“Un délice "la petite maison"” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustaloun

et 1 autre site !
L'Oustaloun a été ajouté à vos Favoris
L'Oustaloun
Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne, France
“Un délice "la petite maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dimanche 13 juillet, nous cherchions un restaurant pour dîner avec mon mari. Nous nous sommes arrêté un peu part hasard à "la petite maison". Quelle surprise de trouver un tel établissement. Le personnel est très sympathique et la terrasse agréable. Que dire des plats à part qu'on s'est régalés du début à la fin. Le magret aux figues est divin. Je ne peux que recommander cette adresse et si on repasse dans la région on s'y arrêtera de nouveau avec plaisir.

Séjour du juillet 2014
thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
chère Anne B

Nous tenions mon équipe et moi à vous remercier pour votre message sur ce site.
Le dicton se confirme le hasard fait souvent bien les choses et tant mieux.
Nous vous souhaitons de passez un agréable été et au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement

Marielle et Thierry

Mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un cadeau de nos enfants nous amené à choisir ce site sur le chemin de retour de vacances. Nous avons été mon épouse et moi enchantés par l’accueil des propriétaires et des personnels. Les chambres sont simples mais confortables, et bien équipées. La déco est typique provençale très agréable. La restauration est excellente à base de produits frais et pour la plupart locaux. La carte est limitée à quelques plats et assure la garantie de fraîcheur des produits, les vins sont agréables à des prix raisonnables. Nous avons dîné deux soirs d’affilé et nous avons apprécié le soin apporté par le chef à la qualité et la présentation des plats.. En conclusion deux jours en demi pension, un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Hotel limité à 7 chambres dans un village provençal riche en histoire et connu internationnalement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Mr et Mme Berthault.

Nous pouvons mon équipe ,Marielle et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire,
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

@ bientôt

Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour (2 nuits + 1/2 pension) à l'Oustaloun
Etablissement bien situé : en retrait de la route principale, au calme
Etablissement bien entretenu
Accueil agréable
Chambre pas très grande mais fonctionnelle
Petits déjeuners très sympas : café maison, pain et croissants tièdes
Repas très bien : cuisine fine aux saveurs agréables faite de produits frais car extrêmement digeste
En conclusion, établissement à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre n°1 petite mais très au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Mr JAMI95

Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel-Restaurant .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons régulièrement à l'Oustaloun depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus. Été comme hiver, c'est toujours bon et varié, l'accueil toujours aussi chaleureux. Bref un restaurant à recommander accessible à tous. rapport qualité/prix au top !! Merci à toute l'équipe. Je ne peux donner mon avis sur les chambres, car je vis dans la région et n'ai pas eu l'occasion d'y dormir.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas d'avis sur les chambres, n'ayant jamais dormi là.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher MAE,
Mon équipe et moi tenions à vous remercier pour votre fidélité et pour votre témoignage sur notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt sur la terrasse du Restaurant et pourquoi pas un jour passer un petit week end sur Maussane les Alpilles et pouvoir nous donner votre avis sur les prestations de notre hôtel.

Cordialement

Marielle et Thierry Fabregoul
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons très bien manger,cuisine très fine est parfumée.L'accueil est très sympa est la salle a manger est décorée avec beaucoup de goût.Nous reviendrons avec un très grand plaisir.Bonne continuations a vous est ne changer rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, Denis
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci
Nous espérons vous revoir bientôt pendant la saison estivale afin que vous puissiez apprécier notre service en terrasse
@ bientôt
Hofheim am Taunus, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En 2001 nous avons découvert cet aimable établissement situé dans un coin calme de la place centrale de Maussane. C'était un vrai coup de coeur, et depuis nous sommes revenus chaque année à l'Oustaloun.
L'accueil par Marielle et Thierry a toujours été chaleureux et est devenu amical au fil des années.
Les chambres ont été rénovées pendant ce temps. Elles ont chacune ses meubles et décorations individuelles choisis avec beaucoup de goût. Elles offrent tout le confort qu'on attend d'un hotel moderne sans néanmoins trahir le charme d'un bâtiment ancien.
Déjà plusieurs semaines avant notre départ pour Maussane nous visitons régulièrement le site internet de l'hôtel pour voir ce qu'il y a de nouveau au restaurant. Tous les plats préparés par le chef de cuisine Jérôme sont délicieux et admirablement présentés.
Et puis il y a le beau village de Maussane, et les randonnées dans les Alpilles, et les excellents vins de la région ...
Annette et Jean-Pierre Lentz

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
bonjour Annette et Jean Pierre,
Nous vous remercions Marielle et moi pour votre message qui nous fait chaud au cœur,
Pour nous c est un plaisir de vous recevoir à chaque fois depuis de nombreuses années ,votre table du restaurant est toujours à la même place pour jeter un œil si Jérôme fait toujours aussi bien la timbaline d' aubergine ou la crème brûlée de foie gras .
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir bientôt
Marielle , Thierry et Jérome
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'accueil est très sympa, le lieu très joli et cosy, le restaurant un pur délice!!! La cuisine est fraiche et parfumée, les assiette sont très belles. Marielle et Thierry sont à votre écoute. l'hôtel est très bien situé, en plein centre du village.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère ÈVE
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Marielle & Thierry Fabregoul

Vous connaissez L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaloun

Adresse: Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France
N° 1 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.