“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel La Dorade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cerbere
Restaurant Hotel La Dorade
Restaurant Hotel La Dorade a été ajouté à vos Favoris
Front de Mer, 66290 Cerbere, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cerbere
Toulouse, France
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Si vous aimez les endroits conviviaux, familiaux...n'hésitez pas, c'est l'endroit rêvé! L’hôtel garde un cachet d'authenticité, l’accueil est excellent y compris les personnes qui y travaillent (personnel sympathique), le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
Les patrons, Anne & Yves, ont toujours le sourire... Il faut savoir qu'Yves est né dans cette maison, maintenant transformée en "Hôtel"...sa photo de bébé apparaît sur l'une des chambres, nous y avons dormi avec nos deux enfants et franchement nous en gardons un très très bon souvenir...
La vue est MAGNIFIQUE!
Dominique & Isabelle avec leurs enfants Philippe et Mélissa de Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

si vous aimer l'authentique, vous désirez apprendre à connaître la région c'est à la Dorade qu'il faut vous arrêter. L'accueil y est des plus chaleureux, les patrons, pardon ! Anne et Yves sont du
" cru ", ils connaissent leur région et ont envie de partager l'amour du pays.
Nous sommes dans le vrai avec des gens vrais.
Aurore et Roger de Suisse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Cela fait plusieurs années que j'amène ma maman et mes deux filles à Cerbère quelques jours en été, et encore cette année nous avons choisi La Dorade comme hôtel, c'est un hôtel que je recommande à tout le monde autant pour la convivialité de son patron que pour le charme de l'établissement. Chaque fois nous avons séjourné dans l'annexe ( à ma demande) car je trouve que c'est plus facile avec deux enfants, et surtout le jardin est très ombragé et très agréable.Si vous voulez de l'authentique sans "chichis" n'hésitez pas et allez séjourné à La Dorade. Pour ma part à l'année prochaine!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
st-lys
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel et l'excellent restaurant qui va avec est à l'image des deux acteurs, dont l'un aurait pu jouer dans les films de PAGNOL . Bref , nous apprécions cette qualité d'accueil et d'écoute envers nous . Philippe et Marguerite de TOULOUSE .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La Dorade, avec son cachet unique, son excellent cuisinier saucier, ses hôtes accueillants et chaleureux et tellement Humains, est une adresse à partager sans hésiter ! L'annexe avec sa petite cour ombragée est très agréable lorsque l'on veut s'abriter du soleil de midi et lire tranquille ... les dames qui s'occupent de l'entretien, ou du service ainsi que le jeune homme ont le sourire et le petit mot qui va bien, bravo pour cet esprit sympa et qui manque à tant d'établissements ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons commencé par un bon repas à La Dorade et nous nous sommes senties si bien que nous avons fini par rester la nuit à l'hôtel.
Le cadre y est réconfortant et englobant, ça sent bon le propre. Un hôtel restaurant simple et chaleureux sans prétention et où on se sent bien. Tout ce qu'on aime!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est à l'image de Cerbère: un peu petit, un peu vieillot, mais tellement plein de charme et de convivialité: accueil très sympa, on se sent comme à la maison. La cambre, un peu meublée de bric et de broc, pas tres grande, avec un parquet qui craque comme dans les vielles maisons, tres agreable. Pour la plage, juste la rue à traverser.
Le resto: des plats typiques, et faits maison : un bon moment!
Une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Restaurant Hotel La Dorade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel La Dorade

Adresse: Front de Mer, 66290 Cerbere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Cerbere
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cerbere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel La Dorade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.