“Formule chambre et repas correct” 4 5 étoiles

Auberge de Letraz
3.0 sur 5 Hôtel   |   921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sevrier
dijon
“Formule chambre et repas correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Point fort fut a mon sens le repas , intéressant et de bonne qualité , avec des mets sympa et copieux.
La Chambre était correct (un peu petite et trop chauffé), mais correspondant a notre attente .
Bref formule Chambre et Diner interessant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

endroit très bien notre chambre donné vu sur le lac d'Annecy,Chambre un peu petite les meubles ressemblaient trop à une chaine dommage question propreté super rien n'a dire

côté restaurant, alors trop top nous étions aux anges les plats défiles sous nos yeux de l'entrée au dessert 18/20 vraiment bien une finesse et se mariage de sucré salé .
coté ambiance et accueil bravo a nos petits soins, comme cela fait du bien et le bouquet final un serveur, nous a chantez quelques chansons romantique bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OSNY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre accueil à la réception par l'hôtelière a été désastreux, notre toutou a eu malheureusement une fuite en arrivant, elle s'en est pris à notre fils en disant que celui-ci n'avait rien fait pour nettoyer ce qui était bien sur faux, elle était agressive, nous a fait la moral, bref nous avions qu'une envie c'est de partir (il faut savoir que nous avons payé pour le chien). Nous nous sommes quand même installés dans les chambres sur vue Lac (nous sommes restés 3 nuits en demi-pension). Salle de bain vétuste, moquette sale, par contre et heureusement la vue est magnifique, cela nous a fait oublié le reste, la chambre
est grande avec terrasse ! Chambre chère, il faudrait faire des travaux de décoration pour la mettre au goût du jour et refaire la salle de bain!

Nous avons été comblé par le restaurant. Des mets extraordinaires, un mélange d'ingrédients de finesse, un service et un accueil irréprochable digne d'une étoile au quide Michelin, une cuisine inventive tout était parfait jusqu'au vins. La salle de restaurant vue sur le lac est très belle.

Très bon petit déjeuner, très varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Grande déception: sur le papier l'Auberge de Letraz ce sont des jolies chambres ouvertes sur le lac avec un resto gastronomique. Des photos somptueuses sur leur site internet. Dans les faits, rien de tout ca. Juste un hotel passable qui a claqué tout son budget dans un site web qui en jette.

La chambre avec vue sur le lac est une grotte sombre et désuète, avec un moquette et des rideaux d'un autre siècle, une salle de bains des années 80 sans rideau de douche, et du papier toilette en feuillets premier prix. C’est la première fois que je regrette de ne pas être restée chez moi parce qu’en comparaison, c’est luxueux. On apercoit le lac a travers deux lucarnes triangulaires – mais bon ceux qui ont les chambres ‘coté forêt’ ont vue sur la nationale !

En periode d’été, demi-pension obligatoire. Hélas, le resto gastronomique fourgue aux clients en demi-pension des haricots vinaigrette, quand la carte normale offre du homard et du tournedos. Le service est tellement lent qu'il a fallu 20 minutes pour que le serveur nous remarque, et 2h30 pour recevoir 4 plats dont 3 se servaient froids à la base. Le personnel rame, ne sourit pas, c’est pénible pour tout le monde.

La piscine est mal entretenue, le portique pour y rentrer est cassé et tout le monde peste parce qu'on n'arrive pas a l’ouvrir, la premiere marche de l'échelle est branlante et dangereuse, les carreaux au sol cassés, la douche couverte de toiles d'araignées, les sièges sales alors qu’il suffirait d’un coup d’éponge.

Points positifs : le cadre est magnifique et le petit déjeuner était correct.

Un deux étoiles, pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

De l'accueil, impeccable, au service, irréprochable et digne d'un étoilé, en passant bien sur par les plats, parfaits, tous les ingrédients sont réunis pour un repas inoubliable!
Il convient en particulier de souligner la justesse des mariages d'ingredients, la perfection des assaisonnements, la temperature ideale des plats, l'excellent rapport qualité prix (ça reste important!), l'excellente carte des vins, etc.
Courez-y, vous ne serez par déçus!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueil agréable, service professionnel, serveurs sympathiques, ... Biens mangés, rapport qualité/prix sans fausses notes, ...belle carte des vins (rarement vue aussi complète avec des prix abordables).

• Séjour du août 2013
BEERSEL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En remontant du sud, nous avions réservé trois nuits à l'auberge.
Ces trois journées se sont révélées trop courtes car notre séjour y fût des plus agréables.
Une cuisine excellente et un cadre enchanteur, que peut-on désirer de plus ?
L'accueil est des plus agréable et le personnel est aux petits soins.
Une adresse à retenir pour de prochaines vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus silencieuses que celles avec vue sur la forêt.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Letraz

Adresse : 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Hotel Auberge De Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.