“Bel accueil dans une maison bien tenue” 5 5 étoiles

Mas Des Marguerite
Mas Des Marguerite
Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
NOVALAISE
“Bel accueil dans une maison bien tenue”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Merci à Isabelle et Bruno pour leur accueil et l'attention qu'ils portent à leurs hôtes.
La chambre que nous avons eue est très agréable, comme la piscine et le coin terrasse, le petit déjeuner est très très bien.
Une adresse à retenir et que nous conseillons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

voici un havre de paix une tranquillité déconcertante isabelle et bruno officie a merveille dans ce temple sublime au senteur de romarin et lavande un petit dej très agréable bref vivement que l on revienne dans le coin merci pour tout ce fut un réel bonheur famille lognon duval
ps la chambre cigale une merveille en toute amitié pascal

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre accueil chaleureux, la chambre les cigales était très jolie décorée avec goût, un petit déjeuner que l'on voudrait tout les matins à la maison..
Et bravo pour l'espace jardin près de la piscine très bien entretenu.

Familly Duncan
See you soon i hope !

Séjour du août 2014
RONCQ
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Mas des Marguerites fait partie de ces endroits où la beauté des lieux est en harmonie avec le charme de la région.
Merci à Isabelle et Bruno pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, les petits déjeuners variés et copieux, les visites suggérée qui nous ont permis de faire le plein d'énergie.
Pour terminer la chambre CEZANNE est joliment décorée, spacieuse, propre et surtout très confortable.
Nous reviendrons
A très bientôt
Bonne fin de saison
Amicalement
Dorothée et Dominique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un grand Merci à Isabelle et Bruno pour leur accueil exceptionnel.

Nous venons au Mas des Marguerites pour la seconde fois et ne pouvons que recommander vivement ces chambres d'hôtes: un accueil hors pair, chaleureux, souriant et toujours attentionné.
La qualité de la chambre, la terrasse ouvrant sur un jardin superbement entretenu , la piscine calme, les petits déjeuners avec du jus d'orange pressé chaque matin, un miel de lavande exquis ... Bref, tout ce nous attendions, nous l'avons trouvé!
Emmanuelle et Patrick

Astuce pour la chambre : Nous avons été séduits par la chambre l'Arlésienne, avec salon en bas ( avec couchage ) et lit d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Houdreville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Isabelle et Bruno qui sont des hôtes parfaits et attentifs au confort de leur clients .
Il y a deux types de chambres , les plus grandes disposant d'une mezzanine mais seulement d'une toute petite fenêtre pour l'aération de cette dernière d'où des problèmes lors des grosses chaleurs. Et ce d'autant que la conception de la clim des chambres est aberrante puisqu'elle souffle de l'air froid à 1 mètre du sol ! Mieux vaudra donc prendre une petite chambre si vous voulez passer vos nuits au frais!
Les petits déjeuners sont bien pour ceux qui aiment les fruits et les confitures . Il y manque un peu de charcuterie pour les carnivores comme moi .
Enfin , la maison étant quand même à un petit kilomètre du centre par une route de campagne sans trottoir, il vaut mieux avoir une voiture. Et ce d'autant que le Parking, à l'intérieur de la propriété est très facile.

Bref une bonne étape à recommander

Astuce pour la chambre : petite chambre sans mezzanine par grosse chaleur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
prevost
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les hôtes,Isabelle et Bruno sont vraiment SUPER sympathiques.Nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée.Les lieux sont magifiques,les chambres et salle de bain sont spacieuses,confortables et chaleureuses,donnant directement sur la piscine,très appréciée d'ailleurs.Les petits déjs sont excellents avec de la variété.Isabelle et Bruno nous ont fait déguster une variété de confitures à l'orange fait maison,Quel délice!!Très bien situé pour visiter les Alpilles et plein de choses à voir et à déguster dans les environs.Nous reviendrons,c'est déjà planifié,mais plus longtemps cette fois,car et l'endroit et la région le méritent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Des Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Des Marguerite

Adresse : Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Des Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Des Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.