“A découvrir et revisiter” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustaloun

L'Oustaloun a été ajouté à vos Favoris
L'Oustaloun
Place de l'Eglise, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Varennes-sur-Allier, France
“A découvrir et revisiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons eu la chance de choisir ce très bel établissement dans un coffret wonderbox; une cuisine raffinée, copieuse, savoureuse, et la chambre "Eva" chaleureuse, nous ont ravis.
L'accueil est très sympathique de la part des propriétaires et du personnel.
Hôtel restaurant à recommander vivement !

Nathalie et Didier,
Montoldre (Allier).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nathalie et Didier,
Nous sommes ravis Marielle et moi que votre séjour (wonderbox) se soit bien déroulé dans notre belle région et nous vous remercions pour votre message ,
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous satisfaire au mieux lors de votre prochain passage.
Marielle & Thierry Fabregoul

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cette année, nous avons choisi de fêter la St Valentin à l'Oustaloun, et ce fut un délice !
Prix tout à fait justifié pour un repas parfait, de l'entrée au dessert, et la gentillesse habituelle de nos hôtes, sans oublier le talent constant du chef, sont tellement appréciables !
Nous retournons toujours avec plaisir dans ce très joli restaurant au charme particulier, et nous n'avons jamais été déçus.
A très bientôt,
Marie-Lise et André Abad

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bonjour Marie-Lise et André,
Nous vous remercions d' avoir choisi notre restaurant pour ce moment agréable qu 'est
la Saint Valantin.
Je vois que vous avez apprécié le menu concocté par notre chef Jérôme pour cette occasion .
Nous vous remercions encore une fois pour votre message de satisfaction et c est avec un grand plaisir que nous retrouverons pour une autre soirée à l 'Oustaloun
Amicalement
Marielle & Thierry
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon accueil, un couple fort sympathique, une nourriture exquise. Même si le menu est à 35 euros, la qualité correspond au prix, Les enfants sont bien accueillis et ont très bien mangés. Très belle découverte. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Virginie G
Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire,
l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochains passages dans notre établissement et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci
@ bientôt
Marielle & Thierry Fabregoul
Saint-Laurent-des-Arbres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

2 jours en amoureux dans cet établissement à l'intérieur très cosy; chambre de caractère (ça change des ibis!!), restaurant au décor chaleureux, cuisine soignée et inventive (merci au chef!!!) et enfin, un accueil sympathique sans être obséquieux (un couple charmant). Une adresse à recommander, un excellent rapport qualité/prix pas si fréquent dans la région. Myriam et Gabin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel que nous avons trouve par une wonder box. L'accueil est sympathique, tout l'hôtel est décoré avec goût et de façon chaleureuse. La salle du restaurant est également décorée avec beaucoup de soin sans parler de la cuisine qui est vraiment délicieuse ! (Seul (tout petit) bémol, matelas du lit à ressorts...). Le tout sur une charmante petite place de village. A conseiller pour un séjour en amoureux et à 10minutes des baux de Provence !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CARPENTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Coffret wonderbox, la chambre était petite mais la literie confortable. Nous avons très bien mangé dans un cadre très agréable. Les patrons sont vraiment sympathiques. Je recommande vivement. Melle LAHONTAN

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel découvert grâce à un coffret DAKOTABOX. C'est un établissement absolument magnifique doté de chambres meublées avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner servi à table était parfait. Le personnel est aux petits soins. Seul petit bémol : l'insonorisation intérieure. A part ça, C'est un hôtel vraiment charmant que je recommande. La situation géographique est idéale (proche des baux de provence).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
N° 1 sur 2 à Paradou
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaloun

Adresse: Place de l'Eglise, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.