“Lac” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sevrier
“Lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le choix déjà côté lac ou route. Sacré différence de prix entre les deux. Pour les budgets étape pas le choix route ;).
La chambre un peu trop à l'étroit sinon c'est propre. Le restaurant à une jolie décoration et une jolie vu sur le lac par contre pas beaucoup de choix pour les plats.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

très agréable hôtel situé non loin d'Annecy à Sévrier. La restauration fut sublime, nous y avons diné pour la St Valentin et heureusement que nous avons réservé à l'avance car la salle du restaurant était pleine.
Le petit déjeuner était copieux , il y avait des confitures régionales des viennoiseries du jour ainsi que du pain frais.
Nous avons été logé pour 2 nuits au dernier étage (4ème) seulement l'ascenseur allant que jusqu'au 3ème nous avons du prendre les escaliers, évitez donc le dernier étage si vous avez de nombreux et pesant bagages. Par contre nous avions une superbe vue sur le lac et les montagnes environnantes (avec la surprise du matin "la neige" avait fait son apparition ).
Je le conseille tout naturellement pour son calme, sa situation géographique et pour l'ensemble du service hôtelier fort agréable...

Astuce pour la chambre : pour une belle vue, prendre côté lac et au 3ème étage, sinon il y a un 4ème étage que vous pouvez y...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, la chambre était bien, tout le monde a très bien dormi.
Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un jeu de serviette pour 1 personne, donc demande à l'accueil.
Il faut éviter le petit déjeuner dans cet hôtel, allez-y juste pour dormir. Pour un hôtel 3 étoiles, le petit déjeuner est à 11€ et il faut ajouter 2€/personne pour le prendre dans la chambre, il ne vaut que 5€
Le café aucun goût, 4 mini viennoiseries (boulanger super), 2 morceaux de pain, le jus d'orange n'avais que la couleur d'orange, il avait été coupé à l'eau, alors que des oranges pressées c'est tellement bon. Le chocolat aucun goût. Pas de cuillère pour les tous petits pots de confiture. A revoir quoi, c'est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles. Ah oui j'ai oublié il y avait 2 biscottes :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous venons de passer le week end sur Annecy et nous avons occuper la chambre 604
une terrasse privative avec une magnifique vue sur le lac et les montagnes
chambre tres agreable deco sobre et tendance : une table, un canape, un bureau, un meuble avec tiroirs une grande penderie dans l'entree et une salle de bains sympa
un acceuil aussi sympa que cet hotel et au perit dej une superbe vue sur le lac et au buffet des specialites regionales
je plus que recommande

Doussard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous étions côté Lac, la chambre était petite (la 204), le sol de la douche était fissuré, et un bruit insupportable toute la nuit ! Très déçu pour un trois étoiles... En revanche rien à dire sur l'accueil, la propreté des chambres et le petit déjeuner en buffet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Enfin.... Un vrai professionnel dans la région....
Devrait devenir référence officielle ....je peux en parler en connaissance de cause pour fréquenter Annecy et la région depuis un certain temps.
J'ai constater une dégradation constante du aux soi disant professionnels éblouis par l'appât de l'argent facile...
Grosse erreur !...la sanction est en train de tomber... Et nombre de ces établissements sont en difficultés financières....
Pour l'Hôtel Beauregard à Sevrier....l'inverse.... des attentions constantes pour les clients,la gentillesse du personnel des tarifs adaptés...
Bref une grande démonstration du savoir faire et le faire bien...
Bravo...continuez....

• Séjour du janvier 2014
Sallanches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ayant choisi une chambre côté lac (avec supplément) pour pouvoir "dormir", je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit… La climatisation même éteinte faisait un bruit d'enfer. J'ai dormi toute la nuit avec un "moteur" dans la chambre.
La réception n'a rien pu faire. Franchement très déçu d'avoir été dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard
Beauregard Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.