“Hotel de grande qualité!!” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ciftecesmeler Mah Ataturk Cad No 143, Beldibi 07004, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°2 sur 56 hôtels à Beldibi
Creil
“Hotel de grande qualité!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Revenons d'Antalya où nous avons adoré l'hotel Renaissance. De la restauration en passant par le service de chambre et le service des bars , tout le monde se plie en quatre pour vous servir et vous etre agréable ,peu de personnel parle le français mais l'anglais est courament parlé(cela permet de réviser!!).
Les jardins,les piscines et la plage sont tres propre et tres bien entretenus.
Au niveau restauration , il y en a pour tous les gouts et tres accessible en cette periode;Les boissons sont de qualités il suffit de demander ;
Les animations sont discrètes et ne gênent pas les personnes qui souhaitent se reposer.
Merci à l'équipe Jet Tour sur place ( Anis, Memeu et Leila ) pour les activités .
Merci également à Ahmet (bar) et Ahmet (restauration) du beach Bar pour leur éfficacité et leur gentillesse ( nous y avons principalement passé notre temps entre deux séances bronzage), Gorkem et Sacha pour l'équipe Palomotion,Marjorie qui nous a conseiller sur le choix de restaurant à la carte.
Nous n'oublierons pas les parties de flechettes et de pétanques avec Joseph,Francis, Joelle,Boris,Elga,Gilbert,Gérard encadré par notre animatrice Memeu ,Les soirées à l'amphithéatre avec des spectacles professionnels de qualité.La mini disco également tous les soirs avec les enfants de toutes nationalités,la soirée EFES avec l'orchestre sur les pelouses....etc

Naturellement il ya toujours des gens qui se plaignent, mais nous pouvons vous dire qu'en ayant pas mal voyagé cette Hotel mérite bien ses 5 étoiles.

En résumé nous aurions bien aimé rester une semaine de plus.Nous y retournerons surement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très bel hôtel avec beaux jardins, une propreté remarquable, un personnel très dévoué et d'une grande gentillesse, mais quel dommage de se retrouver avec un groupe de 200 personnes en formation, ce qui fait que l'on ne trouve pas de table disponible pour les repas ou bien à l'intérieur, vous devez faire la queue (comme à la cantine) pour accéder aux buffets et qui plus est, souvent ces derniers sont en attente de réapprovisionnent.
Il faut savoir également que pour la baignade il y a de très gros galets glissants ce qui est fort désagréable.
Sinon site merveilleux.

a

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ETRUN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Sommes arrives un mercredi aux environs de 2h30 personne pour nous accompagnés à la villa (665) et en plus la chambre n’était pas prête le 3ème lit n’était pas fait. Ce désagrément est vite passé aux oubliettes car nous avons passer des vacances dans un décor magnifique, du personnel d'une rare gentillesse et disposé à vous rendre votre séjour des plus agréable possible. Les restaurants sont tous d'une grande qualité et d'une finesse. les 10 € par personnes pour certains restaurants sont largement justifiés. Une petite préférence pour le "safran", il vous faudra néanmoins ne pas oublier de réserver la veille par téléphone. Plage de sable et galets des pontons permettent l’accès à la mer. serviette et transat à la plage et à la piscine Les spectacles le soir sont d'une grande qualité et faits par des pro. Les parcs sont fleuris avec gout. Un bémol néanmoins le représentant Thomas Cook "Antony" n'est là que pour vous vendre des excursions dont il ne connait même pas le détail (ça ne remet pas en cause la prestation de l’hôtel) . La barrière de la langue ne nous à pas permis d’échanger avec le personnel mais je vous assure qu'il est d'une grande qualité je vais me remettre à l'anglais. excellent rapport qualité prix.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

de retour d'une semaine au paloma renaissance du 27/08 au 03/09
superbe hotel !!!
des l'accueil c'est luxueux et beau
logé dans le village famille dans des chambres doubles au milieu d'une foret de pins et de bananiers
le jardin ou plutot le parc est superbe et tres bien entretenu
l'eau de la piscine est un bonheur sous une chaleur quasi tropicale a notre arrivée
restauration impeccable personnel tres nombreux et present
une mer pauvre pour le palmemasquetuba mais une eau limpide à 28°
des chats dans les jardins (l'hotel a reçu de nombreux prix pour son respect des animaux) amusent les enfants adorable !
des transats a gogo propreté des piscines tout est nickel
les buffets sont consequents et contentent tous les gouts
les spectacles du soir sont supers! avec des artistes professionnels 5 fois par semaine

le meilleur hotel de beldibi

on y retournera ....

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. le cadre est superbe,jardin magnifique,détente garantie, la plage est bien seul les galets pose problème. Le personnel : les serveurs et personnels de l'hotel sont vraiment professionnels et très agréables en particulier(deniz,Femhi,et l'hotesse du petit déjeuner Cansel) .Un merci tout particulier à l'animateur Anis et l'animatrice sportive Sara de l'équipe d'animation
pour leur gentillesse et bonne humeur,très professionnel.
Lisa,Kenza,Maria,Said.

annay sous lens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjour extra,personnel au petit soin,buffets somptueux et excellents,que du bonheur,pour les prestations hotellieres.Deux points negatifs l'animation eldorador ado et en general l'acceuil cook les animations!et la base nautique vieux matériel est le prix!!!Pour le reste du service à gogo.si plus d'info me contacter,je recommande vivement le paloma renaissance,plusieurs piscines dont une pour les ados ,une piscine pour adulte ,belle plage propre eau pavillon bleu et temperature en aout le matin 8h 33 degrès

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel magnifique.Ayant été cliente d' autres eldorador jet tours et aussi du club med,exellentes prestations pour cet hotel.Aucune critique.Hotel très haut de gamme:cadre superbe,chambre et literie trés confortable,restaurants délicieux et variés,personnel charmant et opérationnel,animation discrète mais efficace...Merveilleux séjour.Félicitations pour les animatrices Meumeuh et Lucie adorables et vraiment tournées vers les clients

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse : Ciftecesmeler Mah Ataturk Cad No 143, Beldibi 07004, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
N°1 des complexes hôteliers à Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
N°2 des hôtels romantiques à Beldibi
N°2 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°2 des hôtels Spa à Beldibi
N°2 des hôtels de luxe à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Beach Antalya
Renaissance Antalya Beach Hotel Beldibi
Renaissance Beach Resort Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa Antalya Province/Beldibi, Turquie
Renaissance Beldibi
Beldibi Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.