“Un accueil digne d'une prison” 1 5 étoiles

Auberge de Letraz
3.0 sur 5 Hôtel   |   921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Sevrier
Amiens
“Un accueil digne d'une prison”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un accueil pitoyable. Les propriétaires nous ont dévisagé et ont fortement critiqué notre chien qui ne semblait pas "conforme" aux critères de l'établissement.
Nous avons donc été fortement conseillé de partir malgré une réservation prise des semaines avant ET 2 enfants en bas âge.
Bref, aucun savoir vivre et savoir être...

Séjour du février 2014

Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés ce dimanche 9 mars à 16h30 a la réception pour demander si l'on pouvait prendre 2 jus de fruits au bar. La réceptionniste nos a refusé en nous disant que le bar était ferme alors qu'il y avait une jeune femme qui essuyait les verres et des clients à table.
Il est vrai que nous n'avions pas déjeuné dans l'établissement, mais quand même!!!'

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Désert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dormir dans cet établissement car jusque là nous n'avions trouvé rien à redire, mais cette fois si , nous n'avons pas bien dormi car il y avait une alaise en plastique: cela est très désagréable. Nous avons toujours notre petit chien avec nous et nous comprenons très bien qu'un supplément nous soit facturé mais là 16 euro c'est exagéré car même dans un quatre étoile le plus que nous ayons payé est 12Euro. La salle de bains que nous avions était dès plus orginaire , la télévision très petite: c'est un établissement qui merite d'être amélioré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bazinghen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le cadre avec la vue sur le Lac est magnifique....en revanche la chambre est petite, la moquette tachée, la décoration vieillote et la salle de bains date un peu. L'accueil et les conseils pour visiter la région sont toutefois appréciables.
Le petit déjeuner et le diner sont de qualité.
Il aurait pu être appréciable, en raison de l'inoccupation de l'hôtel, d'avoir une chambre avec un confort plus important !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Point fort fut a mon sens le repas , intéressant et de bonne qualité , avec des mets sympa et copieux.
La Chambre était correct (un peu petite et trop chauffé), mais correspondant a notre attente .
Bref formule Chambre et Diner interessant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

endroit très bien notre chambre donné vu sur le lac d'Annecy,Chambre un peu petite les meubles ressemblaient trop à une chaine dommage question propreté super rien n'a dire

côté restaurant, alors trop top nous étions aux anges les plats défiles sous nos yeux de l'entrée au dessert 18/20 vraiment bien une finesse et se mariage de sucré salé .
coté ambiance et accueil bravo a nos petits soins, comme cela fait du bien et le bouquet final un serveur, nous a chantez quelques chansons romantique bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OSNY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre accueil à la réception par l'hôtelière a été désastreux, notre toutou a eu malheureusement une fuite en arrivant, elle s'en est pris à notre fils en disant que celui-ci n'avait rien fait pour nettoyer ce qui était bien sur faux, elle était agressive, nous a fait la moral, bref nous avions qu'une envie c'est de partir (il faut savoir que nous avons payé pour le chien). Nous nous sommes quand même installés dans les chambres sur vue Lac (nous sommes restés 3 nuits en demi-pension). Salle de bain vétuste, moquette sale, par contre et heureusement la vue est magnifique, cela nous a fait oublié le reste, la chambre
est grande avec terrasse ! Chambre chère, il faudrait faire des travaux de décoration pour la mettre au goût du jour et refaire la salle de bain!

Nous avons été comblé par le restaurant. Des mets extraordinaires, un mélange d'ingrédients de finesse, un service et un accueil irréprochable digne d'une étoile au quide Michelin, une cuisine inventive tout était parfait jusqu'au vins. La salle de restaurant vue sur le lac est très belle.

Très bon petit déjeuner, très varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
N° 2 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
Hotel des Marquisats
Hotel des Marquisats
N° 6 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz
Hotel Auberge De Letraz Sevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.