Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cifte Cesmeler Mah. 3 Mevki Ataturk Cad. No:195, Beldibi 07500, Turquie   |  
Services
N° 26 sur 56 hôtels à Beldibi
Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Hôtel de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel face mer Les repas sont corrects et variés La salle de repas est bruyante La piscine intérieure était très froide impossible d'y faire un plongeon Le sauna et bain turc parfaits RAS
Les serviettes sont à disposition Internet est payant 2Euros l' heure & 3 Euros les 2 heures

A proximité de l' hôtel :
En sortant sur la gauche belle ballade sur la côte sauvage
En sortant sur la droite petit centre commercial (vêtements , sacs , petits cadeaux et épicerie très pratique

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le devant de l'hôtel bruyantes une double voie passe devant l' hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    49
    44
    23
    18
Consultez les avis pour
55
47
8
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dans le cadre d'un voyage d'une semaine en Turquie, nous avons été amenés à séjourner 3 jours à l'hôtel Yelken.
Quelle déception ! On nous annonçait un hôtel 5*, pourtant celui ci en vaut 2 (d'autres hôtels de Turquie valent largement leurs 5*, cf mes autres avis). Je m'explique.
L'hôtel est déjà beaucoup trop décentralisé. Il est à 30km de la ville... Ce n'est pas du tout pratique.
Ensuite la nourriture n'est pas de qualité. Quelques plats appétissants mais le reste...
Point important, le personnel de cet hôtel qui accueille quantité d'étrangers ne parle en majorité pas anglais, ni français !

Venons en maintenant au pire.
Comme l'hôtel est décentralisé et qu'on ne peut faire aucun achat, celui ci propose bien évidement une gallerie commercialle. Quelle honte... Prix exorbitants, prix inintéressants, et surtout vente de contrefaçon...
Enfin, ces escrocs font payer la wifi, 2€ l'heure !! Inadmissible ! Et le debit est ridicule : 45ko/s maximum. Oui vous avez bien lu. En 2014...

Vous l'aurez compris, je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord le SEUL point positif de cet hôtel : la vue extraordinaire sur la mer Méditeranée. C'est un hôtel 5 étoiles qui vaut sûrement 2 étoiles en France selon moi et même moins au niveau gastronomique : les plats sont basique et sont très répétitifs (frites surgelées et réchauffées ) ,pâtes tous les soirs). Certes le Spa est pas mal même si il manque le sona... Le personnel n'est pas très accueillant.. Ce que je trouve inadmissible a mes yeux est le fait que la WIFi soit PAYANTE (avec un très mauvais débit) 2€ pour 1h même pas le temps de télécharger un film !!!! Les lits ne sont pas très confortables. Bref déception énorme par rapport aux autres hôtels par lesquels nous sommes passés, qui avait le même nombre d'étoiles mais pas du tout le même niveau (extrêmement supérieur et plus luxueux) .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 ni d'un 4 étoiles, la piscine intérieure non chauffée et petite, les chambres au mobilier nécessitant un renouvellement et la petite salle de bain.
Le seul point fort, chambre lumineuse et belle vue mer.
Pas de vrai plage devant, mais comme une plage remblayée et sale.
Les repas sont variés et corrects, donc rien à dire sur ce point là pour le tarif payé.
Les parties communes sont à rénover et améliorer.
L'hôtel est très mal situé derrière une route bruyante et au milieu de nul part.
Le secteur géographique n'est pas super.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principale et côté mer surtout
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quel hôtel ! Je ne sait pas par où commencer.

Odeur nauséabonde à notre arrivée, en six jours les draps ont été changés une fois, pas de serviettes dans ladepuis de bain quand on en demande on nous dit que les serviettes sont changées tout les deux jours et trois jours pour les draps avec un ton très agressif !

Nourriture infecte tout est froid et manque de diversité.

Et je garde le meileur pour la fin: la guest manager ose nous convoquer car ses ouvriers se plaingnait que notre chambre n'était pas assez propre alors que depuis 4 jours aucun passage des ouvriers en question ! On est où là ! Nous avons évidemment perdu notre calme et l'avons remise à sa place trop c'est trop !

PLUS JAMAIS, DETRUISEZ MOI CET HÔTEL!

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le personnel était dépassé. La propreté laissait à désirer. En tant que singel, évidemment relegué dans l'annexe non rénovée et mobilier obsolète. En 12 jours, les draps n'ont jamais été remplacés et mini bar approvisionné - Salle de fitness rudimentaire jamais nettoyée et absence d'air condionné - hamman en panne ...
Seule la nourriture était correcte - Buffets petit déjeuner et patisseries sont les seuls points positifs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vecmont
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Belle piscine - proximité de la plage - buffets corrects et variés - nous avons reçu une chambre très loin du bâtiment principal sans ascenseur, heureusement, bonne organisation pour les bagages -fois (2 allers -retours, 4 volées d'escaliers.... !! et le nettoyage de la chambre était sommaire, une mauvaise odeur régnait dans la chambre et souvent, pas de sortie de douche, je ne me privais pas alors d'utiliser une serviette au sol.... le restaurant, bondé ... bondé... bondé... !! le vin n'était pas frais le personnel du bar de la piscine était assez peu serviable,dans l'ensemble nous sommes bien plu, activités variées, bonne nourriture,belle région, le soleil et la température de l'eau de la piscine et de la meront fait oublier les désagréments de l'hotel, pas vraiment un 5 étoiles mais plutot un 4 étoiles, type hotel économique. A déconseiller pour les personnes recherchant le calme.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel

Adresse: Cifte Cesmeler Mah. 3 Mevki Ataturk Cad. No:195, Beldibi 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Beldibi
N°15 des hôtels Spa à Beldibi
N°16 des hôtels de luxe à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 332
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Yelken Blue Life Spa And Wellness Hotel
Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel Province D'Antalya/Beldibi, Turquie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelken Blue Life Spa & Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.