“Hôtel vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel
Cifte Cesmeler Mah. 3 Mevki Ataturk Cad. No:195, Beldibi 07500, Turquie   |
N° 27 sur 56 hôtels à Beldibi
Sanary-sur-Mer, France
“Hôtel vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 ni d'un 4 étoiles, la piscine intérieure non chauffée et petite, les chambres au mobilier nécessitant un renouvellement et la petite salle de bain.
Le seul point fort, chambre lumineuse et belle vue mer.
Pas de vrai plage devant, mais comme une plage remblayée et sale.
Les repas sont variés et corrects, donc rien à dire sur ce point là pour le tarif payé.
Les parties communes sont à rénover et améliorer.
L'hôtel est très mal situé derrière une route bruyante et au milieu de nul part.
Le secteur géographique n'est pas super.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principale et côté mer surtout
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quel hôtel ! Je ne sait pas par où commencer.

Odeur nauséabonde à notre arrivée, en six jours les draps ont été changés une fois, pas de serviettes dans ladepuis de bain quand on en demande on nous dit que les serviettes sont changées tout les deux jours et trois jours pour les draps avec un ton très agressif !

Nourriture infecte tout est froid et manque de diversité.

Et je garde le meileur pour la fin: la guest manager ose nous convoquer car ses ouvriers se plaingnait que notre chambre n'était pas assez propre alors que depuis 4 jours aucun passage des ouvriers en question ! On est où là ! Nous avons évidemment perdu notre calme et l'avons remise à sa place trop c'est trop !

PLUS JAMAIS, DETRUISEZ MOI CET HÔTEL!

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel était dépassé. La propreté laissait à désirer. En tant que singel, évidemment relegué dans l'annexe non rénovée et mobilier obsolète. En 12 jours, les draps n'ont jamais été remplacés et mini bar approvisionné - Salle de fitness rudimentaire jamais nettoyée et absence d'air condionné - hamman en panne ...
Seule la nourriture était correcte - Buffets petit déjeuner et patisseries sont les seuls points positifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
vecmont
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Belle piscine - proximité de la plage - buffets corrects et variés - nous avons reçu une chambre très loin du bâtiment principal sans ascenseur, heureusement, bonne organisation pour les bagages -fois (2 allers -retours, 4 volées d'escaliers.... !! et le nettoyage de la chambre était sommaire, une mauvaise odeur régnait dans la chambre et souvent, pas de sortie de douche, je ne me privais pas alors d'utiliser une serviette au sol.... le restaurant, bondé ... bondé... bondé... !! le vin n'était pas frais le personnel du bar de la piscine était assez peu serviable,dans l'ensemble nous sommes bien plu, activités variées, bonne nourriture,belle région, le soleil et la température de l'eau de la piscine et de la meront fait oublier les désagréments de l'hotel, pas vraiment un 5 étoiles mais plutot un 4 étoiles, type hotel économique. A déconseiller pour les personnes recherchant le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 12 au 21 juillet 2012, dans une chambre familliale. Les chambres sont correctes. A part la clim dans une des chambres qui ne fonctionnait pas bien, nous avons appelé quelqu'un et le problème a été résolu aussi vite.
Le personnel est très serviable. La seule chose qui laisse peut-être à désirer, c'est la propreté de la chambre. Je l'ai signalé et le ils ont envoyés quelqu'un directement.
Le buffet est très correct. Beaucoup de choix mais les plats sont souvent des plats mijotés. Peut-être pas assez de viande grillée. Tous les jours entre midi et 16h, une dame très gentille préparait et faisait cuire devant nous des "gözleme", c'était délicieux. Au sein de l'hôtel, il y a une grande piscine, une plus petite pour les tous petits et une autre avec des toboggans.
L'hôtel est situé vraiment au bord de mer. De la piscine, il suffisait de descendre les escaliers et on avait direct accès à la mer. Cependant, il ne s'agit pas de plage de sable mais de galets, donc faut être bien équipé car ça fait très mal aux pieds. L'équipe d'animateurs était vraiment serviable, sympathique et organisait quotidiennement des activités en journée et en soirée aussi. Je n'ai pas trouvé cet hôtel spécialement bruyant ni aux alentours non plus. En dehors de l'hôtel, il n'y a pas grand chose (quelques market sans plus). Il faut prendre le dolmus pour aller soit dans le centre de Kemer, de Beldibi ou de Göynük. La clientèle de l'hôtel : bpc de russes (mais correct, ils étaient en famille), quelques belges, quelques hollandais, quelques turcs. Clientèle correcte. La langue parlée : effectivement, peu de personnes parlent le français. Mais de toute façon avec l'anglais même si on ne le parle pas très bien, on se débrouille partout !!! Et les animations sont tout à fait compréhensibles aussi. Nous gardons un bon souvenir de ce voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Belle piscine - proximité de la plage - buffets corrects et variés - nous avons reçu une chambre très loin du bâtiment principal sans ascenseur, heureusement, bonne organisation pour les bagages - et par 2 fois (2 allers -retours, 4 volées d'escaliers.... !! ) ma carte ne fonctionnait pas - le nettoyage de la chambre était sommaire, une mauvaise odeur régnait dans la chambre et souvent, pas de sortie de douche, je ne me privais pas alors d'utiliser une serviette au sol.... le restaurant, bondé ... bondé... bondé... !! le vin n'était pas frais ........Le commerçant de la boutique de vêtements a été impoli.... car je n'achetais pas !! dans l'ensemble, me suis bien plue - activités variées, bonne nourriture, belle région, et le soleil, la température de l'eau m'ont fait oublier les petits désagréments de cet hôtel qui affiche 5 étoiles .... pas vraiment méritées.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

On s'y sent autant en Russie qu'en Turquie. Les points positifs de cet hôtel se situent au niveau des chambres claires, spacieuses et propres et des buffets plutôt variés. Pour le reste cet hôtel trop grand par rapport à sa surface au sol entre route et mer est aussi bruyant le jour que la nuit (route, animation, night club, touristes...). Impossible de s'y reposer. Service (par exemple trop peu de personnel au restaurant, très difficile d'avoir des couverts et des boissons!) et accueil inférieurs à ce qu'on trouve habituellement en Turquie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel

Adresse: Cifte Cesmeler Mah. 3 Mevki Ataturk Cad. No:195, Beldibi 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Beldibi
N°15 des hôtels Spa à Beldibi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yelken Blue Life Spa And Wellness Hotel
Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel Province D'Antalya/Beldibi, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.