“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 40 sur 56 hôtels à Beldibi
anguerny
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un hotel qui respecte ses 3 étoiles, chambre correcte, sdb en bonne état et propre, balcon sur piscine très bien entretenue, restaurant en recherche d'amélioration. Le personnel est très serviable. Petit bémol pour la venue des russes qui perturbent l'hôtel.
Je recommande cet hotel qui permet d'aller de l'hôtel à la piscine et à la mer sans traversée de rue. Activités, beach-volley, aquagym, diScothèque en plein air. Je recommande le hammam qui est impécable avec massage et soins extraordinaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

metz
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis en famille soit 4 adultes ( ages entre 30 et 65 ans) et 3 enfants ( 2ans 3 ans et 6 ans) Notre avis ce résume dans le titre ! C'est une honte de vendre un voyage de cette qualité!! Le dèscritptif est complètement faux, ce n'est que balivernes et mensonges! Cet hôtel est dangereux pour les enfants!!! La nourriture est répugnante ! Personne ne parle Francais ! Les toboggans sont ouvert une heure par jour ! l'espace réservé aux enfants est complètement pourris cassé dangereux ( balancoire cassé toboggans avec des trou ,rouille sur tout , morceaux de bois réparé avec d'enorme clou!!! ...) Nous vous déconseillons fortement cet hôtel ! les chambres sont répugnante et en aucun cas comme la photo proposé! pas de snack bar ! pas de plat internationales ! pas de plat à la carte comme annoncé....UNE HORREUR CET HOTEL DEVRAIT S APPELER [--] ET NON AQUABELLA !! Aucune animation ! les boissons compris dans le prix sont tellement chimique qu'elles vous tâches la peau! HORRIBLE!! Les chambres sont vétustes et dangereuse des cables traine de partout! Cet hôtel ne merite même pas une étoile ! Nous sommes partis avec MARMARA nous pouvons vous garantir qu'ils vont entendre parler de nous! les enfants ont payés autant que les adultes soit 500 euros par personne ! ils n'ont rien pu manger ! Même pas du lait chaud avec du cacao le matin! Heureusement que nous avons eu le soleil et fait ce fameux massages qui est fantastiques! Un conseil n'y aller pas ! nous vous joignons les vrais photos!

Astuce pour la chambre : coté mer pour la vue mais un supplément de 45€ nous a été demandé!! bien évidemment ca ne les vaut p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Etablissement à taille humaine ce qui est agréable.(par rapport aux "machines à gaz" voisines.)
L'hotel est situé dans une rue commercante ou vous pouvez vous promener sur plusieurs km ainsi que prendre le bus pour 2euros pour Kemer (20min).
Le personnel est à l’écoute des demandes des francais, car ils ne recoivent des francais que depuis quelques semaines et ne connaissent pas forcement nos habitudes alimentaires. Ils ne parlent pas encore francais mais font des efforts pour apprendre.
Il y a un grand choix de crudités et de desserts, mais seulement 2 viandes et 3 legumes pour le plat chaud.
Les animations se sont développées au cours du séjour, la saison commencait seulement: aquagym, danse, waterpolo, beach volley. Le massage est une étape obligatoire, vous pouvez le négocier à 25€.
La salle de bain est innondée à chaque douche, mais ce n'est pas dramatique. Il n'y a pas de chaine de tv francophone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est propre, même si la déco date de quelques années, la salle de bain et les chambres mériteraient un peu de raffraichissement. Les serviettes sont changées à la demande, très bonne initiative pour préserver la superbe nature environnante. L'hôtel offre un service à la hauteur de ses 3* : la restauration est variée en salades et desserts, moins généreuse en apéritifs, boissons, colation, et en viande ou poisson (une seule proposition/repas), mais largement suffisante car j'ai pris du poids! Le cadre est très agréable, au pied de la montagne, et en bordure de mer, l'hôtel est bien situé avec des commerces à proximité, et est bien désservi par les bus pour se rendre facilement à Kemer. L'animation est à l'étude car presqu'inexistante... Bon accueil du personnel. Bonnes vacances à vous!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquabella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Beach Hotel

Adresse: Ataturk Cad No 23, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
N° 40 sur 56 hôtels à Beldibi
Aquabella Beach Hotel Province D'Antalya/Beldibi, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.