“sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Sevrier
Aix-en-Provence, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

alors effectivement si vous cherchez un hotel de charme et au calme il y a mieux.l'hotel est effectivement tres proche de la nationale.
A part ca, les chambre sont tres correct et l'on peu avoir une kitchenette ce qui est plutot sympa.
A noter que le Wifi ne marchait pas tres bien mais des travaux sont en cours.

Bref tres correct pour un deplacement profesionnel ou pour un petit sejour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons pris 1 chambre pour moi , mon mari et mon fils accompagnés de notre petit chien ( chihuahua) !!! Nous avons été très bien accueilli , Lukas 3 ans a le petit déjeuner offert et goa ne paiera qu un seul supplément pour 2 jours !!! Le personnel est très sympa et serviable !
La chambre spacieuse est très jolie et propre , petit frigo , plaque chauffante et micro ondes sont à disposition ainsi que du liquide vaisselle , torchon et couvert !!! Petit écran plat avec TNT , Wi fi gratuit mais on a jamais su se connecter de nos i phone ... , petite terrasse super avec vu sur les pics ( très jolie vue) grande baie vitrée et verdure devant la terrasse très agréable , salle de bain spacieuse quelques joints à refaire autour de la baignoire mais elle reste très propre tout de même comme il faisait chaud nous avons dormi toutes fenêtres ouvertes !!! On entend les voitures qui passent à quelques mètres de la mais cela ne nous a pas du tout gêné ( pour le prix en plus )
Donc petit déj sympa et nous sommes de gros mangeurs et nous ne sommes qu à quelques mètres de la grande piste cyclable qui contourne le lac d Annecy donc on a tout fait en vélo !!! Génial
Je recommande !!!
Point positif : personnel, vue , proximité lac et piste cyclable , deco chambre et disposition , tarif...
Point à revoir : joint baignoire , persienne électrique fatiguée , proximité nationale , manque climatisation ( on ne peut pas tout avoir)
Pour les amoureux de cyclisme

• Séjour du août 2012
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

hôtel collé à une nationale, et elle circule beaucoup. Propreté pas terrible, il a fallut que je lave le micro ondes avant même de l'utiliser, de la poussière à plus voir la couleur d'origine du support, des interrupteurs sans caches....
Au petit déjeuner, il n' y avait plus de cacao (début service), bah... si t'es prévoyant et que tu sais gérer tes stocks tu vas en acheter au supermarché qui est de portail à portail à 15m. heureusement qu'on en avait prévu pour notre fils de 2 ans.
Nous avons dormis dans des hôtels sans aucune étoile et avec un service de meilleur qualité et des chambres en meilleurs états, et où on y retourne chaque année.
Les gérants sont agréables et sympathiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

La nationale devant l'hôtel : bruit de circulation des véhicules toute la nuit car fenêtre non insonorisée. Bruit de minuterie toute la nuit dans la chambre (101). Rideau non opaque : luminosité dans la chambre à partir du lever du soleil. Pas de vue sur le lac comme on pourrait le croire d'après le prospectus de l'hôtel et et pas de précision que l'hôtel se trouve enivron à 25 m de la nationale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

bon séjour a l'hotel, tres bon rapport qualité/prix. chambre propre, terrasse avec table et chaises tres agréable.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J e vous recommande vivement cet hotel!! L acceuil est au top, le personnel tres sympa!!
La chambre en elle meme rien a redire. Cadre tres agreable, avec une vue sur le lac! La chambre etait accompagner d une petite terrasse avec table et chaisse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residel

Adresse: 20, chemin des Aires, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residel Sevrier
Residel Sevrier
Residel Hotel Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.