“le plus chaleureux des hotels de la region des beaux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 Avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
la murette isere
“le plus chaleureux des hotels de la region des beaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

le patron est très serviable, tout comme le personnel, c'est un petit hotel situé au coeur de maussane les alpilles, donc on peut se balader a pieds, cet hotel a premiere vue ne paye pas de mine, mais une fois vos valises posées, laissez vous aller et profiter de la piscine, et de la terrasse arborée avec des oliviers et divers plantes , ecoutez les cigales, et faites une petite sieste....de plus, le restaurant est au top pour les gourmets, le chef prépare des plats du terroir avec amour, nous y sommes allés par hasard en 2005, et depuis pour rien au monde, je n'irai ailleurs, nous y retournons, ma femme et moi toute les années, ne serait ce qu'un week end...je vous le conseille vivement!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

gevrey chambertin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

accueil désastreux pas de parking stationnement impossible
personnel incompétent (pas de serviettes mises en place lit fait a "l'arrache"
petit dej de hall de gare mais sans le tarif et pour finir le premier soir sous notre fenêtre une soirée disco au bar voisin jusqu'à minuit trente

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

L hotel est sale, la piscine est imonde, les chambres ne sont pas propres, le personnel completement incompétent : pas aimable, 2 h d'attente pour un repas, se fiche eperdument du client...je ne parlerai pas du patron qui aussi indélicat que son hotel est minable !!!
En résumé, si vous aimez la saleté, la crasse, des employés fumistes au dernier stade cet hotel est pour vous !

• Séjour du juillet 2009
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

nous avons séjournés dans cet hotel une nuit lors d une escapade en amoureux,la chambre était dans un état lamentable,pleine de poussiere,la brosse des toilettes dégoutante,la douche cassée,l odeur d égout dans la chambre,ect...l escalier menant aux chambres est en piteux état,et j en passe. nous sommes allés en faire part au patron des lieux qui nous a suggérés de changer d hotel si nous n étions pas content, et qui nous a expliqué que la femme de chambre avait des problemes personnels,ect..
vu l heure tardive nous sommes restés,nous nous sommes aperçus que le petit dejeuner(minable) avait augmenté d'un euro pendant la nuit, et que le parking privé gratuit (situé à 600m!),était à 2 euros! a éviter absolument

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Adresse: 104 Avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Magnanarelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.