“Atypique” 3 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Cerbere
Champagne, France
“Atypique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voilà un établissement dont les chambres sont justes au dessus de la mer avec une très belle vue également sur Cerbère et les flots bien évidemment.
C'est un hôtel simple en cours de rénovation mais très propre avec un personnel accueillant.
La terrasse pour le petit déjeuner est tout simplement formidable.
Son emplacement ne permet pas d'avoir un parking conséquent mais si les quelques places à côté de l'hôtel sont prises, il y a un parking un peu plus bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Chambre basique mais l animation se passe dehors avec une magnifique vue mer et sur le village de cerbere

Ideal pour une mini escapade amoureuse piur une petite escale

Chambre tres aere qui donne envie de comtempler la vue des heures et des heures

Pas tres adapte a de long sejour ms super emplacement

• Séjour du juillet 2014
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

mes enfants ont adorés, la plage au pied de l'hotel , la terrasse où nous avons piqueniqué, et la chambre avec le balcon directement sur la mer. on se croit sur un bateau . nous étions au sous sol dans une grande chambre presque au niveau des vagues . ce n'est pas sophistiqué, la déco est simple mais c'est propre et confortable (sauf la moquette des couloirs qui merite d'être changée) ;.
le frigo a disposition pour avoir ses provisions et ses boissons au frais est bien pratique cela nous a évité le resto midi et soir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La seule option positive de cet établissement est la vue directe sur la mer ! quant au reste n'en parlons même pas ! Tout d'abord ne prenez pas de valises trop lourdes car aucun parking sinon en bas à 100 m ni pour le déchargement d'ailleurs et prévoyez votre contribution sitôt votre arrivée !!! encaissement avant même d'avoir vu la chambre. Une chambre plus que singulière, sans climatisation bien entendu, une salle de bain séparée de la chambre par un panneau vitré mieux vaut être en couple !! un wc à la lunette plastique bas coût qui tient en place si on ne s'y assied pas, d'ailleurs pour les grands vous mettrez vos pieds de côté ! Le mitigeur dans la douche sera pour l'an prochain je suppose et le rideau plastique sera encore plus dur ! Et si la nuit est ventée, s'il fait chaud, alors vous ouvrirez la fenêtre et vous serez agressé par le vent sifflant, donc prévoyez aussi les boules quiès. Et ne regardez pas l'appareillage électrique non plus ni les tuyauteries ! ET POUR FINIR INUTILE DE DIRE AUREVOIR EN PARTANT ON NE VOUS REPOND PAS PUISQUE LA CHAMBRE EST ENCAISSEE !!!! (on ne vous demande pas non plus si vous avez passez une bonne nuit ! la bonne blague), à un prix plus que fort en rapport qualité/prix ! alors un conseil essayez de trouver ailleurs si vous voulez passer un bon séjour. Nous étions deux couples d'amis et vraiment du même avis.

Astuce pour la chambre : Y'en a t'il une ????
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cerbere

Arles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je comprends pourquoi Mme vous encaisse la chambre de suite au moment de la remise des clés ! C'est vieux, pas de double vitrage donc vous ne dormez pas de la nuit, lavabo bouché, ventilateur rempli de poussière , pas d'aération wc et vous pouvez même suivre la conversation de vos voisins! Bref vous payez très cher le paysage!!! Une belle arnaque!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Simple, propre, accueil agréable. Très jolie vue. Le vent peut être gênant pour les mauvais dormeur et puis il y a ceux pour qui la tramontane les berce.
Toutes les chambres ont vu sur la mer ainsi que la salle ou terrasse du petit déjeuner. Agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné en Août 2013 à l'hôtel La Vigie.
Certains avis nous avait inquiétés, concernant l'entretien de l'hôtel.

Et bien nous avons été ravis de notre séjour, l'hôtel possède une situation exceptionnelle, avec une vue défiant toute concurrence ! Depuis son lit, on voit la mer et on a l'impression d'être sur un bateau, entendant le clapotis des vagues.

Concernant l'hôtel, il est un peu "veillot" certes, mais la vue rattrape tout.
Il reste quand même confortable, nous n'avons pas eu de bruit, et avons bien dormis durant notre séjour (5nuits)
La salle de bain est démodée, mais elle est très propre.

Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner convivial, mais manque un peu de choix.

La possibilité de stocker dans le frigo de l'hôtel des denrées est appréciable, on peut ainsi prendre son apéritif ou repas à toute heure sur la terrasse de l'hôtel, surplombant la mer.

Le seul point négatif serait le parking pour moi.
Il est nécessaire de se garer à 5mn à pied de l'hôtel.

Mais on l'accepte, car la situation est excellente.
La petite crique en bas de l'hôtel est très propre et bien appropriée à la plongée.

Pour le prix c'est très correct, je le recommande si vous cherchez la tranquillité et un cadre superbe

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon Achetez de quoi prendre l'apéritif en espagne par exemple (a côt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Vigie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigie

Adresse: 3, route d'Espagne, 66290 Cerbere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Cerbere
N° 4 sur 4 hôtels à Cerbere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vigie Cerbere
La Vigie Cerbere
Cerbere Hotel La Vigie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vigie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.