“Hôtel de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel

Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cifte Cesmeler Mah. 3 Mevki Ataturk Cad. No:195, Beldibi 07500, Turquie   |
N° 26 sur 56 hôtels à Beldibi
Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
“Hôtel de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel face mer Les repas sont corrects et variés La salle de repas est bruyante La piscine intérieure était très froide impossible d'y faire un plongeon Le sauna et bain turc parfaits RAS
Les serviettes sont à disposition Internet est payant 2Euros l' heure & 3 Euros les 2 heures

A proximité de l' hôtel :
En sortant sur la gauche belle ballade sur la côte sauvage
En sortant sur la droite petit centre commercial (vêtements , sacs , petits cadeaux et épicerie très pratique

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le devant de l'hôtel bruyantes une double voie passe devant l' hôtel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dans le cadre d'un voyage d'une semaine en Turquie, nous avons été amenés à séjourner 3 jours à l'hôtel Yelken.
Quelle déception ! On nous annonçait un hôtel 5*, pourtant celui ci en vaut 2 (d'autres hôtels de Turquie valent largement leurs 5*, cf mes autres avis). Je m'explique.
L'hôtel est déjà beaucoup trop décentralisé. Il est à 30km de la ville... Ce n'est pas du tout pratique.
Ensuite la nourriture n'est pas de qualité. Quelques plats appétissants mais le reste...
Point important, le personnel de cet hôtel qui accueille quantité d'étrangers ne parle en majorité pas anglais, ni français !

Venons en maintenant au pire.
Comme l'hôtel est décentralisé et qu'on ne peut faire aucun achat, celui ci propose bien évidement une gallerie commercialle. Quelle honte... Prix exorbitants, prix inintéressants, et surtout vente de contrefaçon...
Enfin, ces escrocs font payer la wifi, 2€ l'heure !! Inadmissible ! Et le debit est ridicule : 45ko/s maximum. Oui vous avez bien lu. En 2014...

Vous l'aurez compris, je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord le SEUL point positif de cet hôtel : la vue extraordinaire sur la mer Méditeranée. C'est un hôtel 5 étoiles qui vaut sûrement 2 étoiles en France selon moi et même moins au niveau gastronomique : les plats sont basique et sont très répétitifs (frites surgelées et réchauffées ) ,pâtes tous les soirs). Certes le Spa est pas mal même si il manque le sona... Le personnel n'est pas très accueillant.. Ce que je trouve inadmissible a mes yeux est le fait que la WIFi soit PAYANTE (avec un très mauvais débit) 2€ pour 1h même pas le temps de télécharger un film !!!! Les lits ne sont pas très confortables. Bref déception énorme par rapport aux autres hôtels par lesquels nous sommes passés, qui avait le même nombre d'étoiles mais pas du tout le même niveau (extrêmement supérieur et plus luxueux) .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 ni d'un 4 étoiles, la piscine intérieure non chauffée et petite, les chambres au mobilier nécessitant un renouvellement et la petite salle de bain.
Le seul point fort, chambre lumineuse et belle vue mer.
Pas de vrai plage devant, mais comme une plage remblayée et sale.
Les repas sont variés et corrects, donc rien à dire sur ce point là pour le tarif payé.
Les parties communes sont à rénover et améliorer.
L'hôtel est très mal situé derrière une route bruyante et au milieu de nul part.
Le secteur géographique n'est pas super.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principale et côté mer surtout
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quel hôtel ! Je ne sait pas par où commencer.

Odeur nauséabonde à notre arrivée, en six jours les draps ont été changés une fois, pas de serviettes dans ladepuis de bain quand on en demande on nous dit que les serviettes sont changées tout les deux jours et trois jours pour les draps avec un ton très agressif !

Nourriture infecte tout est froid et manque de diversité.

Et je garde le meileur pour la fin: la guest manager ose nous convoquer car ses ouvriers se plaingnait que notre chambre n'était pas assez propre alors que depuis 4 jours aucun passage des ouvriers en question ! On est où là ! Nous avons évidemment perdu notre calme et l'avons remise à sa place trop c'est trop !

PLUS JAMAIS, DETRUISEZ MOI CET HÔTEL!

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel était dépassé. La propreté laissait à désirer. En tant que singel, évidemment relegué dans l'annexe non rénovée et mobilier obsolète. En 12 jours, les draps n'ont jamais été remplacés et mini bar approvisionné - Salle de fitness rudimentaire jamais nettoyée et absence d'air condionné - hamman en panne ...
Seule la nourriture était correcte - Buffets petit déjeuner et patisseries sont les seuls points positifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
vecmont
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Belle piscine - proximité de la plage - buffets corrects et variés - nous avons reçu une chambre très loin du bâtiment principal sans ascenseur, heureusement, bonne organisation pour les bagages -fois (2 allers -retours, 4 volées d'escaliers.... !! et le nettoyage de la chambre était sommaire, une mauvaise odeur régnait dans la chambre et souvent, pas de sortie de douche, je ne me privais pas alors d'utiliser une serviette au sol.... le restaurant, bondé ... bondé... bondé... !! le vin n'était pas frais le personnel du bar de la piscine était assez peu serviable,dans l'ensemble nous sommes bien plu, activités variées, bonne nourriture,belle région, le soleil et la température de l'eau de la piscine et de la meront fait oublier les désagréments de l'hotel, pas vraiment un 5 étoiles mais plutot un 4 étoiles, type hotel économique. A déconseiller pour les personnes recherchant le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel

Adresse: Cifte Cesmeler Mah. 3 Mevki Ataturk Cad. No:195, Beldibi 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Beldibi
N°15 des hôtels Spa à Beldibi
N°16 des hôtels de luxe à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yelken Blue Life Spa And Wellness Hotel
Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel Province D'Antalya/Beldibi, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.