“vacances pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°30 sur 56 hôtels à Beldibi
Mers Les Bains, France
“vacances pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je rentre tout juste de Turquie où j'ai séjourné à l'hotel Aquabella à Beldibi. C'était mon 8ème voyage à l'étranger et le pire. L'état de la chambre, Horrible ! le lavabo qui fuit, de l'eau partout sur le sol, l'évacuation de la douche bouchée, la porte de la douche qui reste dans les mains... et j'en passe. La cantine avec une nourriture pas très variée. Des serveurs qui débarrassent les assiettes qui sont encore pleines (impossible d'aller se chercher du pain et de retrouver son assiette). Le personnel à l'accueil qui ne parle que le turque (pas un mot d'anglais, ni de français) dur dur de se faire comprendre.
Hotel très bruyant dans les chambres mais aussi sur la plage avec la sono à fond.
Hotel composé à 70% d'une clientèle russe, nous les françcais on n'a pas vraiment notre place.
Je ne trouve pas vraiment de point positif à cet hotel, à éviter. A oui, j'oublier, les odeurs d'égouts...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
anguerny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un hotel qui respecte ses 3 étoiles, chambre correcte, sdb en bonne état et propre, balcon sur piscine très bien entretenue, restaurant en recherche d'amélioration. Le personnel est très serviable. Petit bémol pour la venue des russes qui perturbent l'hôtel.
Je recommande cet hotel qui permet d'aller de l'hôtel à la piscine et à la mer sans traversée de rue. Activités, beach-volley, aquagym, diScothèque en plein air. Je recommande le hammam qui est impécable avec massage et soins extraordinaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis en famille soit 4 adultes ( ages entre 30 et 65 ans) et 3 enfants ( 2ans 3 ans et 6 ans) Notre avis ce résume dans le titre ! C'est une honte de vendre un voyage de cette qualité!! Le dèscritptif est complètement faux, ce n'est que balivernes et mensonges! Cet hôtel est dangereux pour les enfants!!! La nourriture est répugnante ! Personne ne parle Francais ! Les toboggans sont ouvert une heure par jour ! l'espace réservé aux enfants est complètement pourris cassé dangereux ( balancoire cassé toboggans avec des trou ,rouille sur tout , morceaux de bois réparé avec d'enorme clou!!! ...) Nous vous déconseillons fortement cet hôtel ! les chambres sont répugnante et en aucun cas comme la photo proposé! pas de snack bar ! pas de plat internationales ! pas de plat à la carte comme annoncé....UNE HORREUR CET HOTEL DEVRAIT S APPELER [--] ET NON AQUABELLA !! Aucune animation ! les boissons compris dans le prix sont tellement chimique qu'elles vous tâches la peau! HORRIBLE!! Les chambres sont vétustes et dangereuse des cables traine de partout! Cet hôtel ne merite même pas une étoile ! Nous sommes partis avec MARMARA nous pouvons vous garantir qu'ils vont entendre parler de nous! les enfants ont payés autant que les adultes soit 500 euros par personne ! ils n'ont rien pu manger ! Même pas du lait chaud avec du cacao le matin! Heureusement que nous avons eu le soleil et fait ce fameux massages qui est fantastiques! Un conseil n'y aller pas ! nous vous joignons les vrais photos!

Astuce pour la chambre : coté mer pour la vue mais un supplément de 45€ nous a été demandé!! bien évidemment ca ne les vaut p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Etablissement à taille humaine ce qui est agréable.(par rapport aux "machines à gaz" voisines.)
L'hotel est situé dans une rue commercante ou vous pouvez vous promener sur plusieurs km ainsi que prendre le bus pour 2euros pour Kemer (20min).
Le personnel est à l’écoute des demandes des francais, car ils ne recoivent des francais que depuis quelques semaines et ne connaissent pas forcement nos habitudes alimentaires. Ils ne parlent pas encore francais mais font des efforts pour apprendre.
Il y a un grand choix de crudités et de desserts, mais seulement 2 viandes et 3 legumes pour le plat chaud.
Les animations se sont développées au cours du séjour, la saison commencait seulement: aquagym, danse, waterpolo, beach volley. Le massage est une étape obligatoire, vous pouvez le négocier à 25€.
La salle de bain est innondée à chaque douche, mais ce n'est pas dramatique. Il n'y a pas de chaine de tv francophone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est propre, même si la déco date de quelques années, la salle de bain et les chambres mériteraient un peu de raffraichissement. Les serviettes sont changées à la demande, très bonne initiative pour préserver la superbe nature environnante. L'hôtel offre un service à la hauteur de ses 3* : la restauration est variée en salades et desserts, moins généreuse en apéritifs, boissons, colation, et en viande ou poisson (une seule proposition/repas), mais largement suffisante car j'ai pris du poids! Le cadre est très agréable, au pied de la montagne, et en bordure de mer, l'hôtel est bien situé avec des commerces à proximité, et est bien désservi par les bus pour se rendre facilement à Kemer. L'animation est à l'étude car presqu'inexistante... Bon accueil du personnel. Bonnes vacances à vous!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquabella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Beach Hotel

Adresse: Ataturk Cad No 23, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 56 hôtels à Beldibi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquabella Beach Hotel Antalya Province/Beldibi, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.