souviendrai longtemps du carré d'agneau du patron, excellent. C'est au coeur de Maussane les Alpilles. Le matin petit déjeuner sur la terrasse à l'arrière de l'hôtel, au bord de la piscine ... très agréable ... confiture "maison" ... assez rare pour être mentionné. Rapport qualité prix excellent pour un hôtel à 5 mn des Baux de Provence. Nicolas, l'employé, très serviable et aux petits soins. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grayan-et-l'Hôpital, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel; j'espère ne plus jamais en trouver un comme ça! Dans la chambre aucun décor , même pas une fleur. Panneau en tissus au dessus du lit sale. Salle de bains : mauvaises odeurs, robinet douche prêt à tomber, porte douche manquante, moisires et rouille partout. bonde du lavabo décolleé. Plein de détritus entre lavabo et douche. Sani broyeur dans les chambres bruyant. 68€ la nuit. J 'ai déjà payé moins cher pour de meilleures conditions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
christophe p, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Magnanarelles, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
En réponse à ces clients, toutes nos chambres ont de trés beau rideaux, des têtes de lits, des couvres lits de couleurs pastel comme les peintures, des petites tables de chevet patinées à l'ancienne de style provençal, un ou deux tableaux muraux selon la chambre et une petite table office avec chaises provençale et lampes de chevet, je pense que si cela n'est pas de la décoration je vous retourne la question? par contre pas de fleurs fraîches dans la chambre nous ne sommes pas un 4* et si c'est pour mettre des fleurs "plastic" Non merci !!! les tissus des têtes de lits sont lavés régulièrement, il va de soit que s'il y avait ce jour là une petite tâche (erreur humaine) il est facile de dire le tissus sale ? Pour la salle de bain la description de cette cliente laisse l'impression d'un réglement de compte à OK coral. A l'hôtel pour 3 jours et elle ne se plaint pas à la direction mais attends de partir pour faire ces critiques que je qualifie de gratuites. Mis à part le sani broyeur qui est dans cette chambre ( pour le bruit il suffit de fermer la porte de la sdb, je signale qu'il marche juste à l'utilisation du wc quelques secondes) et non dans toutes les autres comme le dit encore cette cliente, à croire quelle est resté 18 jours pour essayer nos 18 chambres, bref encore une cliente qui malgré ces critiques est resté les 3 jours!!!! Si vous avez déjà payé moins cher je dit oui et bravo formule 1 ou autres simulaires. A bientôt??!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

Salon de Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je tiens à faire part de notre épouvantable expérience dans cet hôtel.
J'avoue que nous avons réservé sans trop se poser de question et sans lire les avis Internet avant, mais ne faites pas la même erreur que nous!
Les chambres sont minuscules, les WC coincés dans la salle de bain (meubles de salle de bain vraiment cheap, un morceau de la douche m'est resté dans les mains!!!).

L'hôtel est très mal insonorisé, grasse mat' inimaginable puisque on peut suivre sans tendre l'oreille les conversations des gens dans le couloir et que le bruit de l'aspirateur de la femme de ménage à l'étage du dessus ressemble à s'y méprendre à des chaises en fer que l'ont tirerait dans tous les sens.
L'hôtel n'est pas climatisé (et avoir un ventilateur qui fait un bruit de réacteur est une réelle chance qui n'est pas offerte à toutes les chambres!), les murs ne sont pas isolés et dès le lever du soleil, la température de la chambre monte et devient rapidement insupportable!
(il n'est pas possible de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit de la rue)

Pour couronner le tout, après une très mauvaise et courte nuit, la femme de ménage toque à la porte et entre instantanément sans avoir attendu une quelconque réponse.
Pas de bol pour moi, je sortais de la douche et j'étais nue!
Aucune excuse obtenue, ni de la part de la femme de ménage, ni du patron qui est à l'image de son établissement.
Quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose sur la facture il a enlevé la taxe de séjour... soit 1 euro! une honte!

Mon conseil: même si c'est le dernier hôtel à avoir des disponibilités (ou le moins cher) à Maussane, passez votre chemin, cherchez un hôtel ailleurs! il y en a beaucoup dans les région, tenus par des gens adorables et qui ont vraiment le soucis de rendre leur clients satisfaits!!!

Les gens de cet hôtel sont de purs escrocs!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
christophe p, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Magnanarelles, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
je répond à cet avis que maintenant car je n'étais pas inscrit avant, mais voyant l'énormité des avis de voyageurs à la réalité des faits je suis obligé dans découdre à défendre l'intégrité de mon établissement. Concernant cet avis de cette voyageuse le 7 août 2012 je me rappelle trés bien, nos chambres sont insonorisés comme beaucoup d'hotel mais je suppose que cette cliente avais oublier de fermer la porte intérieure de sa chambre donc il est bien entendu que si des gens rigolent ou parlent devant la porte de l'entrée de sa chambre on doit entendre un peu les discutions. l'hotel c'est vrai n'est pas climatisé mais par contre c'est une bâtise ancienne parfaitement isolé et nous fournissons un ventilateur par chambre pour l'ensemblede notre établissement en ce qui concerne le bruit il ne font pas plus que le bruit d'une climatisation dans une chambre.De plus la chambre de cette voyageuse était du coté Nord donc toujours plus frais elle aurait pu trés bien fermer sa fenêtre et dormir au mieux. Je vous rappelle que maussane est un petit village en plus le dimanche matin la circulation est moindre. Pour l'incident avec ma femme de chambre, comme le dis cette dame, je suis desuite aprés avoir était avisé par celle-ci demander des explications à mon employée qui m'a dit et ma affirmée quelle avait toquer 2 fois comme elle le fait pour toutes les chambres avant de rentrer, hors elle m'a confirmé que la cliente n'a jamais répondu. Je me suis excusé auprés de cette cliente au moment du départ aprés lui avoir dit que jamais signalé l'incident à ma femme de chambre (la cliente n'était pas nue mais en petite tenue) mais celle-ci a continué encore plus fort ces remontrances à disant quelle voulait ne pas payer sa nuit d'hôtel . Aprés 1/2 d'efforts de ma part mais voyant que de toute maniére cette cliente recherché dix milles pretextes pour ne pas débourser un centimes, je lui est accordé 1€ symbolique car sont manque d'éducation et son peu de courtoisie mon fait honteux devant des autres clients de l'hotel. Je pense surtout que le mariage de la veille s'est mal passé et que nous avons essuyé la colère de cette voyageuse. Dommage que nous pouvons pas lire l'avenir!!!!!
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Découvert avec notre guide logis de France, nous avons été très bien accueillis.Nous avons choisis de prendre notre déjeuner en terrasse au bord de la piscine bien que la salle soit accueillante et climatisée.Quel délice!! apéritif accompagnés d'olives ,amandes et petits fours,petits escargots gris ou ravioles de légumes,bavette à l'échalotte+gratin +ratatouille ou filet de daurade +ratatouille,salade,dessert (fondant au chocolat) pour 25 euros le menu servis très professionnellement ,et rapidement bien que la salle soit pleine ,très gouteux,Nous retournerons à ce restaurant avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

La visite à cet établissement fut de l'ordre du cauchemar. Nous avons hérité de la seule salle (et sale) de douche de l'hôtel non refaite. Une odeur d'égouts qui refoule, une chambre remplie de poussières, une salle de douche visiblement non nettoyée (cheveux, poils,...). Après une nuit sans sommeil (odeurs + poussières + bruit), nous sommes partis en courant sans même goûter le petit-déjeuner. Les propriétaires ne se sont même pas excusés de tous ces désagréments. Ces avis sur la propreté sont partagés par les couples d'amis présents dans l'hôtel durant ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Adresse: 104 Avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Magnanarelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.