“Hôtel agréable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Cifte Cesmeler mevkii, Beldibi, Turquie   |
Classé n°16 sur 56 hôtels à Beldibi
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais le personnel nous a semblé agréable et le buffet assez varié. Un peu éloigné du centre et calme mais en haute saison il doit être mouvementé. Tout à disposition dans l hôtel y compris boîte de nuit.

• Séjour du avril 2013

• Turc en premier
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous avons été tres decu de cette hotel pour la nourriture ( frites au ptit dej ) et par la clientelle qui est en grande partie RUSSES. je suis turque est cette hotel ma enormenent decu car ils n'ont que respé pour les RUSSES, nous etions dans la 2e categorie. En particularité le directeur ( mudur ) nous a traité comme de la [--]. L'Hotel ne reflette pas du tout la turquie pour son accueille car nous les turcs nous sommes accueillant qu'elle que soit la religion pour la cuisine aucune specialité turc. je demande au 2 gerants de cette hotel d'envoyer en stage son directeur (mudur) pour son linguistique, pour apprendre a parler et respecté ses clients. Nous sommes restés
que 4 nuits au lieu de 7 nuits

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel, qui n'est pas trop mal, mais il y a pourtant des choses à redire. A l'arrivée, on se charge de vos bagages...à condition d'être allemand ! La chambre et la salle d'eau sont sales, les lits ne sont pas faits, les taies d'oreillers et les draps ont déjà été utilisés (cheveux et poils dans les lits), ils ne seront remplacés que le 2ème jour ! Problème de douche, de baie vitrée qui ne se verrouille pas (poignée arrachée) et de...discothèque proche, jusqu'à minuit.
Mais surtout, gros problèmes de cartes magnétiques pour pas mal de monde, c'est lassant et énervant.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Grand Ring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Ring

Adresse: Cifte Cesmeler mevkii, Beldibi, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°11 des hôtels de luxe à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Ring 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Ring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Ring Antalya Province/Beldibi, Turquie
Grand Ring Hotel Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Ring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.