“une nuit à l'auberge de Letraz” 4 5 étoiles

Auberge de Letraz
3.0 sur 5 Hôtel   |   921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Sevrier
Valensole, France
“une nuit à l'auberge de Letraz”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

les chambres 1° prix ne sont pas intéressantes: lit trop étroit , ou agencement nul, nous avons opté pour le tarif au-dessus et c'était parfait, la vue sur le lac est superbe ..Les repas sont succulents.Nous avons aimé.

Astuce pour la chambre : Une vue sur le lac est plus cher mais indispensable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon frère et moi avons offert un week-end à l'hôtel de Letraz à nos parents pour leurs anniversaires et retraites (carte cadeau très bien faite, 2 nuits et 2 diners). Ils ont été ravis. En Avril, chambre avec vue sur le lac silencieuse, spacieuse et très propre. Le personnel très accueillant et les repas très bons au restaurant. Le seul (mini)bémol est le prix des "à-côté" lorsqu'ils consomment une bouteille d'eau, de vin, ou autre..., c'est assez cher et ils ont remarqué qu'ils poussaient un petit peu à la consommation. Mais j'ai envie de dire que c'est "le jeu" dans ce genre d'établissement, et que c'est un peu partout pareil. S'il n'y a que ça, ce n'est pas grand chose, il suffit de dire non. Je pense que j'irai à titre perso histoire d'en profiter aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les chambres situées côté rue, donnent sur le parking et sur la route, elles sont donc plus bruyantes. En lisant les commentaires, nous avions choisi une chambre avec vue magnifique sur le lac et nous n’avons pas regretté ce choix, La décoration et l’aménagement intérieur demandent à être rafraichis. La chambre était de bonne dimension, propre et calme. Le personnel est sympathique. Des pâtes de fruits maison sont proposées à la réception.
L’accès au lac se fait directement depuis l’hôtel. Le wifi gratuit fonctionne correctement.
Le petit déjeuner est très correct : charcuteries, fruits frais, yaourts, viennoiseries, brioches.
Je recommande cet établissement, à condition de bénéficier de la vue sur le lac.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un accueil pitoyable. Les propriétaires nous ont dévisagé et ont fortement critiqué notre chien qui ne semblait pas "conforme" aux critères de l'établissement.
Nous avons donc été fortement conseillé de partir malgré une réservation prise des semaines avant ET 2 enfants en bas âge.
Bref, aucun savoir vivre et savoir être...

Séjour du février 2014
Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés ce dimanche 9 mars à 16h30 a la réception pour demander si l'on pouvait prendre 2 jus de fruits au bar. La réceptionniste nos a refusé en nous disant que le bar était ferme alors qu'il y avait une jeune femme qui essuyait les verres et des clients à table.
Il est vrai que nous n'avions pas déjeuné dans l'établissement, mais quand même!!!'

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Désert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dormir dans cet établissement car jusque là nous n'avions trouvé rien à redire, mais cette fois si , nous n'avons pas bien dormi car il y avait une alaise en plastique: cela est très désagréable. Nous avons toujours notre petit chien avec nous et nous comprenons très bien qu'un supplément nous soit facturé mais là 16 euro c'est exagéré car même dans un quatre étoile le plus que nous ayons payé est 12Euro. La salle de bains que nous avions était dès plus orginaire , la télévision très petite: c'est un établissement qui merite d'être amélioré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bazinghen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le cadre avec la vue sur le Lac est magnifique....en revanche la chambre est petite, la moquette tachée, la décoration vieillote et la salle de bains date un peu. L'accueil et les conseils pour visiter la région sont toutefois appréciables.
Le petit déjeuner et le diner sont de qualité.
Il aurait pu être appréciable, en raison de l'inoccupation de l'hôtel, d'avoir une chambre avec un confort plus important !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Letraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 7 hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier
Hotel Auberge De Letraz Sevrier
Sevrier Auberge Letraz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Letraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.