“excellent établissement très bien situé” 4 5 étoiles

Auberge de Letraz a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Letraz
3.0 sur 5 Hôtel   |   921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Sevrier
“excellent établissement très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

venus en couple pour une nuit en demi pension à l'auberge de Letraz,nous avions réservé une chambre côté lac, afin de bénéficier de la vue superbe et sans bruit de circulation; nous avons été très satisfaits de l'emplacement magnifique et du dîner servi en terrasse ( tel que prévu en demi pension avec entrée, plat, fromage, dessert et petits fours ) les 2 vins que nous avions choisis étaient fameux, avec un prix très abordable ( entre 25 et 30 euros par demi bouteilles, dont un chablis 2009 et un bordeaux 1999 ); les serveurs sont très compétents, agréables et de bon niveau; le parc est un bon lieu de repos avec le lac au pied du parc; l'accueil est également très satisfaisant; seul petit bémol; la manque de climatisation dans les chambres, que l'on peut compenser par l'ouverture de la fenêtre côté lac;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un cadre magnifique, service impeccable, une très bonne cuisine faite de produits frais de la région, cuisinés avec une certaine recherche d'originalité, le tout à des prix très raisonnables pour la région (menus à partir de 40€, plus cher à la carte).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes venus célébrer une date importante à nos yeux ce soir en ces beaux lieux dans le restaurant. Etant tous les deux du métier (chef sommelier - réceptionniste) nous ressortons enthousiaste en fin de soirée. Bon accueil, service du personnel sympathique, ambiance calme et détendue, nourriture excellente tout au long du repas (menu Tentation) et carte des vins sublime !!! Dans un cadre magique avec vue sur le lac en terrasse, une adresse à conseiller vivement pour une dégustation en couleur et de très bons vins joliment servis.
Nous reviendrons très volontier - a bientôt **

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT MANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très bon établisssement de qualité avec un emplacement exceptionnel sur les rives du LAC D'ANNECY
Personnel qualifié et aimable
Une mention spéciale pour le restaurant qui mériterait une étoile gastronomique (qualité des plats,présentation etc ..)
Une très bonne idée également le menu du BISTROT 921 à ... 18 euros seulement TRES BON RAPPORT/QUALITE PRIX

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un établissement charmant, très bien situé au bord du Lac d'Annecy. En grande chambre côté Lac on est tout simplement dans un beau cadre. Le restaurant de Bernard Collon offre une très bonne table (j'ai pu déguster pour la première fois de ma vie une véritable crêpe Suzette préparée sous mes yeux), avec un chariot de fromages de pays excellent et un service agréable. Cependant on sent que leur point fort est plus la restauration que l'hôtellerie...
La chambre était très spacieuse mais décorée..au goût d'un autre temps. Linge de maison de grand-mère et mobilier vieillot. Pas de climatisation, ce qui pose un problème quand la chambre dispose de moquette au sol et d'oreillers et draps chauds. Le mini-bar est kitsch, branché en vrac, même pas intégré au mobilier et ne sera jamais remplacé de la semaine même en ayant signalé 3 fois à l'accueil qu'il ne fonctionne pas. La terrasse n'est jamais nettoyée et ne dispose que de 2 chaises inconfortables et une vieille table sale qui est entreposée à une extrémité. Quand on demande à la gérente si on peut avoir 2 transat (la taille de la terrasse et son ensoleillement laissaient vraiment la possibilité de s'y prélasser) en plastique qu'on monterait nous-mêmes par l'ascenceur, elle semble choquée à l'idée même qu'on puisse déplacer quoi que ce soit. Pas de service bar à la piscine. Les produits d'hygiène ne sont même pas "made in France" et ils sont irritants. J'ai fait beaucoup d'hôtels et notamment d'autres 3 étoiles qui affichaient des prix plus humble pour une bien meilleur prestation. Je ne dirai pas aux voyageurs de passer leur route à tout prix, mais ne vous attendez pas à un 3 étoiles de grande qualité. Le couple Collon est très gentil mais en matière de prestation hôtellière ils ont encore beaucoup à apprendre. (séjour de juillet 2011 mais la chrono ne remonte pas avant 2012)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Encore quelques jours passés dans ce charmant hotel! L'accueil y est toujours agréable, la cadre parfait tout comme son restaurant!!! Cet hotel est gage de qualité!!! A ne surtout pas louper si vous passer dans le coin!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel situé au bord du lac d'Annecy, très beau cadre.
Très bon accueil, belle chambre spacieuse, jolie déco, très propre.
Peinture dans les toilettes à revoir, pas de rideau de douche...
Nous étions côté Lac, donc chambre très calme.
Restaurant de qualité, service irréprochable.
Un bémol pour le cocktail maison pas terrible et qui coûte 15E.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz
Hotel Auberge De Letraz Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.