“Que du bonheur !” 5 5 étoiles

Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Montpellier, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous recommandons chaleureusement cette adresse. L'accueil y est remarquable et le séjour se déroule dans le cadre enchanteur d'un beau jardin (plus piscine, en saison). Une chambre (suite Cézanne) lumineuse, très confortable et décorée sobrement. Le lit en mezzanine permet un espace de vie confortable au rez de chaussée. Très bonne literie en 160, des toilettes séparées et une belle surface de terrasse donnant sur le jardin fleuri. Le déjeuner "français" est varié et copieux et les hôtes n'hésitent pas à l'améliorer à la demande.
Que du bonheur donc, et, au terme de deux jours, nous avons le sentiment d'avoir effectué un séjour chez des amis, et non des loueurs.
Merci à Isabelle et Bruno d'avoir agrémenté notre séjour par leur présence
chaleureuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil très chaleureux de Bruno qui nous propose une collation dès notre arrivée.
Cadre charmant. Chambre très propre et spacieuse.
Bien que nous n'ayons pas indiqué d'heure, Isabelle nous attendait pour le petit déjeuner avec un grand sourire, un jus de fruits maison et des brochettes de fruits. Déjeuner copieux et diversifié : fromages et même 2 confitures maison.
Un échange très riche avec deux belles personnes. On a même eu un peu de mal à partir!
A recommander sans réserve.
Une suggestion : la décoration des chambres gagnerait à être en adéquation avec le nom de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Les charmants hotes Bruno et Isabelle sont vraiment très accueillants et sympathiques et mettent tout en oeuvre pour vous assurer un séjour agréable. Les petites attentions, tant au niveau de l equipement des chambres, que de la bonne humeur communicative sont au rendez vous.Nous y retournerons, c est certain !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dommartin-les-Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons succombé sous le charme du site proche des Baux de Provence, et que dire de l'accueil des hôtes sans aucune fausse note.
Un week end dans la bonne humeur grâce à Isabelle et Bruno qui nous ont choyés avec un petit déjeuner des plus copieux.
Lieu à conseiller aux golfeurs par la proximité de plusieurs parcours;
Nous reviendrons.
Patrice et Catherine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour ce merveilleux séjour de rêve dans un cadre paradisiaque.Les chambres avec terrasse sont spacieuses et agréables,les petits déjeuners trés copieux et variés et l'accueil trés sympa.
Le village est bien situé et Isabelle et Bruno nous donnent d'excellents conseils concernant les sites,visites et restos;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rhisnes (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Merci à Isabelle et à Bruno pour leur accueil lors de notre séjours en septembre au Mas des Marguerites. Le mas est très bien situé. Beau jardin situé au calme, très ensoleillé et fleuri.
Nous avons apprécié les petits déjeuners romantiques dehors: il débute par une petite brochette de fruits frais ainsi qu'un jus de fruit. Super. Ils sont copieux et variés. Notre chambre était aux couleurs de la Provence et la petite terrasse à la sortie de notre chambre nous a permis de profiter du chant des cigales et de respirer le parfum des plantes aromatiques qui bordent le jardin. Isabelle et Bruno nous ont aussi renseigné de très bons restaurants et curiosités aux alentours. Nous leur souhaitons de poursuivre leur route comme ils l'ont commencée au Mas des Marguerites et nous leur disons déjà que NOUS REVIENDRONS. Merci à vous deux. Martine et Fabrice de Belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un petit côté romantique. La nôtre était aux couleurs de la provence bordeau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Isabelle et Bruno sont des hôtes charmants, souriants, disponibles. Leur maison est très bien tenue, jardin impeccable, notre chambre très propre, les petits déjeuners sont copieux et très bons. L'emplacement est idéal, à quelques minutes de nombreux sites touristiques.

Bref on serait bien resté un peu plus longtemps!

A conseiller vivement!!!
BRUNO et DOMINIQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Des Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Des Marguerite

Adresse: Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Des Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Des Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.