“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Sevrier
Crosne, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est magnifiquement placé, la nourriture est variée et délicieuse. Les chambres sont très bien entretenues et surtout très spacieuse, celles qui donnent sur le lac ont une vue à couper la souffle, quel bonheur de se réveiller le matin avec une telle vue!!!
La piscine et le jardin sont idéales pour se reposer et se ressourcer!!!
De plus, il y a un ponton pour accoster les bateaux.
Bref en un mot EXCELLENT à faire absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avions pris l'habitude de passer quelques nuits dans cette superbe auberge au bord du lac d'annecy, hélas une nuit alors que la chaleur était lourde lourde nous avons été contraints de dormir fenêtres ouvertes... Or des jeunes avaient décidés de nager et danser sur la plage en contrebas une bonne partie de la nuit... Impossible de fermer l'oeil avant 3 heures du matin. L'excellent petit déjeuner nous a consolés mais depuis nous ne sommes jamais retournés là bas : eu égard aux tarifs la climatisation aurait du être effective...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neufchef
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

tres bon accueil; cuisine et petit déjeuner fabuleux , prix tres raisonnable par rapport a la qualite, hotel tres propre . Tout le monde : sympas !!!! une seule chose : allez-y !!! car l'emplacement sur le lac est tres agreable aussi bien en hiver qu'en été !! A chaque fois que nous descendons a Annecy ,on ne peut s'empecher de nous y arreter et ce depuis 15 ans

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prevessin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le restaurant est très bien, le service au restaurant également. Malheureusement pour ce qui est de l'hôtel, nous avions une chambre vue lac, elle etait très petite, le lit est petit, les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture et la moquette devrait être changée.
D'autre part, pour un hôtel de cette catégorie, la salle de bain est petite peu de place pour ranger ses affaires, et pas de rideau de douche, l'ensemble est assez vieillot tout en étant propre, je pense que le trois étoiles pour l'hôtel est un peu surclassé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belley
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons été très déçus par le menu:
Amuse bouche: il faut être un passionné par la fourme d'Ambert pour avaler ça !
Entrée: soupe de potiron; on fait mieux à la maison .
Le poisson: froid ou pas assez cuit (mal décongelé vraisemblablement) et sans aucun accompagnement de légumes !

Par contre, nous avons été séduits par le site et le paysage que nous avons dévorés... du regard .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Auberge calme bien que toutes les chambres aient été réservées.C'est très propre,très professionnel, et surtout, malgré ce que l'on avait pu lire, le petit déjeuner est excellent et très copieux.Nous avons peut-être eu de la chance mais nous sommes très exigents.
On peut se baigner dans le lac facilement en évitant la foule des plages publiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chalais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cherchant un restaurant avec vue sur le lac, nous somme arrivés par hasard à l'Auberge de Letraz. Nous ne connaissons pas les chambres et cet avis est donc basé uniquement sur le restaurant. Accueil sympathique à l'entrée, dépôt des manteaux puis une personne vous conduit à la grande salle avec vue. Le menu à 59 euros était excellent. Mais ce qui marque le plus c'est la volonté de bien faire. Le maître d'hôtel vous conseille clairement et de manière fort sympathique pour vos vins, la patronne elle-même n'hésite pas à vous faire une petite surprise à l'occasion de votre anniversaire, chapeau ! Et parce qu'il n'a pas à rougir de sa cuisine, le chef cuisinier pourrait très bien se risquer au contact de ses clients qui apprécieraient certainement :-) Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Hotel Auberge De Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.