“super endroit très bien situé !” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauregard
3.0 sur 5 Hôtel   |   691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Sevrier
“super endroit très bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Endroit très agréable avec une vue magnifique sur le lac. Les proprietaires et le personnel sont très accueillants. Les chambres sont propres, la carte du restaurant est originale et variée. Nous recommandons vivement cet endroit. L'accès direct sur la voie verte est très pratique pour la course à pied ou le vélo. De plus, nous avons apprécié la proximité avec les sentiers de randonnées et le centre ville d'Annecy.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
val7427, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 5 août 2012
C'est vrai que notre emplacement est appréciable: nous sommes à 2 pas du centre ville d'Annecy mais également de la piste cyclable pour les amateurs de vélos et des sentiers de randonnées pour les marcheurs.

La vue sur le lac est juste magique...

Nous sommes ravis de notre contribution à la réussite de votre séjour dans notre merveilleuse région.

Voyage solo
port-mort
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Venu en famille pour découvrir la région, nous avons été plus qu' agréablement surpris....aux pieds du lac , la vue est magnifique que ce soit de la chambre où de la terrasse en dégustant un café...l'accueil est très professionnel en restant chaleureux.....les chambres côté lac donne la sensation d ' être dans les alpages ...en ce qui concerne la restauration , il y en a pour tous les goûts , une cuisine fine et variée vous sera servit....un hôtel à conseiller en séjour familial ou en étape lors d'une échappée en amoureux...Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur patience

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
val7427, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 5 août 2012
L'équipe du Beauregard vous remercie chaleureusement pour votre avis très favorable et encourageant.
Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre qualité d'accueil, ainsi, des commentaires comme le votre décuplent notre motivation.

Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre merveilleuse région.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel deux nuits et nous avons passe un très bon moment. Cadre agréable avec une magnifique vue sur le lac et les montagnes environnantes. Restauration soignée et service efficace. Bon rapport qualité-prix. Rien a redire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
val7427, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 5 août 2012
L'équipe du Beauregard est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur Annecy.
Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Morzine-Avoriaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En déplacement dans la région d'Annecy, nous nous sommes arrêtés au Beauregard ... quelle vue ! Cadre génial au bord du lac d'Annecy, accueil chaleureux et professionnel. Après avoir profiter un peu de la terrasse nous avons manger au restaurant ... Les plats ont du goût et son joliment présentés ! Un bon cocktail pour passer un bon moment et offrir un bon moment de détente au milieu d'une journée de travail !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sophie Heu,

L'équipe du Beauregard est heureuse de vous avoir offert un bon moment de détente.
Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très agréable séjour avec un très bon accueil chaleureux et agréable. superbe vue sur le lac et chambre très confortable. Restauration très bonne et variée. Si nous revenons sur Annecy c'est cet hôtel que nous reprendrons

• Séjour du juillet 2012
val7427, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Toute l'équipe du Beauregard se joint à moi afin de vous remercier de votre avis favorable.
Nous sommes tous sensible au retour de nos clients, ce qui nous permet chaque jour de nous remettre en question et de tendre à une qualité d'accueil irréprochable.

Nous sommes fiers d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Atterrissage par hasard dans ce restaurant, un midi de la semaine dernière. Quelle bonne surprise en découvrant la vue magnifique sur le lac d'Annecy qu'offre la terrasse. Carte assez complète et prix corrects. Au menu filets de féra et de perche... bien cuisinés. Accompagnements simples, mais bons. Service souriant et attentionné.
Adresse sympathique pour un repas sans prétention.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
val7427, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
L'équipe du Beauregard vous remercie de cet agréable commentaire et sera ravi de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allez dans cet hotel en famille.
Globalement nous avons été content. Les chambre sont petites mais assez bien agencé.
Il y a la clim, et les chambres sont bien insonorisés. (nous avions une chambre coté rue).

Le point négatif le restaurant, malgré une très belles vue, les plats ne sont pas très bon, et le service est a revoir... C'est très long...

Le petit déjeuné est par conte très sympa, et très copieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Elyse,

Nos chambres" coté rue" sont en effet les plus petites de l'hôtel, nous viellions néanmoins à ce qu'elles soient le plus accueillantes possible. D'ailleurs nous commençons des travaux de rénovations après la saison, afin de les rendre aussi confortables que celles coté Lac.

Notre restaurant n'est pas irréprochable non plus, malgré toute l'attention que nous pouvons y porter. J'aimerais savoir si vous avez testé les plats de la carte ou ceux de la 1/2 pension.
Nous avons de nombreux compliments sur la carte d'été, néanmoins je suis consciente que nous n'apportons pas assez d'attention à nos pensionnaires.
Je m'engage à faire évoluer cette situation dans les mois à venir.

Valérie Boitte

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard
Beauregard Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.