“région magnifique,mais location très décevante” 3 5 étoiles

Grand Bleu, Le Village des Aloés
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cap Peyrefite, 66290 Cerbere, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cerbere
ST DOULCHARD
“région magnifique,mais location très décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons séjourné entre amis du 19 au 26 octobre 2013
Village très bien situé.
Appartement à rénover (les volets sont d'origine donc très abimés par le vent et le soleil)
L'équipement intérieur est minimal (pas de louche par exemple)
ET CE QUI EST SCANDALEUX : OBLIGATION DE PAYER 25€ DE CHAUFFAGE, ALORS QUE LA TEMPERATURE N'EST JAMAIS DESCENDUE EN DESSOUS DE 20° !!!!!
Nous allons déposer une réclamation auprès de Grand Bleu

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Petit coin sympa avec une très belle vue , pour les chambres et bien elles sont toutes différentes car ça fait 5 ans qu'ont viens et ont à jamais les mêmes donc oui effectivement il y en a qui ont des lits superposés et d'autres non .
Pour les chambres avec les lits superposés il vaut mieux être mince car il y a pas beaucoup de place et pas vraiment adaptée aux adultes .Cette année une autre chambre avec une autre configuration et donc beaucoup mieux pour nous . Au sujet de la propreté pareil c'est variable d'un appartement à l'autre et cette année seul le frigo était sale .
Au sujet des escaliers oui il y en a beaucoup mais c'est normal vue que c'est la montagne et donc dû au relief , il faut avoir de bonnes jambes mais le paysage vaut le coup de faire quelques petits efforts physique

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon fils de 18 mois, ce village vacances est dangereux avec des enfants en bas age. Surtout demander un appartement avec balcon fermé car vous risquez de vous retrouver comme moi avec un appartement en terrasse, cauchemar pour tous les parents: escaliers en béton et pente escarpée non sécurisée. Fort heureusement la reception a entendu le problème et nous a changé d'appartement. Reste les multiples escaliers et l'impossibilité de se garer à proximité de son logement ne serait-ce que pour décharger ses courses. Bref ce ne sont pas des vacances mais une épreuve que nous avons traversé. Sinon la région est magnifique, résidence à conseiller aux amateurs de plongée sans enfant.

• Séjour du septembre 2013
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné au village Aloes en août 2013. L'appartement annonçait 6 personnes(nous étions deux couples et deux enfants en bas âge)! Quelle déception en voyant la taille de la petite chambre...juste la place pour y entreposer sa valise sur le côté (et la laisser fermée), la pièce principale est aussi petite et ne parlons pas du balcon, qui, certes, offre une vue sur la mer (magnifique) lorsqu'on se penche mais les hauts murs nous donne une impression d'enfermement! Pas de place pour étendre sa serviette sur le bord de la piscine et bcp de bruit surtout la nuit, lorsque les ados veillent sue la terrasse du restau très tard(après la fermeture) ou lorsqu'ils hurlent dans les rues du village la nuit. Le parking est trop petit pour tous les locataires. La plage principale est accessible (même avec des poussettes) en passant par la route, et la crique est accessible mais très difficilement avec des enfants! (nous l'avons fait quand même en les mettant dans des portes-bébés). La supérette est vide mais ils sont à notre disposition pour toute commande. La literie de la grande chambre dut horrible.Sinon, la Côte Vermeille est merveilleuse, les criques sont splendides mais pour toute animation de journée comme de soirée il faut prendre la voiture. Nous retournerons dans cette région mais pas dans ce village vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situation exceptionnelle dans une crique au bord de la mer, vue magnifique mais loin de tout et route trés sinueuse. Confort des apparts correct mais sans plus, lit "tiroir" pour 2 personnes qui ressemble a un lit de camp (deconseillé aux + de 1m80) , peu pratique et grince beaucoup. Vaisselle égale au nombre de personnes, pas plus, donc lave vaisselle qui tourne a vide ou lavage a la main. TV en option a 40€ la semaine. Il faut reserver le pain la veille a la "superette" sinon pas de petit dej; . Petite plage de cailloux a coté de la résidence et acces a la mer par un petit ponton, baignade possible au dessus des rochers, chemin dangereux. Piscine bondée en haute saison, pas de transat. On s'en accommode mais pas conforme a une résidence 3 étoiles. Nous avions l'appart au dessus du terrain de pétanque et piscine, impossible de dormir la nuit, attroupements réguliers de jeunes bien alcoolisés a partir de minuit (heure de fermeture du resto) voir de personnes faisant la fête dans la piscine qui est fermée a 20h ! Le matin dès 7 ou 8 heures départ des groupes pour la plongée du terrain de pétanque, donc grasse matinée difficile ... Nous allions chaque jour a la plage de Portbou, a 4km , en Espagne, beaucoup moins peuplée, paisible, propre et équipée douche WC. Aussi conso dans les bars bien moins cheres .

Astuce pour la chambre : Les apparts en bas près de la piscine et du resto, beaucoup de bruit. Voitures autorisées dans la ré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint memmie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

village pas du tout reposant,parking gratuit je veut bien mais il nous disent pas qui est tout en hauteur du village et pas assez de places pour tous les résidents galère quand vous sortez le soir en rentrent vous devez tourner pour au final mettre votre voiture sur une place non sécurisante au bord du parking ensuite il faut marcher pour atteindre nos logements moi pour exemple 70 marches ( le village fermée aux voitures du dimanche soirée au vendredi apm) donc pas facile pour les courses ou personnes ayants des enfants en bas âges.
les logements sont bien trop chères pas de confort, mal insonorisé, matelas premiers prix pressions d eau pour prendre les douches très faible 650 euros la semaine s est prendre les gens pour des vaches a lait .
pour allée a la plage il faut descendre une falaise dangereuse avec petits enfants .
la piscine est très froide non chauffée ;
seul point positif la randonnée sou marine

Astuce pour la chambre : allée ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cerbere

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Village pas reposant, le chemin d accès a la plage est dangereux, la supérette est mal achalandée, il faut prendre la voiture trop souvent a mon goût pour visiter ou trouver une plage plus accessible .
Le parking est tout en haut du village: pas pratique du tout car beaucoup de marche a monter.
Le soir si vous vous situez autour de la piscine et du seul bar restaurant vous aurez beaucoup de mal a dormir : très bruyant!
Les points positifs: le soleil, le personnel de l accueil agréable, et logement confortable.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Bleu, Le Village des Aloés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu, Le Village des Aloés

Adresse: Cap Peyrefite, 66290 Cerbere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Cerbere
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cerbere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Bleu, Le Village des Aloés 3*
Coloré, chaleureux, vivant, blotti dans une crique orientée plein Sud de la somptueuse Côte Rocheuse, tout près de l'Espagne, de Collioure, situé entre Banyuls et Cerbère et dominant les eaux cristallines de la Réserve Marine.Le village des Aloès est l'endroit rêvé pour les plongeurs, il pourront profiter de la réserve sous-marine et d'un environnement authentique et préservé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu, Le Village des Aloés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerbere Village Des Aloes
Le Village Des Aloes Cerbere
Village Les Aloes
Hotel Le Village Des Aloes Et Des Bruyeres Cerbere
Village Aloes Cerbere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu, Le Village des Aloés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.