“Expérience catastrophique !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riant Port

Hotel Riant Port
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sevrier
Hotel Riant Port
Hotel Riant Port a été ajouté à vos Favoris
170 Route des Choseaux, 74320 Sevrier, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Sevrier
“Expérience catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivés vendredi soir à 23h.
La patronne nous a très mal reçu en nous donnant l'impression de la déranger compte tenu de l'heure tardive !
Nous découvrons la chambre qui n'a pas du être refaite depuis 40 ans, moquette à l'ancienne, papier peint d'un autre temps, salle de bain des années 80... SORDIDE !!
Nos amis qui sont arrivés à minuit se sont quant à eux tout simplement fait engueuler d'arriver aussi tard dans un hôtel !
Et tout celà pour 75 € la chambre avec 2 lits, hors de prix pour le standing des chambres.

En un mot, à éviter à tout prix car le cocktail Accueil minable + Service minimum + vétusté des chambres est explosif !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'hotel est vieillot (il date de 1936) et désuet, il n'y a pas la climatisation, cependant les chambres sont propres et les lits d'un confort correct.
Nous avons été très correctement accueillis malgrés une réservation de dernière minute.
Le buffet du petit-déjeuné était copieux, varié et de bonne qualité.
Enfin, nous n'avons eu aucun problème de stationnement.
Cet hôtel bénéficie également d'une piscine et d'un accès à la plage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

De passage à Annecy pour la journée, petite escale au restaurant. Nous sommes le 24 juin, il fait une chaleur atroce à l'intérieur (y'avait-il la clim ou était-elle en panne ?), fenêtre ouverte pour essayer de pas faire suffoquer tout le monde. Ca c'est pour le cadre.

Passons à ce qu'il y a dans l'assiette. On nous annonce un "repas" gastronomique, il a plutôt été gastro-entérique ! Nous sommes 60, à 23€ le menu (minimum), je vous laisse calcul la somme que nous leur avons laissé. Alors, voici ce que nous avons mangé, heu gerbé plus tard :
- filet de fera et sauce citronnée : ça passe encore, c'était le moins pire
- magret de canard trop cuite et sa sauce beaucoup trop au vinaigre de xérés : inmangeable
avec son accompagnement de légumes : quand c'est bon c'est BONDUELLE. Et oui, c'était des conserves
- assiette de 2 fromages : grandes portions mais fromages moyennement bon : tommes de savoie et reblochon
- marquise au chocolat : dessert dégueulasse décongelé.

En prime : rouge et blanc = de la villageoise et eau tiède en plein été, il a fallu réclamer des glaçons.

Voilà, je n'ai aucune prétention et ne veut pas être vulgaire, mais honnêtement, sans être un fin gourmet, je sais ce qui est bon, ce qui est de qualité et ce qui peut prétendre être de la gastronomie. Là c'est juste dégueulasse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

week-end chaud et pas d'hôtel réservé!!!. accueil très moyen ,(la patronne au téléphone )

les chambres sont propres mais vieillottes ,le petit dej' est sympa..Nous avions une chambre

sur le coté assez calme mais face au lac d ' Annecy , on se trouve sur une route très très

passante.. Hôtel a privilégier pour une nuit et pour sa situation face au lac.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est vraiment dommage de faire travailler ce genre de personnes, je conseille à tous les voyageurs de passer leur chemin et d'oublier cet Hotel hyper vieux et miteux, la patronne pas aimable, le patron qui agresse la clientèle féminine,celui-ci ne supporte pas la tenue vestimentaire de ses clientes à table ainsi que dans son établissement, et pourtant la personne était habillée correctement,{elle avait simplement un chapeau} et ceci ne lui plaisait pas à ce monsieur très prétentieux et trè malpoli, tant qu'à la fille, une petite prétentieuse qui elle aussi n'a aucun savoir vivre.pour ce qui concerne les chambres,d'accord avec Lacaya, matelas horrible et sale,comme lit pour une 2e personne adulte... CHAPEAU??? 1 lit d'appoint pour enfant et encore le pauvre petit je le plains, voyageurs passaient votre chemin et faites travailler les gens qui vous reçoivent gentiment et chez qui vous n'êtes pas agréssés.c'est également vrai que la pisicine est bétonnée, les services d'hygiène devraient y aller faire un tour,les inspecteurs des guides michelin et autres devraient également y aller voir,je ne comprends pas qu'un hotel de ce genre puisse accueillir une clientèle, je pense que ce genre d'établissement devrait avoir l'obligation de se soumettre aux normes d'hygiène.*** INCROYABLE MAIS VRAI***

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel ancien mais cependant avec des chambres agréables , surtout celles avec vue sur le lac ! Personnel familial très à l'écoute des clients, réception agréable, petit déjeuner sympathique. Belle situation face au lac d'Annecy, à proximité de la plage de Sevrier , possibilité de balades au bord du lac et en montagne, piste cyclable au bord du lac très agréable ! Bonne cuisine familiale dans une salle de restaurant avec vue sur le lac .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Un regret d'avoir réservé dans l'hotel Riant port à Sevrier.
Accueil épouvantable, chambre pas prête, pas de place de parking (conseillé de me garer au delà de la nationale, au milieu des camping-car). Beaucoup de bruits et d'odeur de cuisine.
Sur les photos, la piscine est bétonnée depuis des années !!
A méditer...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Residel
N° 6 sur 12 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 10 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Hotel Riant Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riant Port

Adresse: 170 Route des Choseaux, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 7 sur 7 hôtels à Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riant Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.