“un agreable sejour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Sevrier
Un membre de TripAdvisor
“un agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous venons de passer le week end sur Annecy et nous avons occuper la chambre 604
une terrasse privative avec une magnifique vue sur le lac et les montagnes
chambre tres agreable deco sobre et tendance : une table, un canape, un bureau, un meuble avec tiroirs une grande penderie dans l'entree et une salle de bains sympa
un acceuil aussi sympa que cet hotel et au perit dej une superbe vue sur le lac et au buffet des specialites regionales
je plus que recommande

Voyage solo
Doussard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous étions côté Lac, la chambre était petite (la 204), le sol de la douche était fissuré, et un bruit insupportable toute la nuit ! Très déçu pour un trois étoiles... En revanche rien à dire sur l'accueil, la propreté des chambres et le petit déjeuner en buffet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Enfin.... Un vrai professionnel dans la région....
Devrait devenir référence officielle ....je peux en parler en connaissance de cause pour fréquenter Annecy et la région depuis un certain temps.
J'ai constater une dégradation constante du aux soi disant professionnels éblouis par l'appât de l'argent facile...
Grosse erreur !...la sanction est en train de tomber... Et nombre de ces établissements sont en difficultés financières....
Pour l'Hôtel Beauregard à Sevrier....l'inverse.... des attentions constantes pour les clients,la gentillesse du personnel des tarifs adaptés...
Bref une grande démonstration du savoir faire et le faire bien...
Bravo...continuez....

• Séjour du janvier 2014
Sallanches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ayant choisi une chambre côté lac (avec supplément) pour pouvoir "dormir", je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit… La climatisation même éteinte faisait un bruit d'enfer. J'ai dormi toute la nuit avec un "moteur" dans la chambre.
La réception n'a rien pu faire. Franchement très déçu d'avoir été dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant où tous les plats ont été servis avec une élégance de gourmet. Bonne qualité de la nourriture et un service optimale. Bon choix fait exprès aussi pour les végétariens.
Très satifaits!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bonjour, nous venons de séjourner dans cet hôtel a 4 en famille et pour une nuit. Chambre trop petite pour y séjourner plus longtemps en famille mais le but n'était pas là. Personnel très attentif, chef cuistot impliqué et appliqué . Bravo. Je séjourne en hôtel 3 nuits par semaine et ce toute l'année a titre professionnel et peut vous dire que le beau regard mérite son classement 3*. Juste un bémol, pas d'oranges pour ce faire un jus au p´tit déj, ( obligatoire dans un ets 3*). A l'année prochaine donc.
B Jameron

Séjour du décembre 2013
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel a des atouts majeurs à faire valoir, la superbe vue avec un restaurant panoramique où, bonne surprise, nous avons très bien mangé ! Petite carte mais très soignée avec originalité.
Belle chambre donnant sur le lac, propre, seuls bémols une moquette vieillissante et produits rudimentaires dans la salle de bain.
Calme car la route est derrière l'hôtel contrairement à pas mal d'autres.
Enfin le personnel était charmant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac un must
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard
Beauregard Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.