“sejour du 09/08 au 11/08” 5 5 étoiles

Hotel Beauregard
3.0 sur 5 Hôtel   |   691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sevrier
Boulbi, Saint-Louis, Senegal
“sejour du 09/08 au 11/08”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venu en couple avec nos deux enfants en bas ages,la vue sur le lac est magnifique,l accueil tres professionnel,personnel serviable et aimable,il n y avait plus de chambres avec vue sur le lac lors de notre sejour,ont a eu une chambre triple avec un lit parapluie a disposition pour le plus petit,avec vue sur la route et la montagne,rien à redire chambre confortable avec clim,seul soucis chambre vieillissante et porte de la douche endommagé.Le restaurant de toute beauté avec une vue splendide sur le lac,la cuisine exellente et abordable niveau prix.Honnétement difficile de ne pas donner une note maximale tant se fut agréable.mention spéciale à la personne qui se chargé de chauffer le biberon de notre plus petit(oublié le chauffe biberon)d une extreme gentillesse.Nous y retournerons prochainement à deux sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel au mois de juillet. L'accueil été très bon. Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac, notre chambre été au dernier étage. Quelques araignée et moustiques, un peu déçu au début. Sinon la chambre avec salle de bain été correct pour le prix. Nous avons pris tout nos petits déjeuner sur place, très bon buffet a volonté. Et nous avons pris 2 dîner à l'hôtel : EXCELLENT ! Je vous conseil vraiment ce restaurant.
Sinon la terrasse est moderne et très joli, parfaite pour prendre l'apéro. La salle du restaurant également. Et la vue sur le lac est magnifique.
Si nous retournons dans la région, nous reprendrons certainement cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 11 au 18 août en demi-pension.
Le propriétaire est sympathique et professionnel.
Un bon accueil dans l'ensemble.
Pour notre 2ème année nous avons été agréablement surpris par le relooking branché du restaurant intérieur et extérieur;ainsi que la mise en place du bar-lounge avec vue superbe sur le lac!.
Par contre un manque de rénovation au niveau des chambres.
En ce qui concerne la demi-pension pas assez de variétés au niveau des accompagnements des menus proposés (2 plats proposés avec les mêmes accompagnements).on aurait aussi aimer avoir plus de variétés dans les fromages de la région,nous qui en sommes amateur!.
Lors de notre premier séjour,nous avons plus apprécié le menu demi-pension,plus fin et plus raffiné à notre gout.
Le petit déjeuner est correct et varié.
On aurait aimé avoir un personnel plus détendu et relaché,vu nos origines de sudistes malgré leur bon professionnalisme.
Agréable séjour et malgré ces petits bémols nous n'hésiterons pas à revenir une troisième année!.

Merci et peut être à l'année prochaine!
Famille VIDAL et VELIA et bébé BEAUREGARD!.

• Séjour du août 2013
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour la famille,
Merci, votre retour est très complet et constructif.
Nous prenons en considération toutes vos requêtes, mais cet été nous avons beaucoup de demi-pensionnaires qui sont ravis de notre cuisine.
Mais j'espère que l'année prochaine nous saurons ravir vos papilles.
Bisous au bébé Beauregard.

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

La vue est magnifique. Le restaurant est agréable; on prend plaisir à y manger et les serveurs sont très sympathiques. Par contre les chambres sont vieillottes et la douche est catastrophique (montagnes russes entre eau glacée et eau bouillante). Pour 140€, on aimerait pouvoir se laver décemment...

• Séjour du août 2013
Merci pour votre retour, et l'équipe a bien pris la mesure de vos propos.
A la lecture de votre avis, j'ai contacté mon plombier afin qu'il fasse le nécessaire le plus rapidement possible.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, doté d'une vue sur le lac d'Annecy. Bonne restauration. Il doit cependant rafraîchir chambre et salle de bain, remplacer la literie d'urgence(matelas creux)et soigner davantage l'entretien(balcon, salle de bain et poussière).

• Séjour du juillet 2013
Voici un retour très intéressant, en effet nous avons une situation exceptionnelle.
Mais nous sommes conscient du travail qui reste à faire, après le restaurant et les terrasses nous avons entrepris les chambres.
Cela se fera en plusieurs tranches .

Francorchamps, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La vue sur le lac est remarquable de cet hotel,endroit très calme,restaurant de très bonne qualité.Petit dejeuner impeccable
Personnel super sympas,rapport qualité prix TB
Nous y retournerons certainement l'année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci,l'équipe de l'hôtel Beauregard et le Restaurant La Boussole vous remercient de votre retour qui nous va droit au cœur.

ERIC;
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon accueil
Une vue fantastique à 180 degrés sur le lac
Très calme côté lac
Petit-déjeuner impeccable
Le bémol : la cuisine !!
Les filets de perches crus, oui j'ai bien dit crus, ça passe très mal pour des résident des bords du Léman... C'est à l'évidence une faute professionnelle !!
Nous pensons qu'un petit stage dans les meilleurs restos des bords du Léman s'impose.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Un retour intéressant , j'espère que vous avez signalé immédiatement à nos serveurs votre contretemps avec les perches et que l'on a corrigé la cuisson des filets.
Merci pour le tuyau pour l'apprentissage des cuissons au bord du Léman.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre établissement.

Eric

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard
Beauregard Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.