“un paradis les pieds dans l eau” 4 5 étoiles

Auberge de Letraz
3.0 sur 5 Hôtel   |   921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sevrier
Marseille, France
“un paradis les pieds dans l eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

cet hotel 3 etoiles est a decouvrir - preferez bien sur chambre vue lac exceptionnelle
la situation est vraiment privilegiée - la table est tres savoureuse et delicate
l accueil chaleureux
deux ponts faibles neanmoins : le personnel des chambres doit etre surveillé quant a la proprete du syle : toile d araignees - doigts sur les portes et sur les vitres.... - il faut absolument que la direction, se penche sur la fraicheur de ses chambres car paradoxalement l hygiene est presente au wc/ serviettes et literie
deuxieme point faible : pas de clim et l été 2012 a été chaud - il a fallu que je tienne les volets
et les fenetres fermes
mais j insiste pour que vous vous rendiez a cette auberge - un 4 etoiles bientot j espere si la direction tient compte des doléances des clients

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours en août à l'auberge de Letraz et ne pouvons que confirmer les avis relatifs à l'insuffisance des prestations hôtelières.
Les plus : une superbe situation au bord du lac avec un jardin arboré, une terrasse où il est fort agréable de déguster une cuisine gastro de bonne facture. Un personnel souriant et attentionné.
Le petit déjeuner y est copieux.
Dans la chambre le matelas était confortable.
Les moins: nous disposions d'une grande chambre avec balcon dont la propreté laissait à désirer. A notre arrivée j'ai commencé par nettoyer le vitrage plein de trace de doigts.La moquette avait fait son temps et laissait apparaître de nombreuses taches, les rideaux étaient décrochés à plusieurs endroits, le canapé,inconfortable, était également largement défraîchi comme les portes du placard ainsi que le mobilier. Le coffre était démuni de système de fermeture et la salle de bain ne disposait pas d'un sèche cheveux (il y avait par contre 3 nécessaires de couture .!!!..?).Le WC était minuscule avec un papier peint mal posé digne d'un hôtel non classé.
Il y a un évident déséquilibre entre la qualité de la restauration et le service hôtelier. Une politique de rénovation sérieuse et professionnelle des chambres serait la bienvenue.Elle permettrait alors à cet hôtel de se hisser au niveau de sa classification et des prix pratiqués.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cornier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un week end en Aout dans cet hôtel, l'emplacement est très sympa mais par contre les chambres sont désastreuses : pas de rideau dans le baignoire, lunettes des toilettes toutes cassé, un canapé plein de taches, des toiles d'araignée au plafond et sur les fenêtre, un coffre fort qui décor car il ne fonctionne pas, pas de clim mais un simple ventilateur, le mobilier est tout abimé, la piscine n'est pas chauffée et en plein mois d’Août l'eau était glacée, il y avait un enfant en bas age avec nous impossible de le baigner, et pas assez de parasol.
Il est gonflé d'afficher un 3* alors qu'il en vaut 1*.
Par contre au niveau gastronomie, rien à redire c'est excellent, le petit déjeuner en buffet est parfait avec beaucoup de choix.
Ils sont bien meilleurs en restauration qu'en hôtellerie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est magnifiquement placé, la nourriture est variée et délicieuse. Les chambres sont très bien entretenues et surtout très spacieuse, celles qui donnent sur le lac ont une vue à couper la souffle, quel bonheur de se réveiller le matin avec une telle vue!!!
La piscine et le jardin sont idéales pour se reposer et se ressourcer!!!
De plus, il y a un ponton pour accoster les bateaux.
Bref en un mot EXCELLENT à faire absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avions pris l'habitude de passer quelques nuits dans cette superbe auberge au bord du lac d'annecy, hélas une nuit alors que la chaleur était lourde lourde nous avons été contraints de dormir fenêtres ouvertes... Or des jeunes avaient décidés de nager et danser sur la plage en contrebas une bonne partie de la nuit... Impossible de fermer l'oeil avant 3 heures du matin. L'excellent petit déjeuner nous a consolés mais depuis nous ne sommes jamais retournés là bas : eu égard aux tarifs la climatisation aurait du être effective...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neufchef
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

tres bon accueil; cuisine et petit déjeuner fabuleux , prix tres raisonnable par rapport a la qualite, hotel tres propre . Tout le monde : sympas !!!! une seule chose : allez-y !!! car l'emplacement sur le lac est tres agreable aussi bien en hiver qu'en été !! A chaque fois que nous descendons a Annecy ,on ne peut s'empecher de nous y arreter et ce depuis 15 ans

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prevessin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le restaurant est très bien, le service au restaurant également. Malheureusement pour ce qui est de l'hôtel, nous avions une chambre vue lac, elle etait très petite, le lit est petit, les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture et la moquette devrait être changée.
D'autre part, pour un hôtel de cette catégorie, la salle de bain est petite peu de place pour ranger ses affaires, et pas de rideau de douche, l'ensemble est assez vieillot tout en étant propre, je pense que le trois étoiles pour l'hôtel est un peu surclassé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Letraz

Adresse : 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Hotel Auberge De Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.