“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ingelheim, Allemagne
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel est situé directement au bord du Lac d'Annecy entouré des montagnes enneigées fin février. Au centre d'Annecy il y a 5 min en voiture. Nous avons eu une très belle, grande chambre avec vue sur le lac, une grande salle de bain avec deux vasques, douche et baignoire et WC séparé. Il y avait un très grand balcon qu'on malheureusement on ne se pouvait pas en servir à cause du froid. Tout était très propre, le petit déjeuner compris dans le prix de lal chambre était très bien et correcte. On a payé €110 par nuit (sommes restés 2 nuits) et je pense que c'était un prix spécial basse saison. Par contre on trouvait le prix pour les boissons du minibar un peu cher ( coca ou demi bouteille d'eau € 5). On va y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes revenus dans cette auberge pour un diner certains de resssortir enchantés et avons été déçus. Avec une note à plus de 200 euros, on aurait aimé retrouver la cuisine d'il y a deux ans si délicate et gouteuse. Quelle déception : l'apéritif (coupes de champagne posées sur la table sans accompagnement!!), l'entrée et le plat sans saveur et très banales (menu à 60 euros !!). Rien a dire sur les desserts très bien.
Beaucoup d'attente, des clients arrivés bien après nous et servis avant !!
Reviendrons nous?? je ne sais pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel au mois de janvier ,ayant réservé par Booking nous avons payé 60€ pour deux pt déjeuner compris.
Très belle chambre (quoique froide à notre arrivée)et petit déjeuner très correct surtout avec une superbe vue sur le lac.
Accueil très sympa.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

une vue imprenable nous sommes allés manger avec ma femme , et nous avons appréciés cette cuisine raffinée. Chaque plats était sublime et gustativement rien a dire . un restaurant que je conseil a toutes les personnes aimant la bonne cuisine gastronomique .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cranves-sales
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel bien situé, accueillant, très propre, les chambres sont spacieuses et agréables. La salle de bains contient une baignoire et une douche. La vue sur le lac est magnifique. Il y a une belle piscine pour les beaux jours. Le restaurant propose des goûts diversifiés, une cuisine de goût, avec de belles présentations visuelles, le choix est correct. Il y a de très bons vins. Les apéritifs sont bien servis avec de très bons amuse-bouches. Les fromages sont variés et raffinés.
Le personnel est au petit soin. Les petits-déjeuners sont copieux en chambre et il y a du choix au buffet.
En conclusion : excellent week-end à l'Auberge de Létraz, à faire et à refaire.

Orsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

tres bel hôtel, accueil parfait, agréable, souriant, professionnel. La suite était très bien, la vue magnifique. Le petit déjeuner excellent. Voilà pour l'aspect positif. Quant au repas, une catastrophe ! Nous avions pris le menu à 60 €, à ce prix là, on s'attend à quelque chose de bien, pas exceptionnel mais au moins de bon ton. La salade de homard insipide, quel dommage! Le foie gras posé sur une tranche de mie de pain nature même pas grillée! Les saint-jacques trempaient les fesses dans le jus rendu par les endives, une injure à l'art culinaire! En dessert, l'intitulé était "poire pochée.....", il s'agissait de 4 billes de poires, très bien cuites certes, mais de la grosseur d'un pois chiche! A vouloir être original à tout prix, on en oublie le côté magique d'une cuisine réussie. En résumé ne pas hésiter à descendre dans cet hôtel, mais ne pas y manger; à moins que l'on soit tombés le mauvais jour?

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

vue imprenable sur le lac, hotel avec parc donnant accès direct au lac, bon accueil. La chambre trop petite manque un peu de fonctionnalité, décoration correcte, mais dommage pour la salle de bain trop petite dans laquelle se situe le wc, impossible d'y tenir a deux.
salle de restaurant lumineuse et belle décoration. Les plats sont très gouteux , belle présentation et le personnel toujours disponible. Le buffet du petit déjeuner manque d'originalité et de choix (pas d'oeufs brouillés, pas de fromage blanc, charcuterie locale... )

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Hotel Auberge De Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.