“Séjour 3 jours du 21 au 24/07 découverte d'Annecy” 4 5 étoiles

Hotel Residel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, chemin des Aires, 74320 Sevrier, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Sevrier
“Séjour 3 jours du 21 au 24/07 découverte d'Annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel très bien rénové et très propre ; le couple qui le dirige est très souriant et très serviable ; location de vélos sur place (très important pour circuler facilement autour du lac) ; petit déjeuner frais et copieux ; appart hôtel pris en famille avec deux ados : chambre des ados en mezzanine ; se situe en bord de route mais lorsque l'on connait le lac d'Annecy il y'a pas mal d'hôtels dans ce cas : pour conclure très bon rapport qualité/ prix - on est pas déçus ; un grand merci à la propriétaire qui n'a eu de cesse de nous être agréable chaque jour !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Après une très bonne expérience dans cet hôtel l'année passée nous avions décidé de revenir avec un couple d'amis cette année.
Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception, mais les nouveaux gérants de l'hôtel nous ont attendu et nous ont réservé un très bon accueil.
Nous avions réservé deux chambres pour deux personnes. Celles-ci sont très propres, décorées avec gout. La literie est bonne, la kitchenette très bien équipée.
La salle de bain équipée d'une douche à l'italienne était également très propre.
La situation de l'hôtel est idéale : belle vue sur le lac, proximité d'un supermarché (1 min à pied), proximité du centre historique d'Annecy (5 min en voiture). La route à proximité ne pose aucun soucis car les chambres sont très bien isolées.
Nous avons déjà prévu de retourner à Annecy et nous savons déjà où dormir....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CLAUDE N, Gérant de Hotel Residel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Et un grand merci pour votre avis.
Pouvez vous nous communiquer votre date de séjour et votre nom.
Nous sommes surpris de votre commentaire concernant le code d'accés à l'Hôtel? notre parking est ouvert et accessible toute la journée.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir.

Claude et Lala
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Effectivement il borde la nationale où le trafic est intense. Cependant en période hivernale avec les fenêtres fermées plus rien n'y paraît. Le personnel est accueillant et les chambres duplex avec possibilité de cuisiner sont agréablement agencées. Le petit-déjeûner était excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Super séjour, et accueil impeccable.
la route à côté nous a pas génée,
tres belle vue depuis la chambre,
le wifi fonctionnait tres bien, malgré ce qu'on avait lu avant.
je recommande (pour la mm periode de l'annee)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

alors effectivement si vous cherchez un hotel de charme et au calme il y a mieux.l'hotel est effectivement tres proche de la nationale.
A part ca, les chambre sont tres correct et l'on peu avoir une kitchenette ce qui est plutot sympa.
A noter que le Wifi ne marchait pas tres bien mais des travaux sont en cours.

Bref tres correct pour un deplacement profesionnel ou pour un petit sejour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons pris 1 chambre pour moi , mon mari et mon fils accompagnés de notre petit chien ( chihuahua) !!! Nous avons été très bien accueilli , Lukas 3 ans a le petit déjeuner offert et goa ne paiera qu un seul supplément pour 2 jours !!! Le personnel est très sympa et serviable !
La chambre spacieuse est très jolie et propre , petit frigo , plaque chauffante et micro ondes sont à disposition ainsi que du liquide vaisselle , torchon et couvert !!! Petit écran plat avec TNT , Wi fi gratuit mais on a jamais su se connecter de nos i phone ... , petite terrasse super avec vu sur les pics ( très jolie vue) grande baie vitrée et verdure devant la terrasse très agréable , salle de bain spacieuse quelques joints à refaire autour de la baignoire mais elle reste très propre tout de même comme il faisait chaud nous avons dormi toutes fenêtres ouvertes !!! On entend les voitures qui passent à quelques mètres de la mais cela ne nous a pas du tout gêné ( pour le prix en plus )
Donc petit déj sympa et nous sommes de gros mangeurs et nous ne sommes qu à quelques mètres de la grande piste cyclable qui contourne le lac d Annecy donc on a tout fait en vélo !!! Génial
Je recommande !!!
Point positif : personnel, vue , proximité lac et piste cyclable , deco chambre et disposition , tarif...
Point à revoir : joint baignoire , persienne électrique fatiguée , proximité nationale , manque climatisation ( on ne peut pas tout avoir)
Pour les amoureux de cyclisme

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Residel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residel

Adresse: 20, chemin des Aires, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residel Sevrier
Residel Sevrier
Residel Hotel Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.