“denis t charmant petit restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustaloun

et 1 autre site !
L'Oustaloun a été ajouté à vos Favoris
L'Oustaloun
Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bellegarde-sur-Valserine, France
“denis t charmant petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons très bien manger,cuisine très fine est parfumée.L'accueil est très sympa est la salle a manger est décorée avec beaucoup de goût.Nous reviendrons avec un très grand plaisir.Bonne continuations a vous est ne changer rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour, Denis
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci
Nous espérons vous revoir bientôt pendant la saison estivale afin que vous puissiez apprécier notre service en terrasse
@ bientôt

Hofheim am Taunus, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En 2001 nous avons découvert cet aimable établissement situé dans un coin calme de la place centrale de Maussane. C'était un vrai coup de coeur, et depuis nous sommes revenus chaque année à l'Oustaloun.
L'accueil par Marielle et Thierry a toujours été chaleureux et est devenu amical au fil des années.
Les chambres ont été rénovées pendant ce temps. Elles ont chacune ses meubles et décorations individuelles choisis avec beaucoup de goût. Elles offrent tout le confort qu'on attend d'un hotel moderne sans néanmoins trahir le charme d'un bâtiment ancien.
Déjà plusieurs semaines avant notre départ pour Maussane nous visitons régulièrement le site internet de l'hôtel pour voir ce qu'il y a de nouveau au restaurant. Tous les plats préparés par le chef de cuisine Jérôme sont délicieux et admirablement présentés.
Et puis il y a le beau village de Maussane, et les randonnées dans les Alpilles, et les excellents vins de la région ...
Annette et Jean-Pierre Lentz

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

bonjour Annette et Jean Pierre,
Nous vous remercions Marielle et moi pour votre message qui nous fait chaud au cœur,
Pour nous c est un plaisir de vous recevoir à chaque fois depuis de nombreuses années ,votre table du restaurant est toujours à la même place pour jeter un œil si Jérôme fait toujours aussi bien la timbaline d' aubergine ou la crème brûlée de foie gras .
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir bientôt
Marielle , Thierry et Jérome
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'accueil est très sympa, le lieu très joli et cosy, le restaurant un pur délice!!! La cuisine est fraiche et parfumée, les assiette sont très belles. Marielle et Thierry sont à votre écoute. l'hôtel est très bien situé, en plein centre du village.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère ÈVE
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel-Restaurant .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Du charme... un accueil chaleureux... une cuisine excellente...
Tout y est réuni pour un séjour hyper agréable dans ce lieu de bon goût, dans tous les sens du terme.
Si vous avez la chance de déjeuner sur la terrasse, même ensoleillée, la fontaine de Maussane apporte sa fraîcheur...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir Marie Jeanne,

Nous tenions Marielle et Moi et toute mon équipe à te remercier pour ton message d'encouragement sur notre établissement .
J'espère vous revoir bientôt en terrasse sur cette place si agréable ou il y fait bon vivre comme tu le dis si bien et nous le confirmons depuis bientôt 25 ans.
Cordialement
Marielle & Thierry
Cabris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

tres bonne maison les proprietaires sont des vrais pro! excellente cuisine avec des produits frais les chambres tres sympa! et l'accueil egalement escape a conseillee dans notre belle provence! jacques et isabelle bindocci!

bonjour Mr et Mme Bindocci

Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire.
afin de vous satisfaire au mieux pour votre prochain passage.
merci car des messages comme le votre y contribuent grandement .

@ bientôt
Marnand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel de charme dans une region superbe. idéallement situés, l'oustaloun est un endroit de repos et de charme dans un village typiquement provencal. Nous avons étés acceuillis et chouchoutés pendant trois jours et deux nuits de la meilleur des façons. Les repas sont divins et les chambres spacieuses et propres. Merci pour ce merveilleux sejour.

Cher Stéphane V.
Nous sommes ravis d' avoir pu contribuer a ce que vous passiez un agréable séjour en Provence.
Nous vous remercions pour votre message sur ce site d'appréciation et nous espérons vous revoir pour une prochaine escapade dans les Alpilles.
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux. Service soigneux. Chambre décorée avec goût et très propre. Hôtel très calme. Cuisine originale et copieuse. Du choix dans les plats proposés au menu. Ambiance et décoration du restaurant très sympathiques.
Nous avons passé deux jours très agréables à l'Oustaloun (coffret Wonderbox).
L'adresse est à conserver et à diffuser largement.
Rita et Thierry

Bonjour Rita et Thierry
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Marielle & Thierry Fabregoul

Vous connaissez L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaloun

Adresse: Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.