Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Expérience catastrophique !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riant Port

Hotel Riant Port
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sevrier
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Riant Port
Enregistrer
Hotel Riant Port a été ajouté à vos Favoris
170 Route des Choseaux, 74320 Sevrier, France   |  
Services
N° 7 sur 7 hôtels à Sevrier
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivés vendredi soir à 23h.
La patronne nous a très mal reçu en nous donnant l'impression de la déranger compte tenu de l'heure tardive !
Nous découvrons la chambre qui n'a pas du être refaite depuis 40 ans, moquette à l'ancienne, papier peint d'un autre temps, salle de bain des années 80... SORDIDE !!
Nos amis qui sont arrivés à minuit se sont quant à eux tout simplement fait engueuler d'arriver aussi tard dans un hôtel !
Et tout celà pour 75 € la chambre avec 2 lits, hors de prix pour le standing des chambres.

En un mot, à éviter à tout prix car le cocktail Accueil minable + Service minimum + vétusté des chambres est explosif !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    3
    2
    2
    7
Consultez les avis pour
4
4
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'hotel est vieillot (il date de 1936) et désuet, il n'y a pas la climatisation, cependant les chambres sont propres et les lits d'un confort correct.
Nous avons été très correctement accueillis malgrés une réservation de dernière minute.
Le buffet du petit-déjeuné était copieux, varié et de bonne qualité.
Enfin, nous n'avons eu aucun problème de stationnement.
Cet hôtel bénéficie également d'une piscine et d'un accès à la plage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

De passage à Annecy pour la journée, petite escale au restaurant. Nous sommes le 24 juin, il fait une chaleur atroce à l'intérieur (y'avait-il la clim ou était-elle en panne ?), fenêtre ouverte pour essayer de pas faire suffoquer tout le monde. Ca c'est pour le cadre.

Passons à ce qu'il y a dans l'assiette. On nous annonce un "repas" gastronomique, il a plutôt été gastro-entérique ! Nous sommes 60, à 23€ le menu (minimum), je vous laisse calcul la somme que nous leur avons laissé. Alors, voici ce que nous avons mangé, heu gerbé plus tard :
- filet de fera et sauce citronnée : ça passe encore, c'était le moins pire
- magret de canard trop cuite et sa sauce beaucoup trop au vinaigre de xérés : inmangeable
avec son accompagnement de légumes : quand c'est bon c'est BONDUELLE. Et oui, c'était des conserves
- assiette de 2 fromages : grandes portions mais fromages moyennement bon : tommes de savoie et reblochon
- marquise au chocolat : dessert dégueulasse décongelé.

En prime : rouge et blanc = de la villageoise et eau tiède en plein été, il a fallu réclamer des glaçons.

Voilà, je n'ai aucune prétention et ne veut pas être vulgaire, mais honnêtement, sans être un fin gourmet, je sais ce qui est bon, ce qui est de qualité et ce qui peut prétendre être de la gastronomie. Là c'est juste dégueulasse.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourgogne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

week-end chaud et pas d'hôtel réservé!!!. accueil très moyen ,(la patronne au téléphone )

les chambres sont propres mais vieillottes ,le petit dej' est sympa..Nous avions une chambre

sur le coté assez calme mais face au lac d ' Annecy , on se trouve sur une route très très

passante.. Hôtel a privilégier pour une nuit et pour sa situation face au lac.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est vraiment dommage de faire travailler ce genre de personnes, je conseille à tous les voyageurs de passer leur chemin et d'oublier cet Hotel hyper vieux et miteux, la patronne pas aimable, le patron qui agresse la clientèle féminine,celui-ci ne supporte pas la tenue vestimentaire de ses clientes à table ainsi que dans son établissement, et pourtant la personne était habillée correctement,{elle avait simplement un chapeau} et ceci ne lui plaisait pas à ce monsieur très prétentieux et trè malpoli, tant qu'à la fille, une petite prétentieuse qui elle aussi n'a aucun savoir vivre.pour ce qui concerne les chambres,d'accord avec Lacaya, matelas horrible et sale,comme lit pour une 2e personne adulte... CHAPEAU??? 1 lit d'appoint pour enfant et encore le pauvre petit je le plains, voyageurs passaient votre chemin et faites travailler les gens qui vous reçoivent gentiment et chez qui vous n'êtes pas agréssés.c'est également vrai que la pisicine est bétonnée, les services d'hygiène devraient y aller faire un tour,les inspecteurs des guides michelin et autres devraient également y aller voir,je ne comprends pas qu'un hotel de ce genre puisse accueillir une clientèle, je pense que ce genre d'établissement devrait avoir l'obligation de se soumettre aux normes d'hygiène.*** INCROYABLE MAIS VRAI***

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
107 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel ancien mais cependant avec des chambres agréables , surtout celles avec vue sur le lac ! Personnel familial très à l'écoute des clients, réception agréable, petit déjeuner sympathique. Belle situation face au lac d'Annecy, à proximité de la plage de Sevrier , possibilité de balades au bord du lac et en montagne, piste cyclable au bord du lac très agréable ! Bonne cuisine familiale dans une salle de restaurant avec vue sur le lac .

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-Cap-Martin, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Un regret d'avoir réservé dans l'hotel Riant port à Sevrier.
Accueil épouvantable, chambre pas prête, pas de place de parking (conseillé de me garer au delà de la nationale, au milieu des camping-car). Beaucoup de bruits et d'odeur de cuisine.
Sur les photos, la piscine est bétonnée depuis des années !!
A méditer...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 0.7 km
Hotel Residel
Hotel Residel
N° 3 sur 7 à Sevrier
3.5 5 étoiles 60 avis
À 2.0 km
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 1 sur 7 à Sevrier
3.5 5 étoiles 146 avis
À 1.8 km
Auberge de Letraz
Auberge de Letraz
N° 2 sur 7 à Sevrier
3.5 5 étoiles 101 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.1 km
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
5.0 5 étoiles 36 avis
À 6.2 km
Hotel Le Beau Site
Hotel Le Beau Site
N° 6 sur 12 à Talloires
4.0 5 étoiles 120 avis
À 4.9 km
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 10 sur 43 à Annecy
3.5 5 étoiles 453 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Riant Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riant Port

Adresse: 170 Route des Choseaux, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Style d'hôtel :
N° 7 sur 7 hôtels à Sevrier
Nombre de chambres: 45

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riant Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.