“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oustaloun

et 1 autre site !
L'Oustaloun a été ajouté à vos Favoris
L'Oustaloun
Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
CARPENTRAS
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Coffret wonderbox, la chambre était petite mais la literie confortable. Nous avons très bien mangé dans un cadre très agréable. Les patrons sont vraiment sympathiques. Je recommande vivement. Melle LAHONTAN

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel découvert grâce à un coffret DAKOTABOX. C'est un établissement absolument magnifique doté de chambres meublées avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner servi à table était parfait. Le personnel est aux petits soins. Seul petit bémol : l'insonorisation intérieure. A part ça, C'est un hôtel vraiment charmant que je recommande. La situation géographique est idéale (proche des baux de provence).

blagnac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous venons de passer un week end a L'oustaloun via une wonderbox .Nous sommes enchantés du lieu , de la prestation restaurant ,de l'accueil des propriétaires qui sont adorables .Cet établissement est très bien placé géographiquement , l'endroit est cosy , la déco est superbe .....Ya plus qu'à !!!!!

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert l'Oustaloun grâce à un coffret Wonderbox qui nous a été offert. L'accueil est très sympa, l'auberge est super et la salle de restaurant est très chaleureuse. C'est une bâtisse très ancienne et avec beaucoup de charme. Nous avons adoré la cuisine du chef, une cuisine goûteuse, élaborée avec des produits de saison. La crème d'antan au pralin est à tomber! Le choix du vin par le maître des lieux était parfait. Avec son épouse, ils ont été très attentionnés et à notre écoute. De l'entrée au dessert tout était parfait. Les petits déjeuners sont très copieux. Un pur moment de douceur! Nous sommes ravis et enchantés de ce petit week-end en famille. Nous recommandons l'Oustaloun. Nous ne manquerons pas d'y revenir et de le faire découvrir à nos familles et amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jacou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons choisi cet établissement un peu par hasard. Nous avons été surpris par la chaleur de l'accueil, la qualité de la table, l'ambiance pittoresque de l'établissement, la décoration et la propreté ... On se sent tellement bien chez vous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal, vraiment. Chambre bien décorée, originale et fonctionnelle. Hotel chaleureux. Prix pas exagérés pour le cadre et le lieu. Je reviendrai probablement, et j'essayerai le petit déjeuner qui avais l'air copieux mais que j'ai pas eut le temps de tester.

• Séjour du septembre 2013
Gieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans le cadre d'un coffret wonderbox reçu en cadeau, nous avons choisi "l'Oustaloun" de par
sa situation au centre d'un joli village à la porte des Baux de Provence.
Nous avons été enchantés des 2 soirées passées dans ce charmant petit hotel au décor pittoresque, très propre. La météo des 2 et 3 septembre nous a permis de diner sur la jolie
place centrale et servis par un personnel sympathique et d'apprécier d'excellents repas.
une adresse à recommander où nous retournerions avec plaisir si l'occasion se présentait.
Merci au patron de l'hotel pour son accueil chaleureux.
un couple grenoblois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaloun

Adresse: Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.