“La HONTE FUYEZ TRES VITE!........” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Hotel Restaurant Les Magnanarelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 Avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Troyes, France
“La HONTE FUYEZ TRES VITE!........”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel LES MAGNANARELLES MAUSSANE LES ALPILLES

Nous avons séjourné, mon épouse et moi même cinq jours dans cet hôtel.
Un cadre sympa certes, mais vite vous déchantez....A l'accueil le patron qui nous annonce une chambre N°15, chambre neuve entièrement refaite cet hiver avec tout confort TV Douche spacieuse internet etc....
Ok donc et ravis de toute cette annonce...Nous arrivons dans la chambre après une véritable galère pour se stationner...jamais de place vers cet Hôtel et on vous propose le parking de l'hôtel 5€/jour ou 15€ pour le séjour qui est à 600 mètres de cet hôtel...Pratique bref, nous arrivons à la chambre après cette galère de stationnement en passant par un escalier très raide à déconseiller aux personnes ayant des rhumatismes.....Nous rentrons dans cette chambre au couleurs sympas, mais au fil de la découverte vous déchantez...Des minous de poussière partout mais des vrais minous que j'ai fait enlever car mon épouse est allergique à la poussière je ne vous parle pas des taches sur le parquet restées cinq jours, car nous sommes restés cinq jours, partout c'était complet et nous avons compris pourquoi il y avait de la place....Après nous nous branchons internet et bien niet on vous apprends après coup bien sur que ce bâtiment n'est pas équipé....La salle de bain sympa une belle douche mais tous les robinets sont à l'image du reste trop vite nettoyés s’ils le sont…. et certaines serviettes ont vécu, décousues, des fils qui pendent voir arrachées....
Les wc propres mais vous avez le droit à un broyeur c'est donc bruyant et pas du tout discret...Voici la découverte et j'en passe, une piscine à l'image du reste tout le fond vert les bords verts ainsi que la ligne d'eau et jamais nettoyée en cinq jours....Le lendemain on vous refait la chambre, montre en main cinq minutes lit refait à l'arrache même pas retendu et deux minutes maxi dans la salle de bains tout compris chambre salle de bains cinq minutes ceci expliquant cela....Une honte pour l'hôtellerie française et Logis de France qui ferait pas mal de débouler à l'improviste dans cet établissement en saison avant d'attribuer des cheminées......Nous avons compris maintenant pourquoi dans le village c'est le seul à avoir encore de la disponibilité en saison....nous sommes restés contraint car nous devions être à Maussane les Alpilles vendredi…..Franchement comment peut on se moquer du monde à ce point en laissant autant de saleté dans les chambres...Nous ne parlerons même pas du petit déjeuner à 7 euros car en cinq jours toujours pareils même parfum de confitures industrielles, un mini croissant et un mini pain au chocolat 3 tranches de pain et un mini jus d'orange industriel cinq fois l'identiques.....Les repas 18 euros sans la boisson et ça fait mal le pinard.....Le repas sans être râleur ça peut aller, sans une grosse faim, mais le dessert il se moque de toi, trois boules sorbets ou plutôt une boule car avec son appareil a racler pour faire les boules et bien elles sont creuses......Et le flan du patron alors la, la véritable honte en plus il baigne dans une espèce de crème anglaise à l'image du flanc tellement blanc que tu demandes combien il met d'œuf dans son flanc et dans la crème anglaise et la je sais de quoi je parle car je suis pâtissier traiteur.....
Le fils du patron vous sert au resto, lui aussi il faudrait qu'il apprenne à sourire et à dire bonjour.....Oui jeune homme un peu de commercial vous ferait pas de mal, la jeune femme toujours présente qui n'arrête pas d'ailleurs est super sympa dommage c'est elle qui faisait nos chambres à l'arrache......
Fuyez cet établissement et peut -être que la Direction se remettra en question car à ce niveau c'est une honte au niveau de l'hygiène....Un livre d'or à l'accueil ou j'ai eut du mal à trouver des réclamations, que du bon, remarqué les clients insatisfait ne perde pas de temps à le notifier ou les pages s'envolent de temps en temps...J'envois copie au logis de France de ce message afin qu'eux aussi n'attribuent pas à la légère et sans contrôle régulier des cheminées qui ici, ne sont que tromperie...Je fais suivre aussi ce message à la Direction Générale de l’Hygiène et de la répression des fraudes des Bouches du Rhône rien que pour le contrôle de la piscine et de la saleté du reste….A bon entendeur...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Rassurée par la déco de l'accueil séduisante, nous fûmes très vite décontenancés par :
linges de lit non adaptés aux dimensions, drap et couverture arrivant à la taille - linges de toilette déchirés - tapis bloquant la porte de la chambre, camouflant de grosses taches noires sur la moquette - humidité dans la chambre, et chauffage coupé la nuit ! - Pas d'internet bien que mentionné dans la description - parking oui, mais à 600mètres - Donc, notre séjour de 3 jours s'est brutalement réduit à 1 nuit dans cet établissement douteux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

la murette isere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

le patron est très serviable, tout comme le personnel, c'est un petit hotel situé au coeur de maussane les alpilles, donc on peut se balader a pieds, cet hotel a premiere vue ne paye pas de mine, mais une fois vos valises posées, laissez vous aller et profiter de la piscine, et de la terrasse arborée avec des oliviers et divers plantes , ecoutez les cigales, et faites une petite sieste....de plus, le restaurant est au top pour les gourmets, le chef prépare des plats du terroir avec amour, nous y sommes allés par hasard en 2005, et depuis pour rien au monde, je n'irai ailleurs, nous y retournons, ma femme et moi toute les années, ne serait ce qu'un week end...je vous le conseille vivement!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
gevrey chambertin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

accueil désastreux pas de parking stationnement impossible
personnel incompétent (pas de serviettes mises en place lit fait a "l'arrache"
petit dej de hall de gare mais sans le tarif et pour finir le premier soir sous notre fenêtre une soirée disco au bar voisin jusqu'à minuit trente

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

L hotel est sale, la piscine est imonde, les chambres ne sont pas propres, le personnel completement incompétent : pas aimable, 2 h d'attente pour un repas, se fiche eperdument du client...je ne parlerai pas du patron qui aussi indélicat que son hotel est minable !!!
En résumé, si vous aimez la saleté, la crasse, des employés fumistes au dernier stade cet hotel est pour vous !

• Séjour du juillet 2009
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

nous avons séjournés dans cet hotel une nuit lors d une escapade en amoureux,la chambre était dans un état lamentable,pleine de poussiere,la brosse des toilettes dégoutante,la douche cassée,l odeur d égout dans la chambre,ect...l escalier menant aux chambres est en piteux état,et j en passe. nous sommes allés en faire part au patron des lieux qui nous a suggérés de changer d hotel si nous n étions pas content, et qui nous a expliqué que la femme de chambre avait des problemes personnels,ect..
vu l heure tardive nous sommes restés,nous nous sommes aperçus que le petit dejeuner(minable) avait augmenté d'un euro pendant la nuit, et que le parking privé gratuit (situé à 600m!),était à 2 euros! a éviter absolument

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Adresse : 104 Avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Magnanarelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.