“Un mot : merci” 5 5 étoiles
Avis sur Le bout du monde

Le bout du monde
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un mot : merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Merci pour cette agréable soirée et ce délicieux repas. Tout était parfait. Même pour les enfants avec le petit coin lecture. Je vous recommande sans hésiter !

Marseille, France
“Le Bout du Monde ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ah ! le Bout du Monde !! En voilà un restau !! Moi qui habite aussi à un "bout du monde" (les Goudes), je sais très bien de quoi je parle et je comprends très bien de quoi "il" parle !! ce restaurant c'est avant tout une Aventure humaine avec un grand A. La famille qui le tient est d'une pugnacité dans la volonté de servir ce qu'il y a de plus précieux dans ce métier là : les clients ! De plus, la carte, les plats, les boissons proposés ont fait qu'en cet endroit, "ailleurs" pour moi, je m'y suis senti "chez moi". Et ça, c'est pas rien !! Ici, à Marseille, il y a l'expression "Va te jeter aux Goudes". Mon conseil : "Va te jeter Au Bout du Monde" !! Résultat garanti.... La Bise. Gilles

• Visité en avril 2013
Cerbere, France
“Un vrai paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allé 2 fois en vacances à Cerbère et c'est devenu notre RDV incontournable !
Un super accueil, de très bons produits frais, une très bonne ambiance, des plats qui changent selon les jours. Bref une super qualité pour un très bon prix ! Ce qui est très rare de nos jours.
Bref, je ne peux que conseiller et reconseiller. Nous aurions aimé habiter plus près de ce restaurant pour y aller plus souvent !
Ah oui, j'allais oublié qu'il y avait une vue super.

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“le bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

trés bon restaurant bien situé cuisine parfaite patrons et serveurs trés sympas si vous passez par cérbére réservez une table vous serais satisfait

• Visité en juin 2013
Perpignan, France
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonne cuisine,ainsi que l ambiance juste une chose a dire venant assez souvent manger j aimerais qui les desserts changent un peu.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bout du monde ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Cerbere, Pyrénées-Orientales

Cerbere, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le bout du monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bout du monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.