“Trop cher pour cet hotel, il y a bien mieux à coté.” 3 5 étoiles
Avis sur Crystal Flora Beach Resort

Crystal Flora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Crystal Flora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goynuk Mah. Baskomutan Ataturk Cad. No: 137 Kemer / Antalya, Beldibi, Turquie   |
N° 9 sur 56 hôtels à Beldibi
Thionville, France
“Trop cher pour cet hotel, il y a bien mieux à coté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai passé 3 semaines autour d'Antalya en changeant d'hotel tous les 3 jours, donc je pense etre bien placée pour juger un hotel. C'est le seul qui nous a fait payer une chambre familiale avec des jumelles de 3 ans qui dorment avec nous. A part le prix (150€ de plus pour 3 nuits qu'on a eu la surprise de devoir payer en + en arrivant) il n'y avait aucune différence entre la chambre standard et familiale. Chambre minuscule, pas de place pour un lit bébé, encore moins 2 !! Bref, ce sont des chambres standards au prix d'une chambre familiale ! De plus, à part une petite pateaugeoire pour les bébés, pour les enfants entre 3 et 10 ans, il n'y a rien de prévu ! Pas de piscine, pas de petit tobogan ! Il y a 2 petites piscines, qui font 1,45 m de profondeur directement, donc on a pied en étant sur la pointe, pas pratique pour jouer avec les enfants ! Les tobogans ne sont ouverts que jusque 16h ! Pour le meme prix, on a été dans des hotels bien mieux, vraiment d'une autre catégorie ! C'est celui des 6 hotels que nous avons fait qui nous a le plus déçu ! Allez ailleurs, il y a de vrais 5 étoiles pour moins cher juste à coté !
Seuls points + : La plage est bien équipée, les repas sont très corrects.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Flora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Flora Beach Resort

Adresse: Goynuk Mah. Baskomutan Ataturk Cad. No: 137 Kemer / Antalya, Beldibi, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°4 des complexes hôteliers à Beldibi
N°8 des hôtels de luxe à Beldibi
N°8 des hôtels Spa à Beldibi
N°9 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°9 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Flora Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Flora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Flora Beach Hotel Kemer
Crystal Flora Beach Resort Province D'Antalya/Beldibi, Turquie
Crystal Flora Beach Hotel Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Flora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.