“L'Oustaloun, une halte chaleureuse en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustaloun

et 1 autre site !
L'Oustaloun a été ajouté à vos Favoris
L'Oustaloun
Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sassenage, France
“L'Oustaloun, une halte chaleureuse en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux. Service soigneux. Chambre décorée avec goût et très propre. Hôtel très calme. Cuisine originale et copieuse. Du choix dans les plats proposés au menu. Ambiance et décoration du restaurant très sympathiques.
Nous avons passé deux jours très agréables à l'Oustaloun (coffret Wonderbox).
L'adresse est à conserver et à diffuser largement.
Rita et Thierry

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Rita et Thierry
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel-Restaurant .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré le cadre original de ce restaurant, l accueil était très chaleureux et les plats délicieux. J avais vu les plats sur des photos et elle reflétaient bien la réalité avec le goût en plus !!! Depuis le temps que je souhaitais venir, c 'est chose faite et ravie de l'expérience. merci encore pour ce régal des papilles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Yael b.
Nous sommes ravi Mon équipe et moi d'avoir pu satisfaire vos papilles et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Nous vous remercions encore pour votre message d' encouragement et nous vous souhaitons une bonne continuation .
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lors d'un passage dans la région nous avons eu le plaisir de connaitre L'Oustaloun .Restaurant et Hotel très propre ,cadre idyllique ,restauration au saveurs provençale soigné et gourmande.
Accueil chaleureux.A recommander vivement. Eric et Françoise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thierry f, Marielle & Thierry de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Françoise et Eric

C est toujours avec un réel plaisir que nous vous accueillons dans notre restaurant
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt
Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site car ceux ci contribuent à notre réussite
Marielle & Thierry F
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Plusieurs séjour dans cet hôtel de village avec vue sur la place centrale.
Chambres très spacieuses et remarquablement misent en valeur par la décoration particulière de chaque chambre, décorations sélectionnées par la patronne.
Le bâtiment en lui-même est déjà un plaisir visuel dans le cadre de la place.
La cuisine est excellente, varie selon la saison et représente bien la Provence culinaire.
En été, le dîner à l'extérieur est toujours un plaisir avec cette place tellement accueillante.
Bref un régal pour les amoureux d'endroits simples et sans fioriture.
Marie-Paule et Christian

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Marie - Paule et Christian V.

J' espère que vous avez passé un bon hivers,
Nous vous remercions Marielle et Moi pour votre petit mot attentionné et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre belle région .
Thierry Fabregoul
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Lors d une viree en amoureux nous avons decouvert cet hotel...hotel au charme d autrefois, où se melent l ancien et le moderne. Les chambres sont propres, decorees avec gout : un style provencal sympathique et chaleureux. L acceuil est tout aussi agreable...Quant au restaurant : fabuleux !!! un bon rapport qualite prix : des produits de qualite, un cadre d antant qui vous transporte le temps d un diner....vraiment, rien à dire...bonne continuation et bon courage pour la suite à ce couple d hotelier

Astuce pour la chambre : nous avons fait les curieux, nous avons vu plusieures chambres : la superficie n est pas la meme, ma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chouchou et Chouchoune,
Nous avons eu un plaisir à vous rencontrer et à vous recevoir dans notre établissement pour partager le quotidien de notre profession.
Nous vous remercions pour votre petit mot et vos conseils sur internet.
J espère que cette virée vous aura été agréable et reposante ,
Nous vous souhaitons Marielle & moi une agréable Saison en espérant un jour venir vous voir dans votre belle région et profiter de votre Hôtel avec vue sur la mer (du lit)
Thierry F.
Varennes-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons eu la chance de choisir ce très bel établissement dans un coffret wonderbox; une cuisine raffinée, copieuse, savoureuse, et la chambre "Eva" chaleureuse, nous ont ravis.
L'accueil est très sympathique de la part des propriétaires et du personnel.
Hôtel restaurant à recommander vivement !

Nathalie et Didier,
Montoldre (Allier).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nathalie et Didier,
Nous sommes ravis Marielle et moi que votre séjour (wonderbox) se soit bien déroulé dans notre belle région et nous vous remercions pour votre message ,
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous satisfaire au mieux lors de votre prochain passage.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cette année, nous avons choisi de fêter la St Valentin à l'Oustaloun, et ce fut un délice !
Prix tout à fait justifié pour un repas parfait, de l'entrée au dessert, et la gentillesse habituelle de nos hôtes, sans oublier le talent constant du chef, sont tellement appréciables !
Nous retournons toujours avec plaisir dans ce très joli restaurant au charme particulier, et nous n'avons jamais été déçus.
A très bientôt,
Marie-Lise et André Abad

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bonjour Marie-Lise et André,
Nous vous remercions d' avoir choisi notre restaurant pour ce moment agréable qu 'est
la Saint Valantin.
Je vois que vous avez apprécié le menu concocté par notre chef Jérôme pour cette occasion .
Nous vous remercions encore une fois pour votre message de satisfaction et c est avec un grand plaisir que nous retrouverons pour une autre soirée à l 'Oustaloun
Marielle & Thierry

Vous connaissez L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaloun

Adresse: Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.