“Le bonheur est dans le pré... de marguerites!” 5 5 étoiles

Mas Des Marguerite a été ajouté à vos Favoris
Mas Des Marguerite
Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Villars, France
“Le bonheur est dans le pré... de marguerites!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre petite famille a passé quatre jours inoubliables chez Bruno et Isabelle. Nous nous sommes sentis comme chez des amis, accueillis avec beaucoup de chaleur et de sympathie par nos hôtes. Le lieu est idyllique, entre la lavande, les rosiers, la terrasse où l'on sirote un thé en contemplant la piscine. Les chambres sont spacieuses, agréables, décorées simplement et avec gout et bien équipées (téléviseur, frigo, bouilloire, armoires etc.). Et même les enfants trouvent leur bonheur ici grâce aux nombreux cailloux qu'ils peuvent fourrer dans leurs poches! Bruno et Isabelle sont attentifs au moindre détail pour améliorer notre confort et notre bien-être et donnent avec plaisir de très bons conseils pour gouter aux -nombreux- délices de la région, qu'ils soient gastronomiques ou culturels. Maussane-les-Alpilles est une charmante bourgade, vivante, avec de nombreux restaurants, idéalement située à quelques kilomètres des Baux de Provence, de Saint-Rémy de Provence et d'Arles. Bref, c'est simple, c'est un endroit que l'on quitte avec une seule envie: revenir le plus vite possible!!! Noa, Cécilia et Fred

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très agréable, calme, avec des hôtes et des petits déjeuners sympas. Proche à pied du centre de Maussane, charmant village, plein de bon restaurants, central par rapport à la découverte des Alpilles, d'Arles et de la Camargue.
Fred & Pascal 2-5/06/14

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la Van Gogh. Mais toutes sont situées pareillement face à la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce Mas est un endroit absolument fabuleux tant pour ces chambre que pour son jardin. Les hôtes Isabelle et Bruno rendent le séjour d'autant plus agréable grâce à leur accueil et leur sympathie. C'est un endroit que je recommande les yeux fermés.
Juliette

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le mois d'Avril devient aussi joli que le mois de Mai joli lorsque nous passons des vacances au Mas Des Marguerites. Tout d'abord , l'accueil : il est chaleureux , Isa et Bruno sont charmants et à l'écoute pour rendre le séjour le plus agréable possible.Merci.
Le lieu,tout est beau, calme et relaxant.Le jardin, la piscine, la déco extérieur et intérieur, tout est soigné.
Moi je suis venue entre amis et famille et nous n'avons qu'une hâte , c'est de revenir !!!
D'autant que la région est magnifique et qu'il y a un tas de choses à faire ...
Ravie de mes vacances et rebooster en attendant les prochaines :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous recommandons chaleureusement cette adresse. L'accueil y est remarquable et le séjour se déroule dans le cadre enchanteur d'un beau jardin (plus piscine, en saison). Une chambre (suite Cézanne) lumineuse, très confortable et décorée sobrement. Le lit en mezzanine permet un espace de vie confortable au rez de chaussée. Très bonne literie en 160, des toilettes séparées et une belle surface de terrasse donnant sur le jardin fleuri. Le déjeuner "français" est varié et copieux et les hôtes n'hésitent pas à l'améliorer à la demande.
Que du bonheur donc, et, au terme de deux jours, nous avons le sentiment d'avoir effectué un séjour chez des amis, et non des loueurs.
Merci à Isabelle et Bruno d'avoir agrémenté notre séjour par leur présence
chaleureuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil très chaleureux de Bruno qui nous propose une collation dès notre arrivée.
Cadre charmant. Chambre très propre et spacieuse.
Bien que nous n'ayons pas indiqué d'heure, Isabelle nous attendait pour le petit déjeuner avec un grand sourire, un jus de fruits maison et des brochettes de fruits. Déjeuner copieux et diversifié : fromages et même 2 confitures maison.
Un échange très riche avec deux belles personnes. On a même eu un peu de mal à partir!
A recommander sans réserve.
Une suggestion : la décoration des chambres gagnerait à être en adéquation avec le nom de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Les charmants hotes Bruno et Isabelle sont vraiment très accueillants et sympathiques et mettent tout en oeuvre pour vous assurer un séjour agréable. Les petites attentions, tant au niveau de l equipement des chambres, que de la bonne humeur communicative sont au rendez vous.Nous y retournerons, c est certain !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Des Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Des Marguerite

Adresse: Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Des Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Des Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.