“Surprenant pour un 2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oustaloun

L'Oustaloun a été ajouté à vos Favoris
L'Oustaloun
Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France   |
megeve
“Surprenant pour un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

j' ai découvert cet hotel dans les alpilles par hazard ; je suis resté une nuit dans la chambre manon n°9
décoration trés soignée pour un 2 étoiles avec le wifi et un écran lcd pour la TV ; coté cuisine à découvrir la timbaline d' aubergine
et la crème brulée de foie gras super bon...
je pense révenir bientôt car il me reste beaucoup de choses à voir en provence et surtout de ce coté des alpilles ...

• a aimé — l' acceuil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oustaloun

Adresse : Place de l'Eglise | 13520 Maussane les Alpilles, Maussane-les-Alpilles, France
Classé n°1 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.