“Adresse de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel La Dorade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cerbere
Restaurant Hotel La Dorade
Front de Mer, 66290 Cerbere, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cerbere
“Adresse de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Enfin un accueil digne de l'hôtellerie française, les propriétaires sont agréables et aimables enfin!!!!
Les chambres sont correctement aménagées avec un style bien original.

Si vous passez a cerbère alors réservez cet hôtel vous serez ravi. !!

• Séjour du septembre 2013

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Depuis plusieurs années nous passons plusieurs jours dans cet établissement charmant , l 'accueil est des plus sympathique ,le personnel est formidable , la cuisine parfaite, les propriétaires au petit soin pour leur clients. Des chambres au charme surrané en front de mer ou dans un
Vrai jardin méditerranéen ou tout lest pensé pour la détente à l'ombre d'arbres centenaires .
Le soir un dîner vous sera servi dans la pure tradition catalane arrosé d'un vin local rosé frais dans un dècor convivial, aux couleurs Catalanes.
Bref un moment de vraies vacances sans bouger sa voiture.
Des petits déjeuners copieux servis en terrasse .Le bonheur est à Cerbére à la Dorade .

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel ou les chambres sont spacieuses et confortables.
Au centre de ce petit village, et vue sur mer. Nous avions choisi justement une chambre donnant sur la plage. Mais nous n'avions pas vérifié le calendrier des festivités municipales.... Sur 3 nuits, 2 ont été perturbé par des soirées jusqu'à 2 heures du matin sur la plage (grand banquet avec soirée dansante). Mais tout ceci nous a permis de tester le double vitrage, et il est de très bonne qualité !
Concernant l'accueil, le gérant est très sympathique et disponible.
L'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais compte tenu de l'emplacement, la grandeur des chambres, le tarif semble tout à fait raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très décevant: l'accueil a été froid, les chambres vieillottes qui sentent le renfermé, les matelas très inconfortables (on est reparti avec un mal de dos..), la douche bouchée, les femmes de ménage qui entrent dans la chambre sans frapper au petit matin. A mon sens des tarifs beaucoup trop élevés compte tenu de la qualité du service
Une soirée en amoureux complètement ratée!!
Je déconseille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet endroit est magnifique, la ville est petite ce qui donne une impression de cocon tout en étant très conviviale. Les gens sont chaleureux. L'hôtel la Dorade est parfait pour de vraies vacances : les locaux sont authentiques et agréables, les patrons Anne et Yves ainsi que le personnel sont très sympathiques, souriants et nous ont formidablement bien accueillis. Ils sont également adorables avec les enfants ! En bref, nous y retournons à coup sûr l'été prochain !
Marianne de Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Si vous aimez les endroits conviviaux, familiaux...n'hésitez pas, c'est l'endroit rêvé! L’hôtel garde un cachet d'authenticité, l’accueil est excellent y compris les personnes qui y travaillent (personnel sympathique), le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
Les patrons, Anne & Yves, ont toujours le sourire... Il faut savoir qu'Yves est né dans cette maison, maintenant transformée en "Hôtel"...sa photo de bébé apparaît sur l'une des chambres, nous y avons dormi avec nos deux enfants et franchement nous en gardons un très très bon souvenir...
La vue est MAGNIFIQUE!
Dominique & Isabelle avec leurs enfants Philippe et Mélissa de Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

si vous aimer l'authentique, vous désirez apprendre à connaître la région c'est à la Dorade qu'il faut vous arrêter. L'accueil y est des plus chaleureux, les patrons, pardon ! Anne et Yves sont du
" cru ", ils connaissent leur région et ont envie de partager l'amour du pays.
Nous sommes dans le vrai avec des gens vrais.
Aurore et Roger de Suisse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Restaurant Hotel La Dorade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Restaurant Hotel La Dorade

Adresse : Front de Mer, 66290 Cerbere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Cerbere
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cerbere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel La Dorade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Restaurant Hotel La Dorade a été ajouté à vos Favoris