“À y aller les yeux fermés!” 5 5 étoiles

Auberge de Letraz a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Letraz
3.0 sur 5 Hôtel   |   921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Sevrier
“À y aller les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueil agréable, service professionnel, serveurs sympathiques, ... Biens mangés, rapport qualité/prix sans fausses notes, ...belle carte des vins (rarement vue aussi complète avec des prix abordables).

• Séjour du août 2013

BEERSEL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En remontant du sud, nous avions réservé trois nuits à l'auberge.
Ces trois journées se sont révélées trop courtes car notre séjour y fût des plus agréables.
Une cuisine excellente et un cadre enchanteur, que peut-on désirer de plus ?
L'accueil est des plus agréable et le personnel est aux petits soins.
Une adresse à retenir pour de prochaines vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus silencieuses que celles avec vue sur la forêt.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bonne table qui mériterait une étoile, les entrées et les desserts sont toujours excellents. Les assiettes sont généreuses et les plats originaux. Grand choix dans la carte des vins avec des prix abordables. Accueil sympathique, service professionnel, bref rien à redire.

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons un repas extraordinaire. Nous fetions un anniversaire et nous avons eu toutes les attentions durant le repas. Tout a été parfait des amuses-bouches au dessert. Et le choix du vin parfait. Nous avons juste regretté de ne pas dormir sur place, ce sera la prochaine fois !!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

venus en couple pour une nuit en demi pension à l'auberge de Letraz,nous avions réservé une chambre côté lac, afin de bénéficier de la vue superbe et sans bruit de circulation; nous avons été très satisfaits de l'emplacement magnifique et du dîner servi en terrasse ( tel que prévu en demi pension avec entrée, plat, fromage, dessert et petits fours ) les 2 vins que nous avions choisis étaient fameux, avec un prix très abordable ( entre 25 et 30 euros par demi bouteilles, dont un chablis 2009 et un bordeaux 1999 ); les serveurs sont très compétents, agréables et de bon niveau; le parc est un bon lieu de repos avec le lac au pied du parc; l'accueil est également très satisfaisant; seul petit bémol; la manque de climatisation dans les chambres, que l'on peut compenser par l'ouverture de la fenêtre côté lac;

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un cadre magnifique, service impeccable, une très bonne cuisine faite de produits frais de la région, cuisinés avec une certaine recherche d'originalité, le tout à des prix très raisonnables pour la région (menus à partir de 40€, plus cher à la carte).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes venus célébrer une date importante à nos yeux ce soir en ces beaux lieux dans le restaurant. Etant tous les deux du métier (chef sommelier - réceptionniste) nous ressortons enthousiaste en fin de soirée. Bon accueil, service du personnel sympathique, ambiance calme et détendue, nourriture excellente tout au long du repas (menu Tentation) et carte des vins sublime !!! Dans un cadre magique avec vue sur le lac en terrasse, une adresse à conseiller vivement pour une dégustation en couleur et de très bons vins joliment servis.
Nous reviendrons très volontier - a bientôt **

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz
Hotel Auberge De Letraz Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.