“Un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Les Balcons du lac d'Annecy

et 1 autre site !
Les Balcons du lac d'Annecy a été ajouté à vos Favoris
Les Balcons du lac d'Annecy
1487 route de Cessenaz, 74320 Sevrier, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sevrier
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé une offre demi pension à l'occasion du marché de noel d'Annecy.
Accueil chaleureux en réception et serveuse du restaurant agréable.
Chambres tristes, meublées avec le strict minimum, aucune décoration, propreté de la salle de bain pas totalement irréprochable, et nous avons eu très froid dans la chambre malgré le radiateur réglé au maximum.
Nous aurions préféré un grand lit plutôt que deux lits séparés.
Déçus également par le petit déjeuner car peu de choix et qualité nourriture et boissons moyene.
Toutefois le repas du soir était bon tout comme l'ambiance au bar de l'hotel le soir, il y avait une animation pour un groupe.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très déçu. les draps très sales . obligé de changer de chambre à 23 heures après un bon restaurant en extérieur . Spa fermé quand nous sommes arrivés un samedi . impossible d'arriver avant 1 7 h , petit déjeuné de cantine , franchement nous ne reviendrons pas . seul point positif la vue sur le lac.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La Grand Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné une semaine en octobre.Nous étions logés en appartement pour 4 personnes avec une vue exceptionnelle sur le lac d'annecy.L'acceuil et l'ambiance sont sans reproche.Merci à SOPHIE AURELIE et VIOLAINE qui par leur animation nous ont fait passer de très bons moments.
Sans aucun doute nous reviendrons.
Je ne peux que conseiller le séjour car tout est parfait

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Balconsdulac, Responsable relations clients de Les Balcons du lac d'Annecy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Dès leur retour de vacances, nous passerons le bonjour ainsi que vos remerciements à notre équipe d'animation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Balcons du lac d'Annecy,
Mont Saxonnex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Très bien accueilli. J'ai trouvé le restaurant joli, nous avons été super bien servis, les fromages sont très bons. J'ai très bien dormi, j'ai passé de très bons moments avec mes amis à faire les randonnées aux alentours et le lac. Je reviendrais

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Balconsdulac, Responsable relations clients de Les Balcons du lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons porter une attention encore plus pointue sur les randonnées réalisables au départ de la résidence....
Nous sommes partenaires depuis cet automne de France Randos et allons préparer avec eux des topos personnalisés que nos clients pourront consulter et même emporter en randonnée avec eux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux sur les sentiers de randonnées du bord du lac d'Annecy,
Genille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits aux balcons de Lac d'Annecy aux vacances de Toussaint 2014. En fait, on nous avait offert une box pour notre anniversaire et nous avons choisi de nous rendre à Annecy pour découvrir la région.
L'hôtel était confortable mais un peu vieillot, la douche pas accessible pour une personne âgée ou à mobilité réduite. Nous n'avons pris que nos petits déjeuners qui étaient compris dans l'offre et avons choisi de prendre nos repas à l'extérieur. Le petit déjeuner est tout juste correct.
A noter: pas de bruit la nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Depuis votre séjour, nous avons terminées les peintures et lasures de la façade Est du bâtiment principal.
Nous nous attelons depuis le 2 novembre au relookage de notre accueil et à la modernisation des luminaires dans l'espace bar ainsi que dans les couloirs des différents bâtiments, avant de retourner vers les extérieurs.
Les chemins de lits sont chez notre brodeur et devraient nous être livrés pour la fin du mois et donc installés sur chacun de nos lits dès la ré-ouverture. La suite sera de doubler les oreillers et d'ajouter un coussin en accord avec le chemin de lit pour encore plus de cocooning.
A propos du petit-déjeuner, une réflexion d'amélioration est lancée et nous devrions pouvoir en reparler dès le mois de décembre.
Pour les salles de bain et notamment les douches sabot, le projet de les transformer en douche à l'italienne est d'ors et déjà lancé, mais se projetterait sur 2015-16, vue l'ampleur du chantier.
Espérant vous accueillir de nouveau sur les hauteurs du lac d'Annecy pour valider la modernisation de notre résidence,
L'équipe
Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous y sommes allés en famille (2 adultes et 3 enfants), pendant les vacances d'octobre, pour un mid week en pension complète.

Accueil très chaleureux, toute l'équipe (accueil, restaurant, chambres, animation, club enfant) a été très attentive pendant le séjour. C'est un point important, surtout avec des enfants. Nous n'avions pas l'impression de déranger, et on se sentait bien accueillis.

Chambres petites et simples mais suffisantes pour dormir et se reposer. Si on veut plus d'espace, il y a une bibliothèque, une salle d'animation, un bar, et les clubs pour les enfants (sans compter le grand parc dehors). Literie bonne. Nous avions 2 chambres communicantes, très apprécié.

Ménage correct (une attention particulière à accorder sous les lits car pas mal de poussière).

Salle de bain petite mais suffisante. En effet, il y a une baignoire sabot, mais je ne vois pas en quoi ça dérange... Qui prend des bains aujourd'hui ? Suffisant pour donner un petit bain à un enfant.

Aucun souci avec le chauffage (voir commentaire précédent), pourtant il faisait 5 degrés certains matins.

Animations les matins et les soirs dans le bar. Bonne ambiance et on y participe si on veut. Bar éloigné des chambres, donc pas de bruit près des chambres. Animatrices très sympas.
Clubs enfants très bien: vacances Toussaint donc pas trop d'enfants, ce qui était appréciable. Les enfants (5 et 8 ans) ont adoré y aller et se sont bien amusés.

Restauration correct. L'avantage du menu unique : on est servi rapidement à table. Un buffet pourquoi pas, mais avec des jeunes enfants, ce n'est pas l'idéal avec les plateaux... Les menus étaient copieux (entrée, plat et dessert). Un menu plus adapté pour les enfants serait un + (ce n'était pas tjs le cas). Petit déjeuner copieux.

Environnement magnifique, vue imprenable sur le lac et les montagnes, calme... Nous avons eu un temps correct voire très beau parfois, ce qui a ajouté à la belle vue! Sevrier est très joli; Annecy est tout à côté, et quelle belle ville! Balades autour du lac superbes...
Décoration savoyarde du bar, resto et accueil, tout en bois. Rénovée.

Je suis étonnée de lire certains avis... Ça peut parfois faire peur avant le séjour. Mais pour y avoir séjourné, je peux dire que ces personnes sont soit des râleurs, soit des éternels insatisfaits... Si on veut des prestations haut de gamme, on choisit (et paie) en fonction! Enfin, il faut savoir que c'est un village club et non un hôtel 3*. Le ménage n'est pas quotidien. Mais on peut le demander en option.

Merci à toute l'équipe! J'ai bien aimé le concept de ces vacances, je me suis bien reposée (avec 3 enfants c'était pas gagné!).

Astuce pour la chambre : Demander l'option "vue sur lac" (payante) : ça vaut le coup!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Balconsdulac, Responsable relations clients de Les Balcons du lac d'Annecy, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Nous vous remercions pour votre message et nous réjouissons que vos vacances furent bonnes sur les hauteurs du lac d'Annecy.
Vous avez pu profiter d'un bel été indien, qui bien que frais fut très ensoleillé et nous .
Espérant vous accueillir prochainement, à nouveau sur les hauteurs du lac d'Annecy et vous souhaitant une bonne rentrée scolaire.
L'équipe
Baillargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

La réceptionniste qui était là lors des 4 jours que nous y avons passé était super !
Points négatif, les chambres : nous nous sommes gelés le chauffage central était coupé la nuit. Dès le premier soir je suis allée demander d'augmenter le chauffage , mais on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. Mon fils qui ne reste jamais dans les draps a attrapé froid . J'ai du le récupérer dans mon lit en pleine nuit !
Un convecteur nous a été prêté le lendemain : trop tard mon mari est tombé également malade !

Pour ce qui est de l'eau chaude:il faut laisser couler l'eau 15mn avant d'espérer pouvoir se doucher.
Pas de chauffage dans la salle de bain de ma fille ! Nous avons dû allumer le sèche cheveux, pour chauffer la pièce !!
Nous étions en appartement dans le bâtiment du bas. Les autres locataires se sont pleins des mêmes choses.
Par ailleurs, sur 4 jours les femmes de ménage ne sont passés qu'une fois..

Je conseillerai ce site quand il fait chaud ! car le cadre est magnifique !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nous avons pris note de votre message concernant votre séjour dans notre résidence et regrettons que vous aillez eut froid durant celui-ci.
Quelques informations toutefois nous semblent intéressante à vous transmettre, à savoir que dès cette semaine des travaux sur le réseau eaux chaudes de ce bâtiment sont engagés et par conséquent les soucis concernant l'eau chaude sanitaires seront bientôt terminés.
Concernant le chauffage dans les salles de bain, nous nous étonnons du besoin du sèche-cheveux pour réchauffer la pièce, en effet toutes nos salles de bain dans les gites sont équipées de radiateurs individualisés et électriques.
Nous allons cependant profiter de cet automne et de notre fermeture pour faire un tour de tous nos appartements et en vérifier les appareils.
Cependant, nous vous remercions d'avoir mis en avant la réactivité quant au prêt d'un convecteur électrique ainsi que pour la gentilles et la disponibilité de notre équipe d'accueil.
L'équipe.

Vous connaissez Les Balcons du lac d'Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons du lac d'Annecy

Adresse: 1487 route de Cessenaz, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sevrier
Village Club de Vacances, dominant le lac d'Annecy et son écrin de montagnes. Destination de rêve pour les familles durant les vacances scolaires (avec des clubs enfants de 3 à 17 ans inclus), en formule pension complète. Au printemps et à l'automne, on peut profiter des découvertes de la région. Nombreux séminaires dans notre résidence qui offre 150 chambres, 13 salles de séminaires, 3 restaurants, un bar avec salon cheminée et un parc de 3ha. Une piscine d'extérieur est à votre disposition de mai à septembre compris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons du lac d'Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons Du Lac d Annecy
Hotel Les Balcons Du Lac D'annecy Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons du lac d'Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.