“Un super séjour en famille” 5 5 étoiles

Cote Ouest Apartment Hotel
765 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Un super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé ce séjour dans l'appart hôtel qui bénéficie d'une très belle vue sur le lac! C'est confortable avec notament des équipements haut de gamme. L'accueil est chaleureux... et la piste à vélo est tout près :)!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La résidence hôtelière est très bien placée, à l'entrée de Sevrier à quelques minutes du centre Ville d'Annecy et à 50 mètres du Lac à coté de la piste cyclable qui fait le tour du Lac.
Notre Chambre était spacieuse, équipée de façon moderne et les services proposés sont complets.
Notre séjour a été très agréable et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tampa, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hotel est superbe et très moderne. Le service est excellent et le personnel est tout aussi accueillant et serviable. L'avantage est qu'il est à la fois proche de la ville tout en étant à l'écart. Le lac est à deux pas avec pleins d'activités possible, et l'hiver il est très proche des stations de ski. A refaire avec plaisir été comme hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Ouest Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Ouest Apartment Hotel

Adresse: 765 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Sevrier
Nouveau concept.7 appartements meublés luxueux en bord de lac, à 5 km du centre d'Annecy. Un univers intimiste, un concept écologique et une conciergerie dédiée. Du studio au duplex livrant une vue spectaculaire sur le lac et les montagnes, Côte Ouest vous accueille pour vos séjours à partir de 3 nuits. Une résidence de meublés de tourisme haut de gamme qui vient d'ouvrir sur la Rive Ouest. Accès direct à la piste cyclable, local à vélos. Service de conciergerie dédiée. Laissez-vous séduire par notre univers ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Ouest Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Ouest Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.