“Super séjour, très reposant et accueil plus que chaleureux de la part d'Isabelle et Bruno” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Des Marguerite

Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rhisnes (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Merci à Isabelle et à Bruno pour leur accueil lors de notre séjours en septembre au Mas des Marguerites. Le mas est très bien situé. Beau jardin situé au calme, très ensoleillé et fleuri.
Nous avons apprécié les petits déjeuners romantiques dehors: il débute par une petite brochette de fruits frais ainsi qu'un jus de fruit. Super. Ils sont copieux et variés. Notre chambre était aux couleurs de la Provence et la petite terrasse à la sortie de notre chambre nous a permis de profiter du chant des cigales et de respirer le parfum des plantes aromatiques qui bordent le jardin. Isabelle et Bruno nous ont aussi renseigné de très bons restaurants et curiosités aux alentours. Nous leur souhaitons de poursuivre leur route comme ils l'ont commencée au Mas des Marguerites et nous leur disons déjà que NOUS REVIENDRONS. Merci à vous deux. Martine et Fabrice de Belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un petit côté romantique. La nôtre était aux couleurs de la provence bordeau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Isabelle et Bruno sont des hôtes charmants, souriants, disponibles. Leur maison est très bien tenue, jardin impeccable, notre chambre très propre, les petits déjeuners sont copieux et très bons. L'emplacement est idéal, à quelques minutes de nombreux sites touristiques.

Bref on serait bien resté un peu plus longtemps!

A conseiller vivement!!!
BRUNO et DOMINIQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3 nuits excellentes! Les propriétaires ont été aux petits oignons pour nous : nous avons vraiment trouvé la chambre d'hôte idéale pour se reposer et profiter au maximum de notre séjour. merci Bruno et Isabelle nous reviendrons

• Séjour du août 2013
Chambeon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtes très accueillants, chaleureux et de bon conseil pour les restaurants, visites... Chambre spacieuse, jardin et piscine tres bien entretenus, petit dejeuner copieux. Tout est là pour passer un excellent séjour dans les Alpilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fléron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

accueil chaleureux, propriété magnifique, chambre spacieuse et très confortable avec terrasse privée et vue sur la piscine.

Les hôtes discrets sont toujours là pour vous rendre service et rendre votre séjour agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil tres chaleureux et souriant dans un bel endroit... un week-end en amoureux dans les alpilles a renouveler : une grande chambre claire avec une terrasse donnant sur un beau jardin avec piscine , de bons conseils pour les restaurants du coin, une présence souriante et prévenante...

• Séjour du juin 2013
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Chambre très agréable, cadre magnifique, piscine à portée de pieds, pti dej convivial et de qualité … Des proprio supers accueillants et discrets qui aiment ce qu’ils font ! et pour nous c’est ce qui fait la différence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Des Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Des Marguerite

Adresse: Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Des Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Des Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.