“vacances de rêves ! excellent hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ciftecesmeler Mah Ataturk Cad No 143, Beldibi 07004, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 2 sur 56 hôtels à Beldibi
“vacances de rêves ! excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel ! TOUT ÉTAIT PARFAIT ! tout y est pensé pour que les clients soient satisfaits ! le personnel de l’hôtel est toujours aimable et souriant. Les repas sont excellents et de très bonne qualité. les chambres sont spacieuses, nous avions même une séparation entre la chambre de notre fils et la notre (c'est tout de même plus intime), il y a dans la chambre,WIFI, coffre fort gratuit et frigo rempli tous les jours, gratuitement.il y a plusieurs piscines (dont une couverte) et une interdite aux enfants (pour les personnes qui veulent être au calme). il y a plusieurs restaurants (dont ceux à la carte, sur réservation). la plage est très jolie, avec plusieurs pontons, et une vue imprenable sur de belles montagnes. Cet hôtel vous assurera, pour moi, des vacances réussies et sans soucis ! Merci à tous pour les magnifiques vacances que nous avons passées, ma famille et moi !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout juste de retour du Renaissance Antalya Beach nous ne regrettonscertainement pas d'avoir choisi cet hôtel.
Nous occupions une agréable suite junior avec une immense terrasse, bien exposée et équipée de lit de plage. Ici tout est fait pour le plaisir et le confort des hôtes avec un immense jardin, une plage équipée, des terrains de sports mais aussi 2 piscines chauffées à 27°.
Deux choses nous ont cependant chagriné: le manque de chaleur des préparations au buffet (préparations tièdes) et l'impossibilité de réserver au restaurant Seasons (toujours complet (mon oeil) occupé par des séminaires ou fermé. La publicité Neckermann stipulait pourtant: restaurant à la carte (illimité, moy. réservation), mais force est de constater que la publicité est limite mensongère puisque ce problème est récurent !!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une Suite Junior pour l'espace tant intérieur qu'extérieur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine fin novembre 2013 et n'avons vraiment aucun gros reproche à faire à l'hôtel. Evidemment, vu la période, les restaurants, bars et activités situés dans le grand parc sont fermés. Ce parc permet cependant de faire de très agréables promenades vers la mer (le tour complet fait près de 1200 mètres). Notre chambre (suite junior avec vue mer n° 352) disposait d'une très grande terrasse et était "tout confort" (room service matin et soir).
Les buffets offraient un choix énorme: pains, pâtisseries, fruits, légumes, poissons, charcuteries, fromages... (mais assez répétitif au niveau des plats chauds du midi et du soir) et la qualité était omniprésente. Gare à la gourmandise et aux kilos excédentaires !
Le vin rosé que nous avons consommé était très bien et resservi sur simple demande. Le raki avec eau et glaçons convenait comme "apéro" et le café turc bien préparé clôturait les repas. Il paraît que les boissons importées sont chèrement facturées, mais nous n'avons pas vu de carte de prix (petit reproche) pour nous faire une idée.
Les 2 restaurants "à la carte"(+10 EUR pp) ouvraient à tour de rôle (un jour sur deux) et il fallait réserver par téléphone (VRU) la veille avant 15 heures. L'heure de votre repas est fixée par la machine. Pas très souple et pas très clair comme système. Nous avons donc été 2 fois à l'asiatique et pas au "gastronomique". Le premier repas était réussi, le deuxième un peu moins (le système nous avait fixé 21h00 et à ce moment le personnel en petit nombre était toujours fort occupé avec les convives du 1er service, d'où une longue attente et un service un peu "bâclé".
Le personnel est toujours attentionné et aimable (une pièce d'un ou 2 EUR n'est bien sûr pas de refus à l'occasion). Mon Smartphone oublié un soir du côté de la réception avait été mis en sécurité avec une fiche et j'ai pu le récupérer le lendemain après quelques formalités, alors que je le croyais définitivement "envolé". Le Wifi de la chambre nécessitait un "logging" assez fastidieux, mais il n'a pas été facturé (malgré le tarif annoncé dans la documentation de la chambre).
Le terme "Antalya beach resort" ne doit pas vous abuser: vous êtes bien en bordure de mer, dans un magnifique cadre, mais à plus de 30 Km de la vieille ville d'Antalya (40' à bonne vitesse en taxi, 70 EUR A/R jusqu'à 4 adultes, avec 4 heures disponibles en ville).
L'environnement de l'hôtel est assez peu engageant à cette saison (les nombreux petits commerces pour touristes sont fermés)
En conclusion, nous retournerions volontiers à cet hôtel, mais sans doute plus tôt dans l'automne pour bénéficier d'un temps plus chaud et moins de risque de pluie.
Une dernière remarque: si vous avez la phobie des chats (cela existe...) évitez l'hôtel qui héberge une belle colonie de ces charmants animaux, lesquels se faufilent parfois à l'intérieur des salons et même au restaurant (exceptionnellement). Nous, cela ne nous dérangeait pas.

Astuce pour la chambre : La suite 352 était parfaite (3ème étage), mais pour avoir une "vraie" vue mer, les 4ème et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BOUSBECQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonjour
Séjour 10/11/2013 au 1/12/2013 au PALOMA RENAISSANCE de BELDIBI sur les conseils de notre agence

Nous vous conseillons de fuir cet établissement à compter du mois de Novembre

Dés notre arrivée
-Un des 2 Pontons (le petit) est déjà démonté
-Le Centre de Sport Nautique est fermé
-Le SAFRAN est fermé (restaurant)
Le SUNSET BEACH BAR est fermé (restaurant)
-Le SANTA FE est fermé (restaurant)
-Le BARBECUE est fermé
-Le POOL BAR est fermé
-La Grande Piscine extérieure est vide et les toboggans sont fermés
-L'Amphithéâtre est fermé et plus aucune animation n'y est organisée
Les animateurs (ceux qui restent) vous fuient, aucune des animations sportives prévues sur le descriptif n'est réalisée

-A compter du 20/11 le BEACH BAR est fermé et l'accès à la plage interdit du côté du grand ponton
Qui est démonté a compter du 23/11 (bonjour la baignade compte tenu des pierres en bord de plage de l'autre côté du BEACH BAR)

Il vous reste donc :
-Le SEASON (payant)
-Le LOTUS (payant)

-La NOBLESSE restaurant principal
Très bien au début de notre séjour, il y avait encore des touristes
Puis pour remplir l'Hôtel des séminaires y sont organisés et la cuisine devient nettement plus typée TURQUE

Nous savions qu'en Novembre le soleil serait moins présent et la nuit plus précoce
Mais dès 16h/16h30 le soleil passe derrière la montagne et il fait immédiatement froid et vers 17h30 il fait noir
Compte tenu des animations présentes dans l'hôtel et des promenades possibles les soirées sont longues
Si vous désirez voir les villages et villes aux alentour (que ce soit en journée ou dans la soirée) il vous faudra impérativement utiliser soit les DOLMUS (très sympa et peu cher) mais qui ne fonctionnent que jusqu'à 21h ou les taksi

Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie est des plus correcte
Le personnel est très serviable et au petit soin pour les clients
Les jardins sont superbes

Il est regrettable que notre agence ne sache pas qu'à cette période les prestations indiquées dans leur brochure ne soient plus de mises
(Tromperie de la part de l’Agence, du Tour Opérateur, ou volonté délibérée de l'Hôtel de ne pas les informer des niveaux des prestations en cette période)

Donc éviter cette période pour séjourner dans cet Hôtel
Le rapport prix prestation est indigne d’un 5 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

PALOMA RENAISSANCE RESORT & SPA BELDIBI- KEMER

Séjour du 13/12 au 20/12/2013

All in non respecté (restaurant et boissons)
Restaurant à la carte payant - 10 €
Piscine intérieure froide 20°
Piscine extérieure inexistante, c'est à dire vide et sale et en plus manque de sécurité autour de celle-ci
Sauna et Hammam, états de fonctionnement défectueux
Extérieurs non entretenus

Température ambiante de l'ensemble hôtelier était en dessous d'une température acceptable
Plusieurs appels téléphoniques au siège Neckermann en Turquie, on est venu me mettre dans la chambre un radiateur à bain d'huile alors que c'était le seul endroit chauffé convenablement Je suis rentré enrhumé.
Par contre, personnel très sympathique

Sports et activités: volley ball inexistant basket ball inexistant, mini-foot idem
Lounge renaissance de 16h00 à 00h00, toujours inaccessible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très luxueux, les chambres très confortables, piscines au top pour les enfants et les grands... les animations sont conçus pour tous les goûts ! Si vous aimez bien manger, le buffet vous régalera ! Le choix est indescriptible ... Le bémol de cet hôtel se porte sur le service, les employés sont très attirés par les fortunés laissant de gros pourboires... Résumé : Un vrai tout inclus dans une région superbe // luxe et relaxation au Rdv // je recommande cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hôtel est très agréable pour profiter de la mer et de la piscine. Des chambres spacieuses et une literie très confortable. Des buffets variés et copieux. Le personnel est très serviable et très gentil. Pour les touristes intéressés par les visites, cet hôtel n'est pas idéalement situé. Par contre, les amateurs de "farniente" y trouveront leur bonheur. Bref, un hôtel magnifique, beaucoup d'activités à l'intérieur, mais il n'y a vraiment pas grand choses à faire dans la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Ciftecesmeler Mah Ataturk Cad No 143, Beldibi 07004, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
N°1 des complexes hôteliers à Beldibi
N°2 des hôtels romantiques à Beldibi
N°2 des hôtels Spa à Beldibi
N°2 des hôtels de luxe à Beldibi
N°2 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Resort Antalya
Renaissance Antalya Beach Hotel Beldibi
Renaissance Beach Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa Antalya Province/Beldibi, Turquie
Renaissance Beldibi
Beldibi Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.