“Piteux et pitoyable” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Sevrier
grand charmont
“Piteux et pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Une virée sur Annecy, ayant un coffret SMARTBOX, nous avons trouvé cet établissement. Belle déception, chambre (102) à la limite de la propreté, la TV ne fonctionne que sur quelques chaînes, les piles de la télécommande à plat, le réfrigérateur qui se déclenche en pleine nuit, la nationale juste devant l'hôtel, bonjour le bruit, des pince-oreilles qui vous tombent dessus, une salle d'eau où il est préférable de ne pas prendre de bain, sur le livret, vue sur le lac, certes mais quand les arbres sont taillés courts et qu'il ne passent pas de camions et avec une bonne paire de jumelles, WIFI gratuit, mais ne fonctionne pas,bref, j'en passe et des meilleures, en conclusion je déconseille fortement. Le principe SMARTBOX et d'attirer et de fidéliser les clients, à mon avis la direction de cet établissement n'a pas tout compris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

l'hôtel est situé en bordure du lac certes mais aussi tout près de la nationale. Impossible de dormir, réveillé sans cesse par le bruit des camions et automobiles. je dois reprendre la route pour un long voyage j'angoisse car l'insonorisation des chambres est très mal conçue malgré un semblant de double vitrage. Si j'avais su j'aurai pas venu .....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sevrier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

faites tres attention ,car j'ai du annuler ma reservation 2 mois avant cause sante et ils ne remboursent pas les arrhes !!!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

L'accueil est très professionnel et très sympathique. Depuis notre chambre, pourtant au rez-de-chaussée, nous avions la vue sur le lac. La chambre est très propre et très confortable. Le petit déjeuner généreux. Le prix est très correct compte-tenu de la région.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

jolie chambre, tres bon accueil mais nous avons trouvé très bruyant. Ns etions au rdc et nous avions l'impression que des meubles au dessus bougeaient+ une route nationale a 100m devant vos fenetres, il ne faut meme pas songer a les ouvrir pour dormir + chiens acceptés. Effectivement pas tres loin d'annecy, déjeuner très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lestrem
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous sommes allés dans cet hotel le 08 août 2010, nous en sommes entièrement satisfait. La direction et le personnel nous ont très bien accueillis.
L'emplacement de cet hôtel est idéal.
RAS. Propreté, repas, déco........

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons choisi cet hotel pour le week end prolongé du 8 Mai grâce à un ami qui nous avait fortement recommandé cet endroit. Nous n'avons pas été déçus par ce petit week end en famille! A l'arrivée nous avons été très bien accueillis et conseillés sur les restaurants et les visites à faire dans la région. L'hotel est bien situé car face au lac, nous avons ainsi pu emprunter la piste cyclable qui longe le lac pour aller à vélo dans la vieille ville d'Annecy. Les chambres sont très propres et confortables, nous avons passé une très bonne nuit et bien profité du buffet proposé pour les petits déjeuners où on a eu le droit à des pains, croissant et pains aux raisins tout chaud. Pour un hotel 2 étoiles c'est vraiment une bonne surprise, je le garderai dans mes adresses.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residel

Adresse: 20, chemin des Aires, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residel Sevrier
Residel Sevrier
Residel Hotel Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.